Habitués rosa73 Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour Tous le monde voila enfin recu accusé de reception du CIC , avec le numeru de suivi en ligne , mais je suis un peux perdu : -1- la situation de mon conjoint a changer , il es en chomage et en formation , dans les formulaire quand on envoyer , il travaillais bien , la fini son contract , et a demenager de l autre ville tjrs au quebec , il a une nouvelle adresse et un nouveau numero de telephone , ( notre dossier etais envoyer pas une representant et les email et les reponses du CIC vont au représentant ) puis je -aviser CIC de ce changement ou on laisse comme ca ?? et est -ce y aura un empechement car il ne travail pas mntn ? -2- si je vérifier mon dossier en ligne plusieur fois est ce que CIC savent que j ouvre mon dossier en ligne . merci de me repondre , svp 27 novembre 2015 envoie a MIssauga 01 decembre 2015 reception 23 Janvier 2015 AR Missauga Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 27 janvier 2016 Habitués Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Voilà ce qui est écrit à ce sujet sur le site de CIC, et oui vous êtes dans l'obligation d'aviser l'immigration de tout changement. Vous n’avez pas le droit de parrainer un membre de votre famille si : vous n’avez pas respecté les modalités d’une entente de parrainage dans le passé; vous n’avez pas payé une pension alimentaire, malgré une ordonnance de la cour; vous recevez une aide financière du gouvernement pour des motifs autres qu’une invalidité; vous avez été trouvé coupable d’une infraction d’ordre sexuel, d’un acte criminel violent, d’une infraction entraînant des lésions corporelles contre un membre de votre famille, d’une tentative ou menace de commettre une telle infraction, selon les circonstances, notamment la nature de l’infraction, le moment où vous l’avez commise, le fait qu’on vous ait accordé une suspension du casier (veuillez consulter Interdiction de parrainage visant les personnes reconnues coupables de crimes violents ci-dessous), vous avez été parrainé en tant qu’époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal, et il y a moins de cinq ans que vous êtes devenu résident permanent du Canada (veuillez consulter Interdiction de parrainage pour une période de cinq ans ci-dessous), n’avez pas remboursé un prêt pour immigrants, avez fait des paiements en retard ou avez omis un paiement, vous êtes en prison, vous avez déclaré faillite et n’avez pas encore obtenu une libération de faillite. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 28 janvier 2016 Habitués Posté(e) 28 janvier 2016 il n'y a pas d'obligation financière pour le Québec mais il ne doit pas se mettre sur le BS. il faudra peut-être et par acquis de conscience, que votre conjoint se mette en situation d'assumer le parrainage pour que vous viviez dans de bonnes conditions. Sinon, vous devez absolument signaler vos changements d'adresse à C.I.C. ET à votre représentant (si vous le conservez). Citer
Habitués rosa73 Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 3 heures, Angel-fr a dit : il n'y a pas d'obligation financière pour le Québec mais il ne doit pas se mettre sur le BS. il faudra peut-être et par acquis de conscience, que votre conjoint se mette en situation d'assumer le parrainage pour que vous viviez dans de bonnes conditions. Sinon, vous devez absolument signaler vos changements d'adresse à C.I.C. ET à votre représentant (si vous le conservez). Merci Angel - Athena , pour a la reponse et pour le conseil , mon conjoint est en formation courte duree car , n a pas trouver un travail , il veu bien travailler mm avce le petite formation qui est entrain de la faire . c est pas facile aussi de trouver un travail aussi , et il veux bien assumer , car il as des allocation de son enfant a payer , meme avce le chomage il le paye pour mon dossier , voila merci ET bonne chance Citer
Messages recommandés