Aller au contenu

parrain vivant en Algerie


adamanes

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour. j'aimerai me renseigner auprès des personnes qui ont fait le parrainage à partir de l’Algérie. je m'explique. Présentement je VIS en Algérie avec ma femme et je veux la parrainer , y'a t'il une personne qui est ou était dans ce cas pour savoir et s'entraider ? merci

Modifié par adamanes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, adamanes a dit :

Bonjour. j'aimerai me renseigner auprès des personnes qui ont fait le parrainage à partir de l’Algérie. je m'explique. Présentement je VIS en Algérie avec ma femme et je veux la parrainer , y'a t'il une personne qui est ou était dans ce cas pour savoir et s'entraider ? merci

Bonjour Adamanes, 

est- vous de meme origines , je veux plus des explication pour vous aider , merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, adamanes a dit :

Bonjour. j'aimerai me renseigner auprès des personnes qui ont fait le parrainage à partir de l’Algérie. je m'explique. Présentement je VIS en Algérie avec ma femme et je veux la parrainer , y'a t'il une personne qui est ou était dans ce cas pour savoir et s'entraider ? merci

Si vous n'êtes pas citoyen canadien (ie. si vous n'avez que la résidence permanente), vous ne pouvez pas parrainer de l'extérieur et il vous faudrait revenir ici pour faire les démarches de parrainage de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

Si vous n'êtes pas citoyen canadien (ie. si vous n'avez que la résidence permanente), vous ne pouvez pas parrainer de l'extérieur et il vous faudrait revenir ici pour faire les démarches de parrainage de l'intérieur.

effectivement si vous etes un citoyen canadien vous pouvez parrainer votre femme de l exterieur et si vous etes  que un resident permanent il faillait faire de l interieur , 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement un résident permanent ne peux lancer une procédure de parrainage en vivant à l'extérieur du pays de résidence, vous devez revenir ici pour lancer la procédure. Rien ne vous empêche par contre de retourner la voir en Algérie durant votre parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je comprends bien, en parrainage extérieur, le parraineur peux venir voir a l'étranger sa femme, et inversement elle peut venir le voir avec un visa touriste (sur une situation de Francais) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Ylann a dit :

Donc si je comprends bien, en parrainage extérieur, le parraineur peux venir voir a l'étranger sa femme, et inversement elle peut venir le voir avec un visa touriste (sur une situation de Francais) ?

Non Ylann 

le parraineur , peux visité sa femme a l etranger , mais la femme coup de chance si  sa demande de visa touristique sera accepter peut de % en ca .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Rosa, 

 

Je suis du même avis que toi ça parait logique mais la majorité des forumiste pense que c'est possible...

As tu vécu l'expérience ? 

 

Regarde les photos joint 

 

Cordialement 

Forum immigrer.png

pvtiste forum.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2016 at 08:59, rosa73 a dit :

Bonjour Adamanes, 

est- vous de meme origines , je veux plus des explication pour vous aider , merci 

bonjour

désolé rosa73 je me suis mal exprimé sur ma situation ! oui effectivement nous sommes tous les deux des Algériens et moi je suis Canadien aussi mais je vis actuellement avec ma femme en Algérie et j'aimerai la parrainer mais je ne sais pas si parmi les forumistes quelqu'un est passé par cette expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2016 at 00:56, La gamine a dit :

Effectivement un résident permanent ne peux lancer une procédure de parrainage en vivant à l'extérieur du pays de résidence, vous devez revenir ici pour lancer la procédure. Rien ne vous empêche par contre de retourner la voir en Algérie durant votre parrainage.

merci pour votre réponse... je voudrai juste corriger  car j'ai oublié de vous dire que je suis Canadien aussi

PS: quand on lis votre signature et votre parcours vous nous inspirez courage et bonheur et on se dit que la terre va toujours bien enfin de compte... vous êtes une personne humble madame... mes respects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, adamanes a dit :

merci pour votre réponse... je voudrai juste corriger  car j'ai oublié de vous dire que je suis Canadien aussi

PS: quand on lis votre signature et votre parcours vous nous inspirez courage et bonheur et on se dit que la terre va toujours bien enfin de compte... vous êtes une personne humble madame... mes respects.

 

Alors dans ce cas si vous êtes citoyen canadien vous pouvez faire le parrainage de l'extérieur du Canada.

Merci infiniment pour votre ''PS'' c'est très gentil et tant mieux si mon histoire en inspire d'autres, elle est vraie et toujours d'actualité après 6 ans de mariage.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-02-05 at 11:33, rosa73 a dit :

Non Ylann 

le parraineur , peux visité sa femme a l etranger , mais la femme coup de chance si  sa demande de visa touristique sera accepter peut de % en ca .....

 

Tout dépend du pays, pour les Français c'est très facile de venir ici en touriste, si on parle des pays d'Afrique alors là oui, le visa est très difficile à obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cependant à partir du 15 Mars 2016 les Français aussi seront obligé de passer par la demande en ligne pour les visas "AVE", La question que je me pose est : feront-ils le rapprochement comme quoi ma femme est déjà en processus de parrainage au moment ou elle demandera un visas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement