london Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 J ai reçu le 27 janvier une décision de rejet motivée par des documents que j ai bel et bien envoyés, c est grave, arcekor tu as des vies en danger, viens nous au secour Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 il y a 13 minutes, london a dit : J ai reçu le 27 janvier une décision de rejet motivée par des documents que j ai bel et bien envoyés, c est grave, arcekor tu as des vies en danger, viens nous au secour Courage, pouviez vous partager avec nous le mail de rejet reçu ? Citer
london Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis Monsieur, Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir à la suite de notre intention de rejeter votre demande. Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés ou que les documents que vous nous avez transmis ne sont pas dans le format exigé. Conjointe ou conjoint : Vous n’avez pas fourni les documents suivants : - Copie certifiée conforme des diplômes suivants : Certificat d'aptitude pédagogique des instituteurs - Copie certifiée conforme des relevés de notes délivrés par l’établissement d’enseignement correspondant aux diplômes mentionnés ci-dessous, pour chacune des années d’études ayant mené à l’obtention de ces diplômes Certificat d'aptitude pédagogique des instituteurs Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection du Québec, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. J ai pourtant envoyé : Certificat certifié à la sous préfecture (arrondissement) Relevé de notes de l'établissement, certifié par l'établissement, Je suis surpris par la décision, je suis entrain d écrire une requête comme me l a conseillé une agente de midi, Citer
Habitués amel90 Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Bonjour, Il fallait peut être certifier par la mairie ! Modifié 3 février 2016 par amel90 Citer
london Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 Nom l'arrondissement figure dans la liste des autorités competents pour la certification des documents, j ai lu sur le site et une agente du midi me l-a confirmé Citer
malikos151 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 bonjour je suis dans le meme cas que vous que ce qu'il faut faire? MERCI Citer
Habitués amel90 Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 il y a une heure, london a dit : Nom l'arrondissement figure dans la liste des autorités competents pour la certification des documents, j ai lu sur le site et une agente du midi me l-a confirmé Citer
london Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 Je suis au Cameroun et pas en France! Citer
Habitués amel90 Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 Mais après vous habitez en France ou a Londres ? Citer
london Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 Jamais quité à l’instant, london a dit : Je n ai jamais suite le Cameroun Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 Il y a 2 heures, london a dit : J ai reçu le 27 janvier une décision de rejet motivée par des documents que j ai bel et bien envoyés, c est grave, arcekor tu as des vies en danger, viens nous au secour il y a une heure, london a dit : Nom l'arrondissement figure dans la liste des autorités competents pour la certification des documents, j ai lu sur le site et une agente du midi me l-a confirmé Bonjour, je penses que ton dossier a été rejeté à cause de la mention " copie certifié conforme". Moi j'ai une seule question pour toi: la mairie a posé cette mention sur tes copies accompagner de la signature du maire? ou bien tu as juste fais une légalisation de tes diplômes et relevés. il y a une différence. Citer
london Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 Je suis au Cameroun svp et la certification s'est faite a la sous préfecture (arrondissement comme le prevoit le site du ministère, Le relevé de note certifié chez l émetteur du relevé, c'est vrai que l établissement n a pas mentionné ccc, mais? Pu est le problème ? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 il y a 6 minutes, london a dit : Je suis au Cameroun svp et la certification s'est faite a la sous préfecture (arrondissement comme le prevoit le site du ministère, Le relevé de note certifié chez l émetteur du relevé, c'est vrai que l établissement n a pas mentionné ccc, mais? Pu est le problème ? mon cher ami tes documents doivent porter la mention "copie certifiée conforme" c'est ce que j'essaie de te faire comprendre. Si l'établissement ne l'a pas mis toi tu dois l'exiger c'est la règle Citer
malikos151 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 apparemment ces derniers temps y as beaucoup de rejets à propos de la certification conforme et c'est mon cas aussi london a réagi à ceci 1 Citer
london Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 Il n est marqué nulle part dans le site que le certification doit obligatoirement porter cette mention! Csqdan. Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 il y a 18 minutes, london a dit : Il n est marqué nulle part dans le site que le certification doit obligatoirement porter cette mention! Csqdan. Svp, peut on connaître votre statistique? Date d'envoi de la DCSQ, date d'ouverture de dossier, date de réception du mail de mise à jour Citer
london Posté(e) 3 février 2016 Auteur Posté(e) 3 février 2016 Il n est marqué nulle part dans le site que le certification doit obligatoirement porter cette mention! Csqdan. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 il y a 17 minutes, london a dit : Il n est marqué nulle part dans le site que le certification doit obligatoirement porter cette mention! Csqdan. Ok maintenant dis moi pourquoi ta demande à été rejeté? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 3 février 2016 Habitués Posté(e) 3 février 2016 il y a 44 minutes, malikos151 a dit : apparemment ces derniers temps y as beaucoup de rejets à propos de la certification conforme et c'est mon cas aussi oui ces gens ont beaucoup de dossier donc il exploite la moindre faille pour rejeter un dossier, c'est pourquoi il faut être extrêmement vigilent amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés