Habitués nass81 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 bonjour, mon mari et moi on compte bientôt entamer une procédure de parrainage, cependant sur le site du CIC , en consultant les délais nécessaires, le délai est de 17 mois, sans précision du pays .ça nous a énormément découragé; sachant que je réside en Algérie et mon mari est également Algérien ayant obtenu sa citoyenneté canadienne. Selon vous est ce qu'il s'agit juste d'un délai moyen qui peut varier? Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 cela ne veut pas dire que sa va prendre 17 mois . Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 Oui en effet, cela ne veut pas forcément dire que ça va prendre 17 mois, ils ont juste fait une moyenne pour tout les pays, et pour le reste c'est selon votre dossier. Citer
Messages recommandés