Habitués cécé Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 Salut, nous sommes en PTT depuis 18 mois (valide encore 14 mois), nous avons envoyé notre demande de RP via le PEQ en octobre dernier. On est donc en attente. (dossier même pas ouvert pour le moment)voilà pour la base. J'aimerai envoyer mes ados en France 1 mois cet été. mes questions : - Dois-je leur demander une AVE (autorisation électronique de voyager) ? je pense que oui mais merci d'y répondre - Ce voyage a t'il une incidence sur la demande de RP ? toutes vos bonnes infos sont les bienvenues Merci à vous cécé Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 11 janvier 2016 Habitués Posté(e) 11 janvier 2016 L'AVE va être obligatoire pour les voyageurs à destination du Canada qui ne sont ni Canadiens ni Américains. Comme le ESTA aux US. Donc oui, il faut le leur demander. Le voyage ne change rien à la demande de RP, tant que leurs papiers actuels sont en règle pour revenir au Canada après. Citer
Messages recommandés