Aller au contenu

Fédéraux 2016

Messages recommandés

• Habitués
il y a 23 minutes, libek a dit :

pour votre participation ci après la capture allez sur MES STATS  et faites la mise a jour c'est tout!

le lien: http://www.immigrer.com/p/delais/index

Capture stats.JPG

Merci libek, mais aprés avoir cliquer sur mes stats Comment procéder ? je ne trouve pas où mettre mes stats justement.

• Habitués
il y a 1 minute, canmo a dit :

Merci libek, mais aprés avoir cliquer sur mes stats Comment procéder ? je ne trouve pas où mettre mes stats justement.

http://www.immigrer.com/p/delais/index renseigne directement essaye sur cette page

clique sur MES STATESTIQUES

Modifié par libek

• Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

Pour rassurer tout le monde ,notre ami Mehdi a vu le statut des antécédents changer vers en cours Jeudi et 72 heures après.....La Brune 

Donc cela confirme ce que je disais il s'agit seulement d'un retard de mise a jour sur leur système

Bonjour, Svp Hicham j'arriver pas à relier ma demande au compte cléGc pour avoir ces statuts, une idée svp ? 

• Habitués
il y a 4 minutes, Narmine a dit :

Bonjour, Svp Hicham j'arriver pas à relier ma demande au compte cléGc pour avoir ces statuts, une idée svp ? 

salut voila comment il faut faire:

Le 19/8/2016 at 16:43, yanni a dit :

Golda rien avoir avec le compte ECAS habituel 

Tu va ici http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Tu choisi "poursuivre vers la CléCG" puis à droite sous "accès sécurisé et simple " tu clic sur s'enregistrer 

C'est la première étape tu crée le compte avec un pseudo et un mot de passe comme une boîte mail simple.

Tu fait attention à bien renseigner les 4 questions et réponses de sécurités et surtout de t'en souvenir parce qu'on te demandera à chaque fois que tu voudra accéder de répondre à la une d'entre elle au hasard.

Passée cette étape et après avoir accédé tu clic plus bas sur "relier ma demande" 

Tu choisi notre catégorie "résident permanant""travailleurs qualifiés sélectionnés par le quebec"

Astuce pour trouver directement ta demande (si non tu as le droit qu'à 5 tentatives en 24H) : choisi numéro de demande et IUC, tu les inscrits ensuite (ils se trouvent dans le mail de l’AR sydney), tu ne mets rien dans ville et pays de naissance, puis tu mets 1 dans nombre des membre de la famille qui vous accompagne même si vous étes 10. Et hope tu peut maintenant consulter. 

Bon courage 

• Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

salut voila comment il faut faire:

Merci j'ai déjà essayé, mais là je vais essayer avec vos astuces ;);) sinon pour le statut (célibataire, etc) je le laisse vide aussi? 
Merci beaucoup pour votre réponse :)

• Habitués
il y a 1 minute, Narmine a dit :

Merci j'ai déjà essayé, mais là je vais essayer avec vos astuces ;);) sinon pour le statut (célibataire, etc) je le laisse vide aussi? 

non perso j'ai completé et ca a marcher 

• Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

non perso j'ai completé et ca a marcher 

Ca marche!!!! il y a un formulaire a remplir?? et à soumettre?? 

Dissocier représentant

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous avons trouvé : 1 demande.

Nous constatons qu'un représentant est lié à cette demande. Votre représentant a accès à votre demande.

Si vous ne voulez plus avoir recours aux services d'un représentant et que vous voulez avoir accès à votre demande vous‑même, vous pouvez retirer l'autorisation accordée à votre représentant en remplissant le formulaire Recours aux services d'un représentant [IMM5476] (PDF, 647.96 ko) et en cochant la case « Retirer l'autorisation accordée au représentant ».

Après avoir rempli le formulaire, vous pouvez le téléverser ici :

Champ problématique: Nom du document :

• Habitués
il y a 5 minutes, Narmine a dit :

si vous êtes célibataire  faut mettre célibataire et si marie faut mettre marie

pour le nombre de demandeur dans tous les cas mettez 1 

• Habitués
Il y a 9 heures, Gianfranco a dit :

Les amis je viens de subir deadpool!!!!

Faites gaffe il est réel et il nous surveille :unsure::unsure::ph34r:

Les règles du forum sont bien réelles aussi... Merci de les respecter. Bonne journée

• Habitués
il y a 8 minutes, Хаджу Амар a dit :

si vous êtes célibataire  faut mettre célibataire et si marie faut mettre marie

pour le nombre de demandeur dans tous les cas mettez 1 

Svp le formulaire doit-je le remplir ?

Nous constatons qu'un représentant est lié à cette demande. Votre représentant a accès à votre demande.

Si vous ne voulez plus avoir recours aux services d'un représentant et que vous voulez avoir accès à votre demande vous‑même, vous pouvez retirer l'autorisation accordée à votre représentant en remplissant le formulaire Recours aux services d'un représentant [IMM5476] (PDF, 647.96 ko) et en cochant la case « Retirer l'autorisation accordée au représentant ».

• Habitués
il y a 9 minutes, Narmine a dit :

Ca marche!!!! il y a un formulaire a remplir?? et à soumettre?? 

Dissocier représentant

Franchement aucune idee attendez d'autres intervention car vous avez un intermediaire a mon avis non ca va vous permettre de suivre l'etat d'avancement de votre dossier sauf si vous voulez stopper avec lui la c'est autre chose 

• Habitués
il y a 16 minutes, libek a dit :

Franchement aucune idee attendez d'autres intervention car vous avez un intermediaire a mon avis non ca va vous permettre de suivre l'etat d'avancement de votre dossier sauf si vous voulez stopper avec lui la c'est autre chose 

Est-ce que c'est possible que ce soit Acces Canada, qui est lié à ma demande?

• Habitués
il y a 20 minutes, Narmine a dit :

Svp le formulaire doit-je le remplir ?

Est ce que vous avez un représentant ? si c'est le cas il faut le contacter apparemment c est celui qui y a accès ou qui peut accéder à votre demande...ne vous pressez pas à remplir le formulaire ? espérant qui y aura d autre sur le fourme qui peuvent vous apporter plus d info   

• Habitués
il y a 2 minutes, Хаджу Амар a dit :

Est ce que vous avez un représentant ? si c'est le cas il faut le contacter apparemment c est celui qui y a accès ou qui peut accéder à votre demande...ne vous pressez pas à remplir le formulaire ? espérant qui y aura d autre sur le fourme qui peuvent vous apporter plus d info   

Il y a le bureau Acces Canda peut être

• Habitués
il y a 1 minute, Narmine a dit :

Il y a le bureau Acces Canda peut être

Comme vous avez un représentant CIC communique avec eux au lieu de vous donc faut se renseigner auprès de Acces Canada si ils ont lié votre demande qu il vous donne les infos qui pourront vous permettre d accéder à votre compte CIC pour voire les détailles de votre demande 

• Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

Pour info les personnes avec des intermediaires ou consultants ne peuvent pas faire la liaison de compte sauf s'ils retirent le mandat

Merci pour tous les efforts que tu fournis et bon courage pour toi

• Habitués
Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

Je vous disait ...le mois de septembre c'est notre mois

Cette brune va vous libérer tous

déjà y en a deux tunisiens qui ont reçu la brune lundi dernier ;) ils se réchauffent pour nous flatter avec les belles brunes :)