analu Posté(e) 31 janvier 2016 Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, un membre de ma famille veut finir le secondaire à Montreal. Mais j'ai trouvé juste un pensionnant 5 sur 7 jours, et je voudrais savoir si quelque un sait un lieu pour rester dans le fin de semaine, comme un résidence d' étudiante ? est possible louer un chambre juste dans le fin de semaine ? Merci beaucoup Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 janvier 2016 Habitués Posté(e) 31 janvier 2016 Le 2016-01-31 à 03:15, analu a dit : Bonjour, un membre de ma famille veut finir le secondaire à Montreal. Mais j'ai trouvé juste un pensionnant 5 sur 7 jours, et je voudrais savoir si quelque un sait un lieu pour rester dans le fin de semaine, comme un résidence d' étudiante ? est possible louer un chambre juste dans le fin de semaine ? Merci beaucoup Expand Vous ne pouvez pas le loger puisque vous êtes ici depuis quelques mois? Citer
Messages recommandés