Invité Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit : C'est claire c'est elle (La Brune) Antécédents passés à en cours.... J'espère que c'est la brune!!!!!!:-))))) Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 à l’instant, Darif75 a dit : Antécédents passés à en cours.... J'espère que c'est la brune!!!!!!:-))))) La Decision prise n'est pas si loin ...question de quelques heures Hicham2012, Akounamatata, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit : Merci mais je pense qu'il y'a des erreurs sur sa signature Car VM avant IVM? j'attend la confirmation pour savoir est ce que c'est une VM prealable TQQ /CP/Parrainage? BVC? Pays d'expedition? Agent Mise a jour? Est ce que les antecedents sont en cours?si oui depuis quand? En fait, à la base, je devais renouveler mon PTT donc j'avais fait ma VM. Entre temps, j'ai reçu i'IVM. Puis finalement, j'ai décidé de rentrer en France pour revoir ma famille, finaliser 2/3 trucs, régler des affaires. Depuis, j'attends enfin la brune:-) Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : La Decision prise n'est pas si loin ...question de quelques heures J'implore le ciel, je crois les doigts, je serre les fesses que c'est bien la brune qui s'en vient!!!!!!:-)))) Citer
Nassimm Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Modifié 22 septembre 2016 par Nassimm Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 bonjour SVP une petite question : pour les celibataires aviez vous joint votre certificat de celibat? merci pour vos reponses Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 2 minutes, Akounamatata a dit : bonjour SVP une petite question : pour les celibataires aviez vous joint votre certificat de celibat? merci pour vos reponses hello non il faut envoyer juste ce qui est demandé sur la trousse fédérale cic http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp 9ab9oubi, Special One, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Game ouver Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit : Urgent Pour ceux qui ont lier leur compte CIC et sont en attente IVM ayez le reflex SVP de consulter vos comptes CIC en parallèle avec votre courriel bonjour Hicham2012 moi j ai réussi a lier ma demande dans le compte cic donc je ne recevrai plus de message sur ma boite e mail c'est ça ce qui veux dire ce message . comment savoir que j ai reçu l AR et IVM ALORS ? ça c'est un peux compliqué ..............REPONSE SVP Citer
Habitués libek Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 44 minutes, Game ouver a dit : bonjour Hicham2012 moi j ai réussi a lier ma demande dans le compte cic donc je ne recevrai plus de message sur ma boite e mail c'est ça ce qui veux dire ce message . comment savoir que j ai reçu l AR et IVM ALORS ? ça c'est un peux compliqué ..............REPONSE SVP Salut dans l'attente d'une réponse de Hicham, faire la liaison ne veut pas dire que tu ne recevra plus de courriel le fonctionnement est comme ceci; La liaison permet d'avoir plus de détails sur l'avancement du traitement rien de plus, mais le ecase fonctionne toujours donc à checker aussi à l'occasion, et en ce qui concerne le courriel tu recevras les courriels de la part du CIC pour les instructions le petit plus c'est qu'en plus grâce à la liaison au lieu de rester là à checker tout le temps tu recevras une notifications dès qu'il ya un changement sur ton compte de liaison. Bonne continuation !!!! Hicham2012, DIDIII, Game ouver et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 bonjour on fais la liaison apres AR de dhl ou AR de Sidney? Citer
Habitués libek Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 15 minutes, amily a dit : bonjour on fais la liaison apres AR de dhl ou AR de Sidney? Bonjour 'apres lar de Sydney ! Citer
Game ouver Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 3 heures, libek a dit : Salut dans l'attente d'une réponse de Hicham, faire la liaison ne veut pas dire que tu ne recevra plus de courriel le fonctionnement est comme ceci; La liaison permet d'avoir plus de détails sur l'avancement du traitement rien de plus, mais le ecase fonctionne toujours donc à checker aussi à l'occasion, et en ce qui concerne le courriel tu recevras les courriels de la part du CIC pour les instructions le petit plus c'est qu'en plus grâce à la liaison au lieu de rester là à checker tout le temps tu recevras une notifications dès qu'il ya un changement sur ton compte de liaison. Bonne continuation !!!! MERCI mon ami c'est soulagent merci bcp Citer
alexisnar6 Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 11 heures, Akounamatata a dit : bonjour SVP une petite question : pour les celibataires aviez vous joint votre certificat de celibat? merci pour vos reponses Hi, Pas de certificat de célibat à joindre... Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 7 heures, Game ouver a dit : bonjour Hicham2012 moi j ai réussi a lier ma demande dans le compte cic donc je ne recevrai plus de message sur ma boite e mail c'est ça ce qui veux dire ce message . comment savoir que j ai reçu l AR et IVM ALORS ? ça c'est un peux compliqué ..............REPONSE SVP C'est exactement la reponse de libek Special One, Hicham2012, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 6 heures, libek a dit : Salut dans l'attente d'une réponse de Hicham, faire la liaison ne veut pas dire que tu ne recevra plus de courriel le fonctionnement est comme ceci; La liaison permet d'avoir plus de détails sur l'avancement du traitement rien de plus, mais le ecase fonctionne toujours donc à checker aussi à l'occasion, et en ce qui concerne le courriel tu recevras les courriels de la part du CIC pour les instructions le petit plus c'est qu'en plus grâce à la liaison au lieu de rester là à checker tout le temps tu recevras une notifications dès qu'il ya un changement sur ton compte de liaison. Bonne continuation !!!! Je confirme 9ab9oubi, hichamwissam, Game ouver et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 à l’instant, alexisnar6 a dit : Hi, Pas de certificat de célibat à joindre... Mort de rire ...qui delivre ce certificat? alexisnar6, Хаджу Амар et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit : Urgent Pour ceux qui ont lier leur compte CIC et sont en attente IVM ayez le reflex SVP de consulter vos comptes CIC en parallèle avec votre courriel c'est bon à savoir, merci frère de faire passer les messages utiles, t'es un pro je te jure shix88 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 5 minutes, Merga a dit : c'est bon à savoir, merci frère de faire passer les messages utiles, t'es un pro je te jure 9ab9oubi, Special One, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
alexisnar6 Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 4 minutes, nyl2013 a dit : Mort de rire ...qui delivre ce certificat? Nyl2013 faut pas rire apparemment on délivre ce certificat dans certains pays... il est délivré par les mairies. Donc AKOUNAMATATA qui pose la question à qd même raison... Nyl2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 1 minute, alexisnar6 a dit : Nyl2013 faut pas rire apparemment on délivre ce certificat dans certains pays... il est délivré par les mairies. Donc AKOUNAMATATA qui pose la question à qd même raison... Oui ca existe mais CIC ne demande pas ce genre de documents hichamwissam, 9ab9oubi, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés