Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Golda a dit :

et ils dépendent du bureau de Paris eux aussi? c'est eux qui ont reçu leur e brune aussi? 

 

 

 

 

oui bien sûr. Ce que je comprends dans ce processus, personne n'a jamais dépassé les délais officiels en ce qui concerne la demande de la RP. on savait tous que après la VM il faut compter 2 ou 4 mois en moyenne pour la brune sauf que ces derniers temps rien ne bouge. Là je crois que c'est reparti jusqu’à fin d'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JuliaVV

Je me réveille, pas vérifié l'état de ma demande hier (ce qui est...RARE) et...

Décision prise également !

Mais toujours pas reçu de mail, c'est normal vous pensez ?

Mes mains moites tremblent en écrivant ce message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, JuliaVV a dit :

Je me réveille, pas vérifié l'état de ma demande hier (ce qui est...RARE) et...

Décision prise également !

Mais toujours pas reçu de mail, c'est normal vous pensez ?

Mes mains moites tremblent en écrivant ce message !!!

Tu es originaire d'un pays qui n'a pas besoin de visa pour entrer au Canada, donc je pense que c'est normal que tu n'es pas recu de mail( e-brune). Tu vas recevoir la CRP directement par courrier d'ici quelques jours

 

En tout cas félicitation, ça fait du bien de voir que ça bouge enfin

Modifié par oliveetmarielo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

Félicitations encore une fois pour tous ceux qui ont eu leurs Brunes

 

Pensez SVP a mettre a jour le tableau des statistiques du Forum c'est super important pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour a tous,

 

Pour un meilleur suivi et pour une visibilité en temps réel sur nos stats et changement statuts ECAS CIC je vous invite tous a renseigner le tableau sur le lien ci-dessous 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0 

 

Car je constate que personne ou presque n'utilise le tableau des délais du forum donc le mieux et de créer un partage pratique qu'on pourra laisser aux futurs génerations 

J'invite également ceux qui ont reçu leurs Brunes et Visas a renseigner le tableau toutes catégories confondues (TQQ,Parrainages,Manitoba,NB,Entree express....)

 

Ceci est une version Beta n’hésitez pas a me contacter pour rajouter d'autres détails 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, yanni a dit :

Merci golda je suis aux anges après presque 11 mois d'attente 

ah pardon je me suis trompé de nombre de mois, mais ça n'a plus aucune importance pour vous maintenant que c'est fini,

bon départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JuliaVV

Je vais poser une question vraiment bête peut être mais que signifie "Décision prise" exactement ?

Est-ce que c'est ça l'e-Brune ?

Quelle est la suite ?

Vais-je recevoir une confirmation par courriel ? Une e-brune ?

Désolée pour le rappel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JuliaVV

Je vais poser une question vraiment bête peut être mais que signifie "Décision prise" exactement ?

Est-ce que c'est ça l'e-Brune ?

Quelle est la suite ?

Vais-je recevoir une confirmation par courriel ? Une e-brune ?

Désolée pour le rappel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, JuliaVV a dit :

Je vais poser une question vraiment bête peut être mais que signifie "Décision prise" exactement ?

Est-ce que c'est ça l'e-Brune ?

Quelle est la suite ?

Vais-je recevoir une confirmation par courriel ? Une e-brune ?

Désolée pour le rappel :-)

 

Décision Prise c'Est la dernière étape de la demande RP

 

Oui c'est la E-Brune normalement vous allez recevoir un courriel de la part du BVC Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, JuliaVV a dit :

Je vais poser une question vraiment bête peut être mais que signifie "Décision prise" exactement ?

Est-ce que c'est ça l'e-Brune ?

Quelle est la suite ?

Vais-je recevoir une confirmation par courriel ? Une e-brune ?

Désolée pour le rappel :-)

Bsr. En pratique y a deux type de décision . 1ere elle peut être positive et tu recevra un mail qu'on appel nous la E-BRUNE avant c'était une enveloppe marron maintenant c par email. Ils vont vs inviter à déposer ou envoyer via UPS vos passeport et photos dans le ou vous aurez besoin d'un visa d'entrée au Canada avec deux copies de CRP une copie vous allez la garder chez vs l'autre vs allez la remettre aux services d'immigration à l'aéroport le jour de votre arrivée . La décision negative vous allez recevoir un mail explicatif et le motif du refus .  Si j'ai loupé une étape cher fourmiste aidez moi à expliquer à niotre amie Julia. Merci

Modifié par mouhber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Salut a toutes et a tous je suis candidat comme vous pour ceux qui me connaissent pas on vient de lancer ce tableau dynamique sur excel disponible pour tous en ligne, soucieux de vouloir faire des stats merci de participer, vous pouvez enregistrer ce lien il se mets a jour a chaque fois qu'un membre s'enregistre (renseigne ses infos), par la suite vous pouvez le copier coller sur un fichier excel sur votre bureau et faire les filtre que vous voulez merci bien, rappelez vous disponible a tous!!!:good:

 

 

il y a 44 minutes, libek a dit :

AVIS POUR CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT LA E BRUNE 

 

S'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci !

:good:Bonne chance a vous et bon vent :good:

le lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

 

Salut a toutes et a tous je suis candidat comme vous pour ceux qui me connaissent pas on vient de lancer ce tableau dynamique sur excel disponible pour tous, soucieux de vouloir faire des stats merci de participer, vous pouvez enregistrer ce lien il se mets a jour a chaque fois qu'un membre s'enregistre (renseigne ses infos), par la suite vous pouvez le copier coller sur un fichier excel sur votre bureau et faire les filtre que vous voulez merci bien, rappelez vous disponible a tous!!!:good:

 

 

 

Ok je vais le faire. j'aime bien l'initiative :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, caldeon a dit :

Ok je vais le faire. j'aime bien l'initiative :j-aime:

 

merci partagez le afin que tout le monde en profite c'est une espece d'open source :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

AVIS POUR CEUX EN ATTENTE

AINSI QUE CEUX QUI ONT REÇUS DERNIÈREMENT

LA E-BRUNE 

 

Aux attendeux merci de mettre a jour vos dates sur ce tableau, il vous permettra de connaitre ou en sont les dossiers de cette année avec un MAX de details, renseignez vos infos si vous voulez faire des manip copier coller sur un fichier excel chez vous si c'est pour une simple consultation vous n'avez qu'a "cliquer sur le lien" 

Aux futurs arrivants s'il vous plait un dernier service avant votre grand départ pouvez vous mes camarades pour le bien de tous et surtout ceux qui restent en attente d'un dénouement heureux comme le votre de leurs dossiers de faire un dernier effort en mettant a jour ce tableau afin qu'on puisse avoir une visibilité merci pour votre participation!

:good:Bonne chance a vous et bon vent :good:

le lien:https://docs.google.com/spreadsheets/d/11MT9KDjkfv3pjgi1-fYzQxzOowPrx57SVon5eUGHUSc/edit#gid=0

 

 

30  candidats formidable!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

 

On sera plus que 200 d'ici lundi (Tous Bureaux BVC confondus)

purée jymagine la visibilté quon va avoir GRACE A CE TABLEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

purée jymagine la visibilté quon va avoir GRACE A CE TABLEAU

 

J'imagine les "au suivant " que tu vas écrire la prochaine quinzaine :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

J'imagine les "au suivant " que tu vas écrire la prochaine quinzaine :yahoo:

IMPATIENT je développe un nouveau au suivant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Le vendredi 2 septembre 2016 at 19:08, Dajasa a dit :




Félicitations à vous!




 




J'ai le même agent que vous (DL) et ça me rassure! :)




 




Notre dossier a été reçu le 29/04, ouvert le 22/06.




Nous avons reçu ensuite l'IVM le 29/06 et passé la VM le 11/07.




Nous avons eu une demande de paiement des FDRP le 22/07 que nous avons honoré le jour-même, depuis nous attendons! :)




 




La procédure a été rapide jusque-là mais ça commence à devenir long :P






On est donc 5 à avoir le même agent DL.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement