Faith88 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Salut Faith. Du nouveau dans ton fédéral?? Sinon, je suis dans le mm cas que toi, çam'inquiète vraiment ?? Slt Sandrinezt , oui j ai recu un accuse de reception le 13 juin depuis rien tjrs en attente de la suite et toi? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
jm weston Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 DAKARImmigration@international.gc.ca À XXXXXXXX@yahoo.fr Aujourd’hui à 17h12 English Version follows, Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations ******************************************************************************Salut à tous, ma demande a été approuvée comme le montre le message de CIC que j'ai reçu cet après-midi! speedy1984, ODOMINGA, Nyl2013 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 il y a 31 minutes, jm weston a dit : DAKARImmigration@international.gc.ca À XXXXXXXX@yahoo.fr Aujourd’hui à 17h12 English Version follows, Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations ******************************************************************************Salut à tous, ma demande a été approuvée comme le montre le message de CIC que j'ai reçu cet après-midi! Felicitations !!!! YES!!! mais pouvez vous me dire c'etais ebrune le 16 juin que vous avez recu? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 il y a 37 minutes, jm weston a dit : DAKARImmigration@international.gc.ca À XXXXXXXX@yahoo.fr Aujourd’hui à 17h12 English Version follows, Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations ******************************************************************************Salut à tous, ma demande a été approuvée comme le montre le message de CIC que j'ai reçu cet après-midi! les choses bougent bien aussi du coté de Dakar. en gros 4 mois pour tout le fédéral depuis l’Afrique ça fait plaisir KAMBRIDGE, jm weston et Rose Black ont réagi à ceci 3 Citer
jm weston Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 8 minutes, valdemar a dit : Felicitations !!!! YES!!! mais pouvez vous me dire c'etais ebrune le 16 juin que vous avez recu? Je ne pense pas avoir reçu la e-brune. J'ai envoyé mon passeport et mes résultats médicaux le 16 Juin à Dakar. En fait, je crois que c'est parce que mon CSQ avait la mention PRIORITAIRE. Citer
Habitués valdemar Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 à l’instant, jm weston a dit : Je ne pense pas avoir reçu la e-brune. J'ai envoyé mon passeport et mes résultats médicaux le 16 Juin à Dakar. En fait, je crois que c'est parce que mon CSQ avait la mention PRIORITAIRE. Mmm... interesant Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 à l’instant, jm weston a dit : Je ne pense pas avoir reçu la e-brune. J'ai envoyé mon passeport et mes résultats médicaux le 16 Juin à Dakar. En fait, je crois que c'est parce que mon CSQ avait la mention PRIORITAIRE. Je ne crois pas. le mien a aussi la mention prioritaire. rien n'est évident dans ce processus.c'est une question de chance . jm weston et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
jm weston Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 il y a 2 minutes, theodore84 a dit : Je ne crois pas. le mien a aussi la mention prioritaire. rien n'est évident dans ce processus.c'est une question de chance . C'est vrai. C'est un véritable coup de chance! Citer
Roger77 Posté(e) 28 juin 2016 Posté(e) 28 juin 2016 Felicitations Jm jm weston a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 28 juin 2016 Habitués Posté(e) 28 juin 2016 felicitation Jm weston ça bouge au niveau de Dakar. espérant bien que ça bouge de la par de cic paris pour nous. que des brunes pour nous tous !!! jm weston a réagi à ceci 1 Citer
aka_ENIAC Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Le 6/28/2016 at 15:45, jm weston a dit : DAKARImmigration@international.gc.ca À XXXXXXXX@yahoo.fr Aujourd’hui à 17h12 English Version follows, Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations ******************************************************************************Salut à tous, ma demande a été approuvée comme le montre le message de CIC que j'ai reçu cet après-midi! Felicitations! C'est combien la duree du visa? 6 mois? 12? Ca depend de bureau ou c'est pour tout le monde la meme duree? Citer
Sandrinezt Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Le 28/6/2016 at 17:36, Faith88 a dit : Slt Sandrinezt , oui j ai recu un accuse de reception le 13 juin depuis rien tjrs en attente de la suite et toi? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Faith88 Je n'ai absolument rien. Je suis en panique. Je ne sais vraiment pas quoi faire! Les délais c'est 4 ou 6mois? Je completement perdue! Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Faith88 Je n'ai absolument rien. Je suis en panique. Je ne sais vraiment pas quoi faire! Les délais c'est 4 ou 6mois? Je completement perdue! Bonjour, Il me semble que le délai pour l'AR est de 3 mois. Mais le délai de l'ensemble de la procédure affiché sur CIC est de 14 mois.... Mais en général, les gens ont leur RP beaucoup plus vite. Pis tu n'as pas eu de retour de dossier pour l'instant, dis toi que c'est positif. Il faut juste qu'ils le traitent. Certains reçoivent l'AR et dans la foulée l'IVM+demande de paiement des FDRP. Donc il faut juste patienter. Je sais, facile à dire. Mais nous sommes tous dans le même cas présentement. Regarde moi: dossier reçu fin Janvier 2016, je n'ai reçu que l'AR et depuis c'est silence radio. Je n'ai pas eu de nouvelle de CIC. Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2016 Posté(e) 30 juin 2016 Bon pour les résidents temporaires, ça commence à bouger: 5 mois après la réception de mon DF, CIC m'a envoyé l'IVM. Visite médicale déjà faite dans le cadre du renouvellement du PTT. Il me reste plus qu'à leur notifier. Citer
Sandrinezt Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Le 28/6/2016 at 17:36, Faith88 a dit : Slt Sandrinezt , oui j ai recu un accuse de reception le 13 juin depuis rien tjrs en attente de la suite et toi? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Faith88 Je n'ai absolument rien. Je suis en panique. Je ne sais vraiment pas quoi faire! Les délais c'est 4 ou 6mois? Je Le 29/6/2016 at 20:41, Darif75 a dit : Bonjour, Il me semble que le délai pour l'AR est de 3 mois. Mais le délai de l'ensemble de la procédure affiché sur CIC est de 14 mois.... Mais en général, les gens ont leur RP beaucoup plus vite. Pis tu n'as pas eu de retour de dossier pour l'instant, dis toi que c'est positif. Il faut juste qu'ils le traitent. Certains reçoivent l'AR et dans la foulée l'IVM+demande de paiement des FDRP. Donc il faut juste patienter. Je sais, facile à dire. Mais nous sommes tous dans le même cas présentement. Regarde moi: dossier reçu fin Janvier 2016, je n'ai reçu que l'AR et depuis c'est silence radio. Je n'ai pas eu de nouvelle de CIC. Merci Darif75, Je sais que tout le monde connaît ça mais qu'est ce que c'est stressant! Allez je continue de patienter alors. J'aurais bien voulu un un numéro à appeler pour être rassurée! Bonne continuation à toi! Citer
Habitués yanni Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 Le 6/29/2016 at 16:53, aka_ENIAC a dit : Felicitations! C'est combien la duree du visa? 6 mois? 12? Ca depend de bureau ou c'est pour tout le monde la meme duree? 12 mois à partir de la date de la VM Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour a tous, je souhaite savoir si quelqu'un a eu une demande des photos au nouveau format et decision prise sur le statut CIC? Savoir combien de temps entre l'envoie des photos et la reception de la reponse cela a pris a peu prés pour Paris. Car tant que l'on a pas le resultat confirmer on est sur de rien. On a une proposition sur l'achat de la maison et on signe le 11 juillet mais si on a pas tout, c'est chaud!! Citer
Habitués newjwel Posté(e) 1 juillet 2016 Habitués Posté(e) 1 juillet 2016 Le 6/28/2016 at 19:45, jm weston a dit : DAKARImmigration@international.gc.ca À XXXXXXXX@yahoo.fr Aujourd’hui à 17h12 English Version follows, Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations ******************************************************************************Salut à tous, ma demande a été approuvée comme le montre le message de CIC que j'ai reçu cet après-midi! Salut JM Svp, qui est ton agent? Citer
jm weston Posté(e) 1 juillet 2016 Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 2 heures, newjwel a dit : Salut JM Svp, qui est ton agent? Il n'y pas d'initial dans les mails (IVM, Approbation CRP) qui m'ont été transmis par CIC. Cependant, je crois que c'est Jhs. En fait, j'avais adressé un courrier pour une demande d'infos et c'est cette personne qui m'a répondu. newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés