Habitués Fantomme Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, Rose Black a dit : déjà y en a deux tunisiens qui ont reçu la brune lundi dernier ils se réchauffent pour nous flatter avec les belles brunes D'après ce que je vois tout est rentré dans l'ordre les brunes avancent vers nous a petits pas Hicham2012 et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 4 minutes, Rose Black a dit : déjà y en a deux tunisiens qui ont reçu la brune lundi dernier ils se réchauffent pour nous flatter avec les belles brunes Wow bonne nouvelle Rose Black Tu as leurs stats?je pense que c'est sur une page Facebook non? Hicham2012, Rose Black, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit : Pour info les personnes avec des intermediaires ou consultants ne peuvent pas faire la liaison de compte sauf s'ils retirent le mandat Sauf s'ils retirent le mandat?? c'est à dire?? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Une question Tu n'a jamais recu de mail pour paiement des frais ou quoique se soit? Sisi, j'ai reçu la demande de payer les FDRP fin Juillet. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Une question Tu n'a jamais recu de mail pour paiement des frais ou quoique se soit? Sisi, j'ai reçu la demande de payer les FDRP fin Juillet. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, Narmine a dit : Sauf s'ils retirent le mandat?? c'est à dire?? si tu rempli le formulaire PDF et le signe pour dissocier ton consultant Une personne l'a fait et a eu l’accès directement a son compte....Mais en le faisant tu dois etre consciente que ton consultant n'aura plus le droit de communiquer avec le BVC Narmine, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : si tu rempli le formulaire PDF et le signe pour dissocier ton consultant Une personne l'a fait et a eu l’accès directement a son compte....Mais en le faisant tu dois etre consciente que ton consultant n'aura plus le droit de communiquer avec le BVC Merci pour toutes vos réponses Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, Darif75 a dit : Sisi, j'ai reçu la demande de payer les FDRP fin Juillet. Tu l'a recu de qui? Paris immigration?Ottawa immigration ?Rabat immigration? @gc.ca Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, Narmine a dit : Est-ce que c'est possible que ce soit Acces Canada, qui est lié à ma demande? oui c immigrer.com qui a lier nos dossier moi aussi c affiché comme ça j'attend la conseillere qu'elle reprend(elle est en congé) pour recuperer les coordonnées du compte Narmine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, Rose Black a dit : oui c immigrer.com qui a lier nos dossier moi aussi c affiché comme ça j'attend la conseillere qu'elle reprend(elle est en congé) pour recuperer les coordonnées du compte Votre conseillère à Acces Canda Rabat ? pas besoin de contacter ceux à Montreal? Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Tu l'a recu de qui? Paris immigration?Ottawa immigration ?Rabat immigration? @gc.ca J'ai reçu le mail du BRCD de Sydney en Nouvelle-Écosse, Canada. Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 23 minutes, Hicham2012 a dit : Wow bonne nouvelle Rose Black Tu as leurs stats?je pense que c'est sur une page Facebook non? non j'ai pas leurs stat car mon bureau immigrer.com qui m'a donner cette bonne nouvelle la semaine dernière , déjà j'ai posté ça la conseillère ne m'a pas confier leurs date de VM mais elle m'a dis que ça commencé a bouger et ça vas s’enchaîner pour tt le monde. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 1 minute, Darif75 a dit : J'ai reçu le mail du BRCD de Sydney en Nouvelle-Écosse, Canada. Donc probablement c'Est le bureau de ottawa (j'avais lu sur le forum anglo forum.immigrer.com) 9ab9oubi, Special One et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Narmine a dit : Votre conseillère à Acces Canda Rabat ? pas besoin de contacter ceux à Montreal? non immigrer.com tunis je suis tunisienne j'ai laissé un mail depuis le 20 elle n'a pas rependu Modifié 29 août 2016 par Rose Black Narmine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Narmine Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, Rose Black a dit : non immigrer.com tunis je suis tunisienne je viens de me rendre compte Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patycad Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Croisons les doigts,bientôt il y aura une tornade de brunes. Hicham2012, libek et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
enviedailleurs26 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous avez vous eu des difficultés pour lier votre demande de rp en ligne ? Après avoir tout bien rempli ça nous marque "aucune demande" ???????? Help !!!!! Merci d'avance pour vos réponses Citer
01manou3839 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 16 minutes, enviedailleurs26 a dit : Bonjour à tous avez vous eu des difficultés pour lier votre demande de rp en ligne ? Après avoir tout bien rempli ça nous marque "aucune demande" ???????? Help !!!!! Merci d'avance pour vos réponses Hello Je l'ai fait ce soir, et au bout de la sixième tentative YES !! J'ai réussi grace à ce groupe :-) Ne mets rien dans ville de naissance et pays, et pour nombre de personne sur la demande note 1 et ça marche. J'ai choisi également numéro de demande et IUC :-) Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait cliqué en dessous du tableau détails de ma demande, sur VOIR MA DEMANDE PRESENTEE, ensuite il y a le clic suivant et là ???? des choses à remplir, donc je n'ai rien touché car pour moi rien à remplir, Quelqu'un a vu cela ??? Merci Gianfranco et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Après moultes hésitations, j'ai enfin créé un compte en ligne et lié ma demande. Ma situation est la même que celle de beaucoup: ouvert, en cours, reussi, vide, non-requis, (non commencé)x2. C'est dans pareille situation que j'aime lire Hicham2012 car ma vm date de fevrier 2016, et mes antécédents tjrs non commencé???? Quel a été la situation de ceux qui viennent d'avoir leurs brunes? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés