Habitués HOPE AAJ2015 Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, Je souhaiterais savoir si une inaptitude au port de charges lourdes peut être un motif de refus lors de la visite médicale ? Merci d'avance Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 A ce que j'ai compris, les motifs de refus sont des problèmes de santé qui peuvent couter au système de santé Canadien, la vous ne pouvez pas bosser dans certains domaines mais et ce que vous avez des frais d’hospitalisations, opérations etc... ? Non vraiment je ne pense pas perso que ce soit rédhibitoire. Citer
Djeanane Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Y aurait-il moyen de faire appel? Pour savoir exactement? Djeannae Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 1 février 2016 Habitués Posté(e) 1 février 2016 Si il y a des personnes un peu plus au fait de la visite médicale, elles seraient les bienvenues car personnellement je ne vois que d'un œil depuis ma naissance des suites d"une cataracte congénitale.. Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 2 février 2016 Habitués Posté(e) 2 février 2016 Pareil je suis sourde implante des 2 cote et on a tente la demande de rp sans savoir si cela va etre redhibitoire. Mais apres avoir parcouru plusieur forum je n'ai pas trouve de reponse si ce n'est que ca dépend de celui qui va etudier ton dossier. J 'espere que ca va passer car vu le cout jusqu'a present si ca passe pas on aura sacrifier 3000€ pour rien. Citer
Messages recommandés