Habitués -Claire- Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 4 minutes, MehdiKiman a dit : Les stats avancées par le CIC n'ont aucune réalité pour le cas par cas ou bien même ceux qu'on souhaite faire dire sur des parcours de personnes sur les forums. J'arrête de participer au forum car j'ai remarqué que cela engendrer plus d'énervement et d'impatience en moi qu'autre chose. La réalité sera celle qui sera dictée par le CIC. Ok je vous souhaite tous bon courage et beaucoup de patience. Faut que je trouve le moyens d'enlever les notifications C'est sûr ça fait se poser beaucoup de questions, ça créé du stress ect mais on est quand même bien content d'être avec des gens qui partagent les mêmes émotions Pour désactiver les options, il faut que tu cliques sur "suivre" sur le sujet et si tu arrêtes de suivre le sujet tu n'auras plus les notif nicolossa, vonpetrus, Golda et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 2 minutes, MehdiKiman a dit : Les stats avancées par le CIC n'ont aucune réalité pour le cas par cas ou bien même ceux qu'on souhaite faire dire sur des parcours de personnes sur les forums. J'arrête de participer au forum car j'ai remarqué que cela engendrer plus d'énervement et d'impatience en moi qu'autre chose. La réalité sera celle qui sera dictée par le CIC. Ok je vous souhaite tous bon courage et beaucoup de patience. Faut que je trouve le moyens d'enlever les notifications Comme la dit Mehdhikiman, Faut qu'on patiente. Du moment ou l'examen médical est réussi et qu'on a pas un " gros casier judiciaire" on finira tous par avoir la brune quelque soit le temps que ça va prendre. Moi j'ai donné mon préavis. Je suis en colocation actuellemnt pour limiter les frais. Je continue mon travail et j'attends. Voilà MehdiKiman et vonpetrus ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 1 minute, -Claire- a dit : C'est sûr ça fait se poser beaucoup de questions, ça créé du stress ect mais on est quand même bien content d'être avec des gens qui partagent les mêmes émotions Pour désactiver les options, il faut que tu cliques sur "suivre" sur le sujet et si tu arrêtes de suivre le sujet tu n'auras plus les notif Mais ne vient pas regarder en cachette le forum Medhi, juste pour rigoler Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Franchement ça ne sert à rien de semer la panique. Et alarmer le reste de la team avec des tonnes de suppositions qui sappent le moral sans source officielle. L'attente est dure mais il ne reste que ça a faire. Ce sont des êtres humaines comme vous qui ont besoin de repos. Imaginez à votre travail on vous fait bosser sans congés. Vous ne seriez pas d'accord. Ce que vous appelez blocage était leurs congés annuels. Laissez leur le temps de reprendre les dossiers et chacun aura sa RP. je ne comprends pas tout ce stress volontaire que je lis ICI. Tant qu'on ne vous annonce pas un.pb. pourquoi en créer un toujours. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Hägar Dünor, Faith88, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 4 minutes, Samouf a dit : Bonjour à tous, Ci-après un extrais de l'avancement de mon dossier fédéral. Résidence permanente Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 juin 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2016. Les résultats médicaux ont été reçus. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 1 août 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. le 4ème point concerne la demande de CIC pour le paiement des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) et le renouvellement des passeports. Ma question est quel est le délai d'attente d'envoie de la brune sachant que mon consultant à envoyer le reçu de payement et les copies des passeport le 11/08/2016. Merci. vous venez d’arriver sur le forum? Regarder les stats des uns et des autres. Vous trouverez la réponse Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Il y a 3 heures, Golda a dit : Oui oui, c'est bon j'ai déjà fait la liaison, comme je le disais dans mon message, j'avais fini par capter l'idée grâce aux FAQ et j'ai pu créer un compte puis faire la liaison. Mais je voulais raconter mon erreur au cas où ça concernait d'autres forumistes Effectivement les astuces proposées fonctionnent, quand j'ai mis la ville et pays de naissance ça avait pas marché du coup je les ai pas mis et c'était bon Par contre je trouve ça bizarre, pour ne pas dire énervant, qu'au niveau "examen de l'admissibilité" on mette encore à beaucoup d'entre nous, moi inclus, "en cours"...alors que pour l'examen médical c'est réussi et qu'on a déjà payé les frais (dans mon cas je les ai payés en juin les 490 dollars) Donc bon...commence à me gonfler cic là, y'a pas grand chose qui a avancé finalement, du moins pour moi. Ils n'ont même pas commencé les antécédents, et quand je lis que pour certains ça fait 10 mois et ils en sont au même point, je me ronge un peu les sangs... c'était pas toi yanni d'ailleurs pour cette histoire de 10 mois et les antécédents toujours pas vérifiés? Si si c'est moi Citer
Habitués yanni Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 40 minutes, LaBlondinette a dit : Franchement ça ne sert à rien de semer la panique. Et alarmer le reste de la team avec des tonnes de suppositions qui sappent le moral sans source officielle. L'attente est dure mais il ne reste que ça a faire. Ce sont des êtres humaines comme vous qui ont besoin de repos. Imaginez à votre travail on vous fait bosser sans congés. Vous ne seriez pas d'accord. Ce que vous appelez blocage était leurs congés annuels. Laissez leur le temps de reprendre les dossiers et chacun aura sa RP. je ne comprends pas tout ce stress volontaire que je lis ICI. Tant qu'on ne vous annonce pas un.pb. pourquoi en créer un toujours. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Je me disais bien ou t'étais passé et comment tu a laissais tous ce bazar et supposition ce créer dans le forum sans intervenir pour nous faire rappeler que c'est des être humain qui traitent nos dossiers pfffffffff. ......... chnadjib, canmo, MehdiKiman et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 Si stresser vous fait avoir vos brunes.... faites le. Je passais. je suis déjà partie. Les avis sont divers sur un forum. Qu'on le veuille ou non faut l'accepter. N'en déplaise. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Хаджу Амар et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
over-thinking Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 Bonsoir ! Finalement j'ai réussi à lier ma demande !! Pour moi tout est en cours : Est ce un bon signe ? Rose Black et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 il y a 1 minute, over-thinking a dit : Bonsoir ! Finalement j'ai réussi à lier ma demande !! Pour moi tout est en cours : Est ce un bon signe ? Oui un bon signe pour les antécédents Mais La VM est inquiétante c'est la première fois que je voie en cours pour une VM passée en Mai Special One, 9ab9oubi, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
over-thinking Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 J'ai une maladie chronique que j'ai déclaré lors de ma VM (avec rapport de mon médecin traitant sur mon état de santé à l'appuie) j'espère que ça ne va pas saboter tout... Connaissez vous des personnes qui ont réussi à avoir la RP avec des maladie chroniques ou est ce que c'est éliminatoire ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 il y a 1 minute, over-thinking a dit : J'ai une maladie chronique que j'ai déclaré lors de ma VM (avec rapport de mon médecin traitant sur mon état de santé à l'appuie) j'espère que ça ne va pas saboter tout... Connaissez vous des personnes qui ont réussi à avoir la RP avec des maladie chroniques ou est ce que c'est éliminatoire ? Je comprends maintenant bon retab Je ne pense pas que c'est éliminatoire car seuls les maladies contagieuse le sont En tout cas c,est rassurant ils ont avancer pour ton traitement bonne chance Hicham2012, 9ab9oubi, over-thinking et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Bonjour à tous , j'ai constaté que la plupart d'entre nous étaient à l'étape "examen d'admissibilité" cela consiste en quoi selon vous ? Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 il y a 12 minutes, speedy1984 a dit : Bonjour à tous , j'ai constaté que la plupart d'entre nous étaient à l'étape "examen d'admissibilité" cela consiste en quoi selon vous ? Quand tu cliques sur le point d'interrogation à coté ça met : Examen en cours signifie que nous examinons si vous êtes admissible au programme aux termes duquel vous présentez votre demande. Je pense que ça veut dire qu'ils étudient les formulaires que l'on a envoyé tout simplement, étant donné qu'à cette étape il n'est plus question de barème ou autre. speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Il y a 8 heures, over-thinking a dit : J'ai une maladie chronique que j'ai déclaré lors de ma VM (avec rapport de mon médecin traitant sur mon état de santé à l'appuie) j'espère que ça ne va pas saboter tout... Connaissez vous des personnes qui ont réussi à avoir la RP avec des maladie chroniques ou est ce que c'est éliminatoire ? pour refuser les gens, ils sont tres rapide, je pense qu il ya pas de risque pour vous. bon chance over-thinking a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 Bonsoir a tous, Je pense que la situation se débloque,hier un marocain a reçu son AR Sydney DF 28/04/2016 Reçu a sydney 11/05/2016 Historiquement chaque vague AR sydney est accompagné de vagues IVM et brunes des bureaux..A suivre speedy1984, 9ab9oubi, Special One et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués yanni Posté(e) 20 août 2016 Habitués Posté(e) 20 août 2016 il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit : Bonsoir a tous, Je pense que la situation se débloque,hier un marocain a reçu son AR Sydney DF 28/04/2016 Reçu a sydney 11/05/2016 Historiquement chaque vague AR sydney est accompagné de vagues IVM et brunes des bureaux..A suivre Hhhhh on l'espère mais il faut qu'ils aient au moins commencé à bosser sur nos antécédent loool Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 28 minutes, yanni a dit : Hhhhh on l'espère mais il faut qu'ils aient au moins commencé à bosser sur nos antécédent loool Yanni je me dis les choses vont se débloquer une fois que vous aurez eu votre e-brune alors SVP ne tardez pas car nous on ferra que suivre yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 bonjour je pense que cette semaine sera décisive, ou bien, de bonnes nouvelles ou je vais m'hiberner une autre fois Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 août 2016 Habitués Posté(e) 21 août 2016 il y a 1 minute, chnadjib a dit : bonjour je pense que cette semaine sera décisive, ou bien, de bonnes nouvelles ou je vais m'hiberner une autre fois Moi aussi je garde espoir ce n'est pas le moment pour se décourager et quitter le peloton Pour info 2 personne ont eu des nouvelle vendredi (1 AR Sydney et l'autre l'apparition de la ligne "nous avons commence...) Ca se débloque.....En 2014 et 2015 des vagues de brunes entre septembre et octobre espérons que ca sera le cas cette année speedy1984, hichamwissam, 9ab9oubi et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Messages recommandés