cle2 Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Écrire tout en majuscule équivaut à crier sur la Toile. Vous n'avez aucune raison de crier, et on ne crie pas sur ce forum. C'est de plus très désagréable à lire. La modération Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 bien sûr qu'il faut écrire tout ce que le CIC demande.. c'est pas à vos frères de décider. puis, je comprend pas pourquoi ça les dérange? ils ont quelque chose à cacher ou à se reprocher? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Ça doit être très complexe ça, c est en majuscules Plaisanterie à part, qu ils aient ou pas des nationalités auileurs tu es OBLIGÉ (remarquez les majuscules) de les indiquer sur le dossier, ce n est absolument pas une option. Ne pas le faire, revient à faire une fausse déclaration qui peut vous coûter la RP Modifié 21 janvier 2016 par kuroczyd Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 Ben pourquoi effacer son message? ?fallait juste l'avertir et modifier son message. . Là ça n'a juste plus de sens Parce qu'entre les règles de la Toile que tout le monde est censé connaitre et celles du forum que tout le monde ne respecte pas, la modération, qui, je vous le rappelle fait un travail bénévole, ne sait plus ou donner de la tête. Vous n'avez pas idée du travail que peuvent donner un avertissement et une modification. Bonne journée Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 1 minute, cle2 a dit : POUR TANT J AI DIS QUE JE SUIS NOUVEAU Tout comme Automne, je trouve dommage qu'on ait effacé ton message, mais quand je te vois persister dans l'utilisation de la majuscule, je me dis que tu ne collabores pas beaucoup. Citer
cle2 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) 22 janvier 2016 c est question d habitude c est pas grave Citer
Messages recommandés