Aller au contenu

Fédéraux 2016

Messages recommandés

• Habitués
Il y a 7 heures, 01manou3839 a dit :

Hello

Je l'ai fait ce soir, et au bout de la sixième tentative YES !! J'ai réussi grace à ce groupe :-)

Ne mets rien dans ville de naissance et pays, et pour nombre de personne sur la demande note 1 et ça marche. J'ai choisi également numéro de demande et IUC :-)

Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait cliqué en dessous du tableau détails de ma demande, sur VOIR MA DEMANDE PRESENTEE, ensuite il y a le clic suivant et là ???? des choses à remplir, donc je n'ai rien touché car pour moi rien à remplir,

Quelqu'un a vu cela ???

Merci

Moi je l'ai vu et j'ai rien touché. Surtout la dernière page où ils demandent de signer quelque chose. Ça m'a effrayé j'ai vite cliqué sur retour retour retour retour et deconnecté en paix..

• Habitués
il y a 19 minutes, Gianfranco a dit :

Moi je l'ai vu et j'ai rien touché. Surtout la dernière page où ils demandent de signer quelque chose. Ça m'a effrayé j'ai vite cliqué sur retour retour retour retour et deconnecté en paix..

Pareil

jai trouve des détail sur nos nos nom complet par ligne avec le statut "en cours" pour nous 3 rien de palpitant ensuite j'ai fais comme toi quand je suis tomber sur "signé "

alors jai annuler lol!

• Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

Pareil

jai trouve des détail sur nos nos nom complet par ligne avec le statut "en cours" pour nous 3 rien de palpitant ensuite j'ai fais comme toi quand je suis tomber sur "signé "

alors jai annuler lol!

Lol cette partie la concerne les demandes faites en lignes pour certains programmes comme l’entrée express

• Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

Lol cette partie la concerne les demandes faites en lignes pour certains programmes comme l’entrée express

Je confirme car j'ai déjà fait une demande de visa touristique en ligne avant et  c est la que qu on fournis notre signature électronique puisque c est pas en papier et puis on peut revoir les documents attachés en ligne comme justificatifs....donc comme notre cher ami Hicham a dit cette partie ne concerne pas les demandes de résidence permanente et puis vous nous trouverez rien dans cette section puisque la demande de RP au début était faite par papier.      

• Habitués

La tendance des brunes va se dessiner aujourd'hui car le BVC Paris envoi normalement les brunes Mardi ...espérons une journée pleine de bonnes nouvelles

• Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

La tendance des brunes va se dessiner aujourd'hui car le BVC Paris envoi normalement les brunes Mardi ...espérons une journée pleine de bonnes nouvelles

Je te prends au mot :) ... bon courage et bonne chance à tous

• Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

Dis-moi Hicham... comment avez-vous su toutes ces astuces pour arriver à lier le compte? Comme je suis têtu, j'avais qd meme rempli toutes les sections à la premièr tentative, et j'ai échoué. Mais après avoir appliqué vos astuces, j'ai immédiatement réussi. Comment aviez-vous su?

• Habitués
il y a une heure, Gianfranco a dit :

Dis-moi Hicham... comment avez-vous su toutes ces astuces pour arriver à lier le compte? Comme je suis têtu, j'avais qd meme rempli toutes les sections à la premièr tentative, et j'ai échoué. Mais après avoir appliqué vos astuces, j'ai immédiatement réussi. Comment aviez-vous su?

Je travaille avec CIC en mission espionnage sur ce forum

• Habitués
il y a 18 minutes, chnadjib a dit :

j’espère avec chaque ebrune délivrée un AR qui suit

Oui j'y crois et ca a deja commencer a sydney la semaine dernière

Je pense même que les IVM vont commencer car c'est la reprise des médecins de leurs congés

• Habitués

Je travaille avec CIC en mission espionnage sur ce forum

C'est ça ou alors il a collecté les témoignages de chacun spécialement ceux qui ont réussi et il a fait un résumé de la recette qui marche mais je penche plus pour la piste de l'espionnage hhhhh

• Habitués
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

C'est ça ou alors il a collecté les témoignages de chacun spécialement ceux qui ont réussi et il a fait un résumé de la recette qui marche mais je penche plus pour la piste de l'espionnage hhhhh

lol tu es fort @eagleoneDZ

salam je suis nouvelle dans ce forum  voila mes states  DCSQ/03/2011 26/11/2015 DF 31/03/2016  AS 5/5/2016 IV 12/5/2016  VM 17/5/2016  j'ai payée la totalité des frais a l'envoi du dossier fédéral et a ce jour au quint cygne mais j'ai un souci par apport aux format des photos envoyées 45/35 au lieu de 50/70 je ne sais est ce que je dois  les envoyée ou attendre un courriel de leur part merci  a vous pour m’éclairer

• Habitués
à l’instant, hakima2016 a dit :

salam je suis nouvelle dans ce forum  voila mes states  DCSQ/03/2011 26/11/2015 DF 31/03/2016  AS 5/5/2016 IV 12/5/2016  VM 17/5/2016  j'ai payée la totalité des frais a l'envoi du dossier fédéral et a ce jour au quint cygne mais j'ai un souci par apport aux format des photos envoyées 45/35 au lieu de 50/70 je ne sais est ce que je dois  les envoyée ou attendre un courriel de leur part merci  a vous pour m’éclairer

Bonjour Hakima,

Bienvenue Parmi nous

Tu es avec quel BVC?Paris ou Rabat?

• Habitués
il y a 3 minutes, hakima2016 a dit :

Bienvenue,

oui il vaut mieux attendre car de toute façon vous allez recevoir dans le courriel une demande de photo patientez 

bonne chance ;)

• Habitués
il y a 6 minutes, hakima2016 a dit :

paris je suis algérienne

Bienvenue Parmi nous

Comme ta dit @libek tu ve recevoir une mise a jour du BVC pour les photos

• Habitués

Première Brune de Rabat ce matin pour nos frères camerounais...et oui un Mardi (Donc la semaine s'annonce avec beaucoup de bonnes surprises)

il y a 13 minutes, meirakeren a dit :

salut la famille. Brune reçue ce jour a 10 heures. Gloire soit rendue à Dieu pour sa fidélité. Vivement que nous soyons tous libérés. Merci àHicham et a tous les autres