Melyola2002 Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Je ne sais ou donner la tête. Je suis basé à Paris et voilà les messages sur mon espace sur le site du CIC: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 29 juin 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 11 août 2015. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 septembre 2015. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 août 2015. Nous avons envoyé des instructions médicales le 24 septembre 2015. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 21 décembre 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Figurez vous que bien que mentionnés nous n'avons reçu aucun courrier. Quelqu'un pourrait-il nous eclairer à ce sujet? Merci d'avance Citer
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