Aller au contenu

c'est décidé!


la tuque

Messages recommandés

  • Habitués

rolleyes.gif c'est décidé! ma blonde et moi allons "planifier" notre projet d'immigrer

dans pas mal de temps (vers mi-2007...)le temps de mettre assez d'argent de coté ,d'attendre patiemment la naissance de notre enfant tongue.gif puis à partir de janvier 2006: lancer les procédures (dsq jusqu'au visa de rp :blink:si la chance nous accompagne! )bref tout en étant assidu au forum ,qui pourrait me dire comment correspondre par mel avec des familles récemment installées au quebec ou autre ?(donc hors forum) afin de partager nos expériences régulièrement et pourquoi pas de tisser des liens à partir de notre passion commune du Québec biggrin.gif

merci mille fois à tous les membres!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouquoi hors forum? ohmy.gif

Le forum est plein de familles devant immigrer ou ayant déjà immigrer depuis plus ou moins longtemps.

Rien ne t'empêcheras d'essayer de prendre contact directement avec elles grace aux MP (messages perso). Et si tu lies des amitiés plus fortes, rien ne t'empêcheras de les rencontrer quand tu arriveras au Québec. rolleyes.gif Tu verras, beaucoup de forumistes sont super accueillants et prêts à répondre à tes questions. wink.gif

Bon courrage pour vos démarches. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est en effet le lieu idéal pour partager des expériences.

Ceux qui se préparent à partir y posent leur question et ceux qui sont déjà partis partagent leurs expériences.

Grâce au forum, des amitiés se sont liées et des amours sont nées wink.gif

Si ce qui se passe sur le forum laisse présager d'une belle amitié, libre à toi de poursuivre en privé avec ces personnes.

Continuez à fréquenter le forum, à lire les expériences de chacun, et vous allez sans doute assez vite sentir des affinités avec l'un ou l'autre en fonction de ce qui est écrit.

Bonne chance dans vos démarches biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Evidemment! je ne pensais pas à mettre de coté les membres inscrits de immigrer.com rolleyes.gif car malgré notre enthousiasme (relatif ),quant à notre projet,je sais de plus en plus que nous devront être attentifs à tous les témoignages (lus et analysés à fond...)car la décision d'immigrer ne doit pas être prise à la légère (il y a tellement d'obstacles...mais c'est un "défi" tellement enrichissant...)c'est une réponse à nos rêves ,mais avec cependant beaucoup de lucidité et de modestie unsure.gif

un grand merci à ISSEO 17 pour tes encouragements! smile.gif

nb:je cherche toutefois des forumistes enseignant au quebec afin d'avoir quelques précisions à ce sujet huh.gif à plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à toi Mylène pour ces éclaircissements! à nous tous futurs immigrants de faire bon usage du forum! et créer des amitiés sincères basées sur notre amour commun du Québec. "Longue est la route jusqu'au visa! mais le jeu en vaut la chandelle! "je sens que ma blonde et moi allons devenir des "fervents" du forum. Au fait ,c'est pour quand les chevaux ?! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à partir de janvier 2006

effectivement c de la planification moyen a long terme !

mais bon au moins vous savez ce que vous voulez et vous aurez le tps d'y reflechir, prospecter, planifier, etc etc

bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement