Habitués Narmine Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 10 heures, libek a dit : Cher(e)s Camardes, on a besoins de vous que celui qui se trouve sur cette liste me contacte ou me cite, afin qu'on renseigne a nouveau ses states merci !!! Bonjour, j'arrive pas à accéder à ce tableau pour mettre mes statistiques nicolossa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a une heure, Narmine a dit : Bonjour, j'arrive pas à accéder à ce tableau pour mettre mes statistiques Salut partage les ici je m'occupe du reste Pseudo Categorie Pays d'expédition Envoi Réception Sydney Prélèvement des frais (si paiement papier) Accusé de réception (AR) BVC Invitation à la visite médicale (IVM) Visite médicale (VM) Résultats médicaux reçus Invitation Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP)/ MAJ Paiement FDRP Agent Décision prise Visa ready Nbre jour AR /DECISION PRISE Décision (accepté / refusé + motif) Autre/Remarque Narmine jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canmo Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 17 heures, Darif75 a dit : Salut, J'ai essayé d'accéder au tableau mais en vain. Ça ne fonctionne pas. Il y a 1 heure, Narmine a dit : Bonjour, j'arrive pas à accéder à ce tableau pour mettre mes statistiques J'ai eu le même soucis en navigant avec Windows Internet Explorer mais en essayant avec Chrome ça a trés bien marché (le premier n'était pas compatible). thiziri et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 libek bonjour, merci de compléter mes states car je n'arrive pas à y accéder Sirine2014 ; ligne 126 envoi DF 31/07/2016 réception 05/08/2016 attente AR Sydney Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 8 minutes, sirine2014 a dit : libek bonjour, merci de compléter mes states car je n'arrive pas à y accéder Sirine2014 ; ligne 126 envoi DF 31/07/2016 réception 05/08/2016 attente AR Sydney salut merci pour le partage c'est fait Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Merci Bcp Pour le paiement c'est en ligne et pour le BVC c'est Paris bien sure Mais qcq il ont ces accusées de réception, en on voit à peine ! Citer
Habitués Narmine Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : Salut partage les ici je m'occupe du reste Pseudo Categorie Pays d'expédition Envoi Réception Sydney Prélèvement des frais (si paiement papier) Accusé de réception (AR) BVC Invitation à la visite médicale (IVM) Visite médicale (VM) Résultats médicaux reçus Invitation Frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP)/ MAJ Paiement FDRP Agent Décision prise Visa ready Nbre jour AR /DECISION PRISE Décision (accepté / refusé + motif) Autre/Remarque Narmine jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa Date envoi 19/05/2016 AR Sydeny et IVM 11/07/2016 VM 16/072016 Examens Médicaux reçu 18/07/2016 Mode de paiement Chèque Certifié Banque (on a tout payé dès le début) Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, Narmine a dit : Date envoi 19/05/2016 AR Sydeny et IVM 11/07/2016 VM 16/072016 Examens Médicaux reçu 18/07/2016 Mode de paiement Chèque Certifié Banque (on a tout payé dès le début) salut, c'est fait pour MAJ tableau, merci pour le partage il me manque la date reception Sydney !!! check le tableau et dis moi ! Citer
Habitués Narmine Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : salut, c'est fait pour MAJ tableau, merci pour le partage il me manque la date reception Sydney !!! check le tableau et dis moi ! dossier reçu à Sydney 31/05 mais Accusé de réception le 11/07 libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 25 minutes, sirine2014 a dit : Merci Bcp Pour le paiement c'est en ligne et pour le BVC c'est Paris bien sure Mais qcq il ont ces accusées de réception, en on voit à peine ! voila MAJ completée Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, Narmine a dit : dossier reçu à Sydney 31/05 mais Accusé de réception le 11/07 voili voilou Maj completée Narmine et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité JuliaVV Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 J'en peux plus, je reste derrière ma boite mail NON STOP Pas encore reçu la confirmation (acceptée ou pas). Ca prend combien de temps normalement ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, JuliaVV a dit : J'en peux plus, je reste derrière ma boite mail NON STOP Pas encore reçu la confirmation (acceptée ou pas). Ca prend combien de temps normalement ? Rassures toi c'est accepté Pour info lors de l’étape fédérale il n'y a jamais eu de refus sauf pour les antécédents et la VM mais ca c'est en début de processus pas a la fin hichamwissam, canmo, libek et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit : Rassures toi c'est accepté Pour info lors de l’étape fédérale il n'y a jamais eu de refus sauf pour les antécédents et la VM mais ca c'est en début de processus pas a la fin Je me posais justement la question! C'est sûr? Si pas de soucis au niveau des antécédents et que la VM est réussie, quelles pourraient-être les raisons d'un refus? Citer
Invité JuliaVV Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit : Rassures toi c'est accepté Pour info lors de l’étape fédérale il n'y a jamais eu de refus sauf pour les antécédents et la VM mais ca c'est en début de processus pas a la fin Merci pour ton soutien @Hicham2012 ! ! ! Je t'assure, je ne tiens plus : aucune concentration toussa quand je vois une notification de mail ^^ Je m'attends juste à tout parce que j'ai eu tellement de batons dans les roues lors de tout mon processus que ça ne m'etonnerait pas d'avoir une étape supplémentaire exceptionnelle (comprenez "juste pour mon cas") lol Et j'en suis sûre de ne pas être au bout de mes peines Donc tu crois que si ca avait été refusé pour quelconque raison, je l'aurais déjà sû ? Combien de temps ça prend entre décision prise et le mail de confirmation ? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, Dajasa a dit : Je me posais justement la question! C'est sûr? Si pas de soucis au niveau des antécédents et que la VM est réussie, quelles pourraient-être les raisons d'un refus? Tu as juste la réponse: Pas de refus Logiquement, on pourra être refusé si on constitue une menace sécuritaire ou on a une maladie grave genre le vih par exemple Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, JuliaVV a dit : Merci pour ton soutien @Hicham2012 ! ! ! Je t'assure, je ne tiens plus : aucune concentration toussa quand je vois une notification de mail ^^ Je m'attends juste à tout parce que j'ai eu tellement de batons dans les roues lors de tout mon processus que ça ne m'etonnerait pas d'avoir une étape supplémentaire exceptionnelle (comprenez "juste pour mon cas") lol Et j'en suis sûre de ne pas être au bout de mes peines Donc tu crois que si ca avait été refusé pour quelconque raison, je l'aurais déjà sû ? Combien de temps ça prend entre décision prise et le mail de confirmation ? voila ca vient de tomber elle a eu le changement ya 2/ 3 jours il y a une heure, Dali Li a dit : ouff ..... E-brune reçu aujourd'hui à 9 heures. Merci à tous les membres du groupe et vous souhaite à tous cette joie très bien tôt. Bonne chance et surtout patience !!!! canmo a réagi à ceci 1 Citer
Invité JuliaVV Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Qu'est-ce que je disais ? Je viens d'avoir un mail me demandant d'envoyer 2 nouvelles photos. Nouvelles dimensions apparemment... Modifié 6 septembre 2016 par JuliaVV Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 22 minutes, Dajasa a dit : Je me posais justement la question! C'est sûr? Si pas de soucis au niveau des antécédents et que la VM est réussie, quelles pourraient-être les raisons d'un refus? salut, si yavait quelque chose tu l'aurais déjà reçue une demande de renseignement ou complément depuis mais tas eu tas DFRP le 22/07 ca fait deja 1 mois et demi donc !!!! ca va aller je pense Dajasa et mahfoudh ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 10 minutes, JuliaVV a dit : Qu'est-ce que je disais ? Je viens d'avoir un mail me demandant d'envoyer 2 nouvelles photos. Nouvelles dimensions apparemment... Eh bien voila c'est super toutes mes felicitations Citer
Messages recommandés