IyedR Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce forum, je tiens tout d'abord à me présenter, je suis N.RIAHI Tunisien âgé de 35 ans, je compte immigrer au Québec avec ma petite famille (moi, ma femme et mon fils d'un an et demi maintenant) J'ai déjà rempli ma demande sur Mon Projet Québec et j'attends la soumission le 16 Février... Voila voila Laurent et eugenio ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 Salut bienvenue parmi nous et beaucoup de courage pour la suite. Sache que tu vas t'armer d'une bonne dose patience car c'est un processus très très long. IyedR a réagi à ceci 1 Citer
IyedR Posté(e) 1 février 2016 Auteur Posté(e) 1 février 2016 Merci beaucoup, je sais que cela prendra quelques bonnes années pour se réaliser Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 il y a 13 minutes, IyedR a dit : Merci beaucoup, je sais que cela prendra quelques bonnes années pour se réaliser Peut-être pas avec la nouvelle formule IyedR a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés