Sofiane_city13 Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour tout le monde , je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide svp, Voilà , Quelles sont mes possibilités au Québec , sachant que j'ai un Master en Génie civil+expérience professionnelle dans le domaine? - Est ce que je peux faire l'équivalence puis continuer mes études à l'université du Québec ? (si oui, quels seront les avantages? ) - Est il possible de changer de domaine ? ( si Oui, Comment? ) Citer
Kiki Aytassen Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Alors si c'est pour travailler comme ingénieur, tu dois d'abord intégrer l'ordre des ingénieurs du Québec, Et sinon tu peux tjrs postuler pour des postes de technicien, (évaluation demandée en général), Un diplôme québecois supplémentaire est recommandé par contre (Dans un Collège cegep par exemple), bon courage pour la suite Sofiane_city13 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Sofiane_city13 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Posté(e) 11 février 2016 Merci énormément Kiki Aytassen, vous avez été clair nette et précis Kiki Aytassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 mars 2016 Habitués Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour je me pose la question sur les démarches pour faire l'équivalence à l'OIQ, est ce qu'on doit faire des cours avant de passer les examens comment ça se passe? Citer
Messages recommandés