Habitués kuala lumpur Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit : Je pense qu'ils attendent le feu vert du quota de la part de Ottawa Quel quota SVP .peux tu m expliquer cela veut dire que mon dossier est bon? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 1 minute, kuala lumpur a dit : Quel quota SVP .peux tu m expliquer cela veut dire que mon dossier est bon? Normalement ils commencent les vérifications(enquête sécuritaire) lors de la ligne 3 ( Nous avons commencé le traitement de votre demande le ...) et après réception des résultats VM et Paiement DRP il reste la finalisation du dossier (complément de dossier ou enquête) et ensuite le bureau de visa attend le feu vert pour quota car le trimestre actuelle est estivale donc la priorité pour le parrainage tourisme et études vu que c'est l’été Pas la peine de s’inquiéter cher Kuala lumpur ils bossent sur ton dossier et tu va recevoir de bonnes nouvelles dans les délais Hicham2012, 9ab9oubi, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 44 minutes, Hicham2012 a dit : Je pense qu'ils attendent le feu vert du quota de la part de Ottawa Il n y pas de quota. Faith88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Normalement ils commencent les vérifications(enquête sécuritaire) lors de la ligne 3 ( Nous avons commencé le traitement de votre demande le ...) et après réception des résultats VM et Paiement DRP il reste la finalisation du dossier (complément de dossier ou enquête) et ensuite le bureau de visa attend le feu vert pour quota car le trimestre actuelle est estivale donc la priorité pour le parrainage tourisme et études vu que c'est l’été Pas la peine de s’inquiéter cher Kuala lumpur ils bossent sur ton dossier et tu va recevoir de bonnes nouvelles dans les délais Est-ce que vous étes sur qu'ils commence l’enquête après AR Sydney? J'ai cru que après AR paris et FDRP, non? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 2 minutes, valdemar a dit : Est-ce que vous étes sur qu'ils commence l’enquête après AR Sydney? J'ai cru que après AR paris et FDRP, non? Pas l'AR sydney ,j'ai preciser la ligne 3 (AR Paris,Rabat,Dakar...) Hicham2012, Special One, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 5 minutes, valdemar a dit : Il n y pas de quota. Une connaissance retraité du BVC m'a preciser qu'il traite des lots par trimestre et il y'a un quota de ottawa pour chaque categorie RP,Parrainage....selon le besoin Special One, Rose Black, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués yanni Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Une connaissance retraité du BVC m'a preciser qu'il traite des lots par trimestre et il y'a un quota de ottawa pour chaque categorie RP,Parrainage....selon le besoin Intéressant ce que tu viens de dire Tu peux soutirer encore plus d'informations à cette relation, genre : le type d’enquêtes, à quoi correspond les initiales sur les objet des DFRP (agent ou autre)?, les quota sont envoyés au début du trimestre ou à la fin et c'est des lots par BVC ou monde? Merci libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Intéressant ce que tu viens de dire Tu peux soutirer encore plus d'informations à cette relation, genre : le type d’enquêtes, à quoi correspond les initiales sur les objet des DFRP (agent ou autre)?, les quota sont envoyés au début du trimestre ou à la fin et c'est des lots par BVC ou monde? Merci Ils sont trop discrets car comme il m'a préciser (c'est notre cuisine interne)a savoir qu'a peine il m'a souffler l'affaire du quota des brunes validée par Ottawa... hichamwissam, yanni, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Poups Posté(e) 7 juillet 2016 Posté(e) 7 juillet 2016 Mon problème actuellement c'est qu'on a déjà envoyé nos passeports à Dakar depuis le 17 mai mais jusqu'à maintenant pas de message venant d'eux. On a dû relancer la semaine dernière (à un mois qu'ils détiennent nos passeports) mais pas de réponse. Il est clair qu'ils ont bien précisé dans leur e-mail qu'il ne faut pas faire de projet de voyage durant la période à laquelle ils traitent nos dossiers, mais cela ne leur donne pas le droit non plus de retenir les passeports des gens plus d'un mois . S'il s'agit d'une personne dont le travail nécessite des déplacements, cela pourrait l'handicaper! d'autant plus qu'on ne saura jamais la durée de l'obtention du visa à partir de l'envoi des passeports (cela pourrait prendre 3 jours mais aussi 4 mois ou +). Ils doivent quand même fixer une période limite pour le retour des passeports étant donné que c'est la phase finale du processus. Nous, on est bloqué maintenant car on projette de partir en vacances au mois d'aout, mais jusqu'à maintenant pas de signe de nos passeports. Eh oui, il faut attendre attendre attendre! Citer
Lillyth Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Le 01/07/2016 at 15:10, ln1000 a dit : Bonjour a tous, je souhaite savoir si quelqu'un a eu une demande des photos au nouveau format et decision prise sur le statut CIC? Savoir combien de temps entre l'envoie des photos et la reception de la reponse cela a pris a peu prés pour Paris. Car tant que l'on a pas le resultat confirmer on est sur de rien. On a une proposition sur l'achat de la maison et on signe le 11 juillet mais si on a pas tout, c'est chaud!! Bonjour, Personnellement, ils m'ont demandé les FDRP et de refaire des photos (2) le 2 mai 2016 et depuis j'ai aucune nouvelle. J'ai payé les frais le 3 mai et ils ont reçu les photos le 11 mai. Je les ai relancés par mail le 22 juin, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien tout reçu et qu'ils m'informeraient de la suite dès que possible (réponse par mail le 23 juin). Mon statut est toujours en cours je désespère... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 9 juillet 2016 Habitués Posté(e) 9 juillet 2016 Le 08/07/2016 at 10:42, Lillyth a dit : Bonjour, Personnellement, ils m'ont demandé les FDRP et de refaire des photos (2) le 2 mai 2016 et depuis j'ai aucune nouvelle. J'ai payé les frais le 3 mai et ils ont reçu les photos le 11 mai. Je les ai relancés par mail le 22 juin, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien tout reçu et qu'ils m'informeraient de la suite dès que possible (réponse par mail le 23 juin). Mon statut est toujours en cours je désespère... votre agent , qui est ce SVP ? Citer
Habitués newjwel Posté(e) 10 juillet 2016 Habitués Posté(e) 10 juillet 2016 Bonsoir a tous, S'il vous plaît, est ce qu'il ya des gens qu'ont déposé les dossiers en avril a cic, qui n'a pas toujours AR? Citer
Lillyth Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Le 09/07/2016 at 11:55, missoum a dit : votre agent , qui est ce SVP ? Je ne suis pas sûre les seules initiales que j'ai sont CC Citer
Habitués missoum Posté(e) 10 juillet 2016 Habitués Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 27 minutes, Lillyth a dit : Je ne suis pas sûre les seules initiales que j'ai sont CC je l'avais deviné, moi aussi CC libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Salut les amis nous avons recu CRP vendredi ca y est... On signe pour la maison aujourd hui et on attaque les demarches pour partir on ne sais quand encore... Youpiiiii Au suivant newjwel, ism, precious perla et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Salut les amis nous avons recu CRP vendredi ca y est... On signe pour la maison aujourd hui et on attaque les demarches pour partir on ne sais quand encore... Youpiiiii Au suivant Bjr , felicitation et bon vent :-) quelles sont vos stats svp ainsi que votre agent ? (Info non visible sur smartphone) precious perla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 3 heures, speedy1984 a dit : Bjr , felicitation et bon vent :-) quelles sont vos stats svp ainsi que votre agent ? (Info non visible sur smartphone) Féderal: - envoie 18/01/2016 (suivi par laposte impossible) - AR 23/03/2016 - IVM 31/03/2016 - RDV visite médicale a nimes 22 avril - Mail demande FDRP et document 06/05/2016 (agent MF Paris) - Envoie document et FDRP 07/05/2016 l'agent c'est MF ln1000 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 4 minutes, missoum a dit : Féderal: - envoie 18/01/2016 (suivi par laposte impossible) - AR 23/03/2016 - IVM 31/03/2016 - RDV visite médicale a nimes 22 avril - Mail demande FDRP et document 06/05/2016 (agent MF Paris) - Envoie document et FDRP 07/05/2016 l'agent c'est MF Bonjour Hannafi est ce que MF a répondu a vos e mail MerciInsérer un autre média Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Bonjour Hannafi est ce que MF a répondu a vos e mail MerciInsérer un autre média Oui sous 10j et dernierement c ML qui communiquer avec nous il m a repondu 3j apres la semaine derniere Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Par contre certain se poser la question mais le parrainage n est pas autoriser pour les membres de la famille non declarer avant, c est bien preciser sur la CRP Et on doit zyre au canada avant le 6 mars 2017 c est court pour nous je ne sais pas a quoi correspond cette date et si on peut avoir un delais sup Citer
Messages recommandés