tchegnon Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour à tous, Pourrez-vous me renseigner sur la procédure à mener pour habiter dans la province du Québec en étant résident d'une autre province du canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2016 Quelqu'un t'a déjà répondu dans ton sujet lancé l'été dernier : ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan01 Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 1 minute, tchegnon a dit : Bonjour à tous, Pourrez-vous me renseigner sur la procédure à mener pour habiter dans la province du Québec en étant résident d'une autre province du canada? Si tu as un job : - Tu trouves un apt. - Tu fais tes boîtes. - Tu fais ton changement d'adresse. - Tu déménages (seul ou avec l'aide d'un déménageur, mais une fois j'ai déménagé de l'Ontario vers le Québec et j'avais une ''petite'' boîte d'alcool, je leur ai dit et ils ont refusé de la prendre, question de taxes etc) - Tu t'inscris à la RAMQ (3 mois d'attente mais normalement tu es couvert par l'autre province pendant ce temps). - Tu dois changer ton permis de conduire tchegnon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchegnon Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 18 minutes, dentan01 a dit : Si tu as un job : - Tu trouves un apt. - Tu fais tes boîtes. - Tu fais ton changement d'adresse. - Tu déménages (seul ou avec l'aide d'un déménageur, mais une fois j'ai déménagé de l'Ontario vers le Québec et j'avais une ''petite'' boîte d'alcool, je leur ai dit et ils ont refusé de la prendre, question de taxes etc) - Tu t'inscris à la RAMQ (3 mois d'attente mais normalement tu es couvert par l'autre province pendant ce temps). - Tu dois changer ton permis de conduire Sympa pour ta réponse.Il paraît qu'il faut faire la demande du csq d'abord. C'est surtout ça qui me fait poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ben non tu es rp... tu peux vivre ou de veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2016 es-tu finalement arrivé au Canada ou es-tu encore en Europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchegnon Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 13 heures, juetben a dit : Ben non tu es rp... tu peux vivre ou de veux. Encore en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 13 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 51 minutes, tchegnon a dit : Encore en Europe Ben tu es pas résident d'une autre province alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés