Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, Darif75 a dit :

Antécédents passés à en cours.... J'espère que c'est la brune!!!!!!:-)))))

 

Je veux pas être défaitiste, mais j'ai ce statut en cours depuis que j'ai lier ma demande... Donc je pense qu'on a encore pas mal de temps à attendre ! C'est plus long pour nous qui sommes au Canada !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas être défaitiste, mais j'ai ce statut en cours depuis que j'ai lier ma demande... Donc je pense qu'on a encore pas mal de temps à attendre ! C'est plus long pour nous qui sommes au Canada !

 



Bonjour,

J'essaie de me réassurer mais effectivement, je pense que ça va être long. Même si mon casier judiciaire est vierge, même si je n'ai jamais eu de problème avec la justice, je pense que ça va être long. J'ai quand même fait 32 voyages dans divers pays, j'ai vécu 5 mois en Syrie en 2007 pour une partie de mes études( donc bien avant la guerre) et je pense que ça va être long. De plus, je ne suis plus au Canada, je suis rentré en France pour un temps donc j'espère juste avoir ma RP le plus rapidement possible:-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites mois SVP tout ceux qui on leur CSQ vos nom sont en minuscules ou majuscules? car j'ai constate sur les intentions de rejet et de refus MIDI ecrit le nom en minuscules meme quand ont leur envoi les docs avec des noms en majuscules. 

ya til certain dont leur nom ont ete ecrit en majuscules? 

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hicham2012

 

Je vous suis ca fait longtemps et la étant donné que vous etes très actif sur le forum j'aimerais avoir une information. Je suis un Haitien en processus d'immigration pour le Canada. Je vois des infos de BVC de tous les pays sauf haiti. J'aimerais avoir le lien pour pourvoir regarder les statistiques pour Haiti

DEPOT FEDERAL:11 AVRIL 2016

AR:6 MAI 2016

IMV:20 JUILLET 2016 et MAJ

VM:21 JUILLET 2016 

ENVOI MAJ ET FDRP:12 AOUT 2016

ACCUSEE RECEPTION:23 AOUT 2016

DEPUIS SILIENCE RADIO.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Akounamatata a dit :

Dites mois SVP tout ceux qui on leur CSQ vos nom sont en minuscules ou majuscules? car j'ai constate sur les intentions de rejet et de refus MIDI ecrit le nom en minuscules meme quand ont leur envoi les docs avec des noms en majuscules. 

ya til certain dont leur nom ont ete ecrit en majuscules? 

 

merci pour vos reponses

:fou4: C est un grand problème à votre place j'appellerai MIDI pour demander des explications. moi sur mon csq y a des deux ? :D    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Akounamatata a dit :

Dites mois SVP tout ceux qui on leur CSQ vos nom sont en minuscules ou majuscules? car j'ai constate sur les intentions de rejet et de refus MIDI ecrit le nom en minuscules meme quand ont leur envoi les docs avec des noms en majuscules. 

ya til certain dont leur nom ont ete ecrit en majuscules? 

 

merci pour vos reponses

 Je ne comprend pas ce que tu cherches , j'ai eu mon CSQ , les noms et prenoms commencent par la majuscule et continue en minuscule , pourquoi tu veux qu'ils ecrivent le nom en majuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2016 at 20:19, missoum a dit :

peut étre  que ton dossier, a été  re envoyé a ton adresse, pour manque de documents ou signature, désolé, c le cas le plus probable.

En fait, ta réponse m'a  emmené à vérifier l'adresse que j'ai inscrite dans mon dossier au cas ou CIC devrait me le retourner. Et je pense que je n'ai pas porté la bonne adresse postale. Voir le document attaché "mon adresse". Alors que dois-je faire? je pense à faire une modification d'adresse postale puisque mon CSQ est dans le précédent dossier déja envoyé. Qu'en pensez vous

Mon adresse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, nicolossa a dit :

En fait, ta réponse m'a  emmené à vérifier l'adresse que j'ai inscrite dans mon dossier au cas ou CIC devrait me le retourner. Et je pense que je n'ai pas porté la bonne adresse postale. Voir le document attaché "mon adresse". Alors que dois-je faire? je pense à faire une modification d'adresse postale puisque mon CSQ est dans le précédent dossier déja envoyé. Qu'en pensez vous

Mon adresse.jpg

Est ce que l'adresse postale que vous avez mentionné dans votre demande n'est pas valable ? l'erreur est ou ? numéro de l'appartement ? Numéro ou le nom de Rue.....c'est quoi l'erreur ? par ce que des fois même si y a une petite erreur dans l'adresse vous recevrez tout de même votre lettre, faut s'approcher auprès des services de la poste et demander et se renseigner si c'est possible de recevoir la lettre malgré cette erreur ? peut être la lettre traine toujours au bureau de poste prés de chez vous? mais avez vous appelé CIC.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien l'adresse postale inscrite...je pense qu'elle correspond plutôt à une adresse géographique. Une adresse postale c'est le format: xx BP xxxx Abidjan xx.
Un forumiste ma communiqué le numéro du CIC mais je tombe toujours sur les messages automatique et après environ.10mn l'appel se coupe. Je n'arrive pas à communiquer avec un agent CIC. Si vous avez le téléphone du CIC prime me le communiquer.


Envoyé de mon SM-N900T en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, redondo said:

 Je ne comprend pas ce que tu cherches , j'ai eu mon CSQ , les noms et prenoms commencent par la majuscule et continue en minuscule , pourquoi tu veux qu'ils ecrivent le nom en majuscule

 

Merci monsieur 

Au fait ma question est suite au faite que un des prénoms de ma soeur en

Majuscule : AMELE (ds le passport)

minuscule:  Amélé  (sur l'acte de naissance)

 

Mais MIDI à écrit : Amele

Dc quand ils on écrit en minuscule sur son CSQ le ne sais pas s'il ont en vu la majuscule 

 

D'où ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, nicolossa a dit :

Regardez bien l'adresse postale inscrite...je pense qu'elle correspond plutôt à une adresse géographique. Une adresse postale c'est le format: xx BP xxxx Abidjan xx.
Un forumiste ma communiqué le numéro du CIC mais je tombe toujours sur les messages automatique et après environ.10mn l'appel se coupe. Je n'arrive pas à communiquer avec un agent CIC. Si vous avez le téléphone du CIC prime me le communiquer.


Envoyé de mon SM-N900T en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 Je vois pas bien, mais je vois que vous avez mentionné le numéro d'appartement, le nom de la rue et le nom de la ville donc je pense que l'adresse est bonne, moi aussi j'ai une adresse comme la votre pas de BP.

 

Avez vous joint des vignettes avec votre adresse dans votre demande ? car ils vont utiliser ces vignettes en cas de  renvoi de votre dossier. Ce que je vous conseille et de demander au bureau de poste si avec cette adresse vous recevrez votre lettre chez vous ? pour le Numéro de CIC je vais essayer de vous le trouver sur l'autre forum.

 

J'espère que d 'autre personnes sur le forum pourront aider on donnant leurs avis  

Modifié par Хаджу Амар
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ci-dessous Les dernières decisions Prises du mois de septembre 

 

Constat

 

Rabat et Dakar rattrapent leur retard

Paris ..les Brunes se font rares 

 

Une chose est sure le T4 commence en Octobre et ça sera la délivrance pour la majorité 

Y'aura t-il des surprises a partir de la semaine prochaine (A suivre ...) 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Akounamatata a dit :

 

Merci monsieur 

Au fait ma question est suite au faite que un des prénoms de ma soeur en

Majuscule : AMELE (ds le passport)

minuscule:  Amélé  (sur l'acte de naissance)

 

Mais MIDI à écrit : Amele

Dc quand ils on écrit en minuscule sur son CSQ le ne sais pas s'il ont en vu la majuscule 

 

D'où ma question

je pense que ya pas de soucis a se faire sur ce point la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

En ouvrant mon compte clé GC, rubrique " ma demande présentée "aujoursdhui j'ai trouvé que quelque chose avait changée, c'est passé de 

 

Avant aujourdhui 

 

Mon nome et prénom

Documents justificatifs ( tableau vide )

Doucments optionnels ( tableau vidre )

Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne

 

Nom et prénom de mon épouse 

Documents justificatifs ( tableau vide )

ce n'est pas écris documents optionels ( il ya uniquement tableau documents justificatifs vide)

en dessous de documents justificatifs ya rien, on retrouve pas cette phrase Aucun document n'est requis pour cette demande en ligne.

 

en dessous, juste en bas ya le tableau des frais. ( vide ) puis total 0 $ canadiens.

 

 

Aujourdhui voici ce qui est affiché :

 

merci de me de dire ce que cela signifie SVP ?

 

clé GC.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai joint des vignettes à mon dossier .je reste en attente d'un contact du CIC...merci

Envoyé de mon SM-N900T en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nicolossa a dit :

Oui j'ai joint des vignettes à mon dossier .je reste en attente d'un contact du CIC...merci

Envoyé de mon SM-N900T en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

le numero 0016139444000 bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ARF RECU MAINTENANT UN SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

xxxlangue étrangèrexxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kazem a dit :

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ARF RECU MAINTENANT UN SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

lhamdolilah 

 

Enfin Kazem ouf:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement