CubZi Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour, Je me présentes, Martin, 19 ans, étudiant en 5éme Technique, je suis Belge & j'y réside actuellement. J'ai trouvé seulement maintenant, après 1 mois de recherche intensif, pour pouvoir faire mon Diplôme de technicien automaticien ou en robotique au Canada.. En tombant par hasard, aujourd'hui, ici. Je me suis dis que, ici, il y avait une petite communauté de Belge ou Canadien, pour pouvoir correspondre avec eux mais aussi pouvoir y faire 2 mois de vacances pour voir, ci le pays me pays, me plait et aussi, pouvoir déjà entreprendre mes démarches pour venir étudier au Canada. Plus précisément au Québec sans trop de précision, car cela dépendra aussi des Hautes écoles ou Université présente dans la région, ainsi que des petit boulots. Bref, Mon objectif en venant sur ce forum & ce site est de m'informer de toute les modalités pour pouvoir partir sereins & correspondre par e-mail, skype ou facebook avec étudiant(e)s Belge étudiant au Canada ou Canadien(ne)s, pour y connaitre leur vécus, leurs démarches, pouvoir être bon potes & j'espère, pouvoir ce rencontrer là bas ! Bien à vous, Martin L Citer
Messages recommandés