Habitués Gianfranco Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 Il y a 7 heures, 01manou3839 a dit : Hello Je l'ai fait ce soir, et au bout de la sixième tentative YES !! J'ai réussi grace à ce groupe :-) Ne mets rien dans ville de naissance et pays, et pour nombre de personne sur la demande note 1 et ça marche. J'ai choisi également numéro de demande et IUC :-) Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait cliqué en dessous du tableau détails de ma demande, sur VOIR MA DEMANDE PRESENTEE, ensuite il y a le clic suivant et là ???? des choses à remplir, donc je n'ai rien touché car pour moi rien à remplir, Quelqu'un a vu cela ??? Merci Moi je l'ai vu et j'ai rien touché. Surtout la dernière page où ils demandent de signer quelque chose. Ça m'a effrayé j'ai vite cliqué sur retour retour retour retour et deconnecté en paix.. canmo, Хаджу Амар et 01manou3839 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 19 minutes, Gianfranco a dit : Moi je l'ai vu et j'ai rien touché. Surtout la dernière page où ils demandent de signer quelque chose. Ça m'a effrayé j'ai vite cliqué sur retour retour retour retour et deconnecté en paix.. Pareil jai trouve des détail sur nos nos nom complet par ligne avec le statut "en cours" pour nous 3 rien de palpitant ensuite j'ai fais comme toi quand je suis tomber sur "signé " alors jai annuler lol! canmo et 01manou3839 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : Pareil jai trouve des détail sur nos nos nom complet par ligne avec le statut "en cours" pour nous 3 rien de palpitant ensuite j'ai fais comme toi quand je suis tomber sur "signé " alors jai annuler lol! Lol cette partie la concerne les demandes faites en lignes pour certains programmes comme l’entrée express Hicham2012, Хаджу Амар, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Lol cette partie la concerne les demandes faites en lignes pour certains programmes comme l’entrée express Je confirme car j'ai déjà fait une demande de visa touristique en ligne avant et c est la que qu on fournis notre signature électronique puisque c est pas en papier et puis on peut revoir les documents attachés en ligne comme justificatifs....donc comme notre cher ami Hicham a dit cette partie ne concerne pas les demandes de résidence permanente et puis vous nous trouverez rien dans cette section puisque la demande de RP au début était faite par papier. Hicham2012 et 01manou3839 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 La tendance des brunes va se dessiner aujourd'hui car le BVC Paris envoi normalement les brunes Mardi ...espérons une journée pleine de bonnes nouvelles Special One, Faith88, over-thinking et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frederic.bon Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : La tendance des brunes va se dessiner aujourd'hui car le BVC Paris envoi normalement les brunes Mardi ...espérons une journée pleine de bonnes nouvelles Je te prends au mot ... bon courage et bonne chance à tous Faith88, Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gianfranco Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : Lol cette partie la concerne les demandes faites en lignes pour certains programmes comme l’entrée express Dis-moi Hicham... comment avez-vous su toutes ces astuces pour arriver à lier le compte? Comme je suis têtu, j'avais qd meme rempli toutes les sections à la premièr tentative, et j'ai échoué. Mais après avoir appliqué vos astuces, j'ai immédiatement réussi. Comment aviez-vous su? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 j’espère avec chaque ebrune délivrée un AR qui suit over-thinking, Faith88 et shix88 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 il y a une heure, Gianfranco a dit : Dis-moi Hicham... comment avez-vous su toutes ces astuces pour arriver à lier le compte? Comme je suis têtu, j'avais qd meme rempli toutes les sections à la premièr tentative, et j'ai échoué. Mais après avoir appliqué vos astuces, j'ai immédiatement réussi. Comment aviez-vous su? Je travaille avec CIC en mission espionnage sur ce forum Faith88, Special One, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 18 minutes, chnadjib a dit : j’espère avec chaque ebrune délivrée un AR qui suit Oui j'y crois et ca a deja commencer a sydney la semaine dernière Je pense même que les IVM vont commencer car c'est la reprise des médecins de leurs congés Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 Je travaille avec CIC en mission espionnage sur ce forum C'est ça ou alors il a collecté les témoignages de chacun spécialement ceux qui ont réussi et il a fait un résumé de la recette qui marche mais je penche plus pour la piste de l'espionnage hhhhh libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit : C'est ça ou alors il a collecté les témoignages de chacun spécialement ceux qui ont réussi et il a fait un résumé de la recette qui marche mais je penche plus pour la piste de l'espionnage hhhhh lol tu es fort @eagleoneDZ 9ab9oubi, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakima2016 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 salam je suis nouvelle dans ce forum voila mes states DCSQ/03/2011 26/11/2015 DF 31/03/2016 AS 5/5/2016 IV 12/5/2016 VM 17/5/2016 j'ai payée la totalité des frais a l'envoi du dossier fédéral et a ce jour au quint cygne mais j'ai un souci par apport aux format des photos envoyées 45/35 au lieu de 50/70 je ne sais est ce que je dois les envoyée ou attendre un courriel de leur part merci a vous pour m’éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 à l’instant, hakima2016 a dit : salam je suis nouvelle dans ce forum voila mes states DCSQ/03/2011 26/11/2015 DF 31/03/2016 AS 5/5/2016 IV 12/5/2016 VM 17/5/2016 j'ai payée la totalité des frais a l'envoi du dossier fédéral et a ce jour au quint cygne mais j'ai un souci par apport aux format des photos envoyées 45/35 au lieu de 50/70 je ne sais est ce que je dois les envoyée ou attendre un courriel de leur part merci a vous pour m’éclairer Bonjour Hakima, Bienvenue Parmi nous Tu es avec quel BVC?Paris ou Rabat? Hicham2012, Special One et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 3 minutes, hakima2016 a dit : salam je suis nouvelle dans ce forum voila mes states DCSQ/03/2011 26/11/2015 DF 31/03/2016 AS 5/5/2016 IV 12/5/2016 VM 17/5/2016 j'ai payée la totalité des frais a l'envoi du dossier fédéral et a ce jour au quint cygne mais j'ai un souci par apport aux format des photos envoyées 45/35 au lieu de 50/70 je ne sais est ce que je dois les envoyée ou attendre un courriel de leur part merci a vous pour m’éclairer Bienvenue, oui il vaut mieux attendre car de toute façon vous allez recevoir dans le courriel une demande de photo patientez bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakima2016 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 paris je suis algérienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakima2016 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 6 minutes, hakima2016 a dit : paris je suis algérienne Bienvenue Parmi nous Comme ta dit @libek tu ve recevoir une mise a jour du BVC pour les photos 9ab9oubi, Hicham2012, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 Première Brune de Rabat ce matin pour nos frères camerounais...et oui un Mardi (Donc la semaine s'annonce avec beaucoup de bonnes surprises) il y a 13 minutes, meirakeren a dit : salut la famille. Brune reçue ce jour a 10 heures. Gloire soit rendue à Dieu pour sa fidélité. Vivement que nous soyons tous libérés. Merci àHicham et a tous les autres Rose Black, Special One, libek et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 30 août 2016 Habitués Share Posté(e) 30 août 2016 il y a 13 minutes, hakima2016 a dit : paris je suis algérienne Faut attendre qu'on te le demande Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés