Habitués oliveetmarielo Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 35 minutes, frederic.bon a dit : Bonjour à tous, Allez on se souhaite bon courage pour cette dernière semaine d'Août / première semaine de Septembre ... on ouvre les paris pour le nombre de brunes qui vont tomber ??? Bonne semaine à tous. Egoïstement , 1 me suffirait Хаджу Амар, libek et Faith88 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 Sans être pessimiste, moi je pense qu'il y aura pas de e-brune avant fin septembre et début octobre eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) cher(e)s attendeux qu'en pensez vous de faire ceci en attendant un retour du bvc paris il y a 7 minutes, libek a dit : ya til des membres vm janvier et fev présent sur le fil merci de répondre, aussi ca serait bien pour nous tous que chacun renseigne le tableau de suivi ca va permettre d'avoir une visibilité sur le dossiers en attente de finalisation ! Modifié 29 août 2016 par libek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canmo Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 Un pari d'un agent cic sera le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 voila comment il faut faire : Le 19/4/2016 at 10:22, libek a dit : merci et ton avis est le bienvenu ! Mais comme tu dis c'est la volonté et réflexe de tout un chacun, mais malheureusement c'est pas le cas et résultat il existe un tableau de suivi qui n'est pas a jour mais bon en fera avec c'est dommage, peu etre que les membres suite a nos messages se rappellerons qu'il existe un tableau de suivi pour les stats !!! Avis aux membres de ce fil voici le lien pour le suivi des stats a vos claviers s'il vous plait ! merci pour votre participation ci après la capture allez sur MES STATS et faites la mise a jour c'est tout! le lien: http://www.immigrer.com/p/delais/index canmo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canmo Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 33 minutes, libek a dit : voila comment il faut faire : Salut libek, je n'arrive pas à le faire le click sur mes stats me renvoie vers mon compte, et aprés comment proceder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canmo Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 Le lundi 22 août 2016 at 13:55, aka_ENIAC a dit : Merci pour votre réponse. Oui, je pense contacter DL pour les explications. salut aka_ENIAC, du nouveau de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Pour ceux qui ont deja lier leurs comptes...avez vous deja reçu ce mail? " Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information. " 3 personnes ont reçu ce mail et juste quelques minutes après la Brune Хаджу Амар, speedy1984, canmo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enviedailleurs26 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 ??????? aujourd'hui ils ont reçu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, enviedailleurs26 a dit : ??????? aujourd'hui ils ont reçu ??? Non jeudi dernier Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enviedailleurs26 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 pour nous rien encore 01manou3839 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Pour ceux qui ont deja lier leurs comptes...avez vous deja reçu ce mail? " Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information. " 3 personnes ont reçu ce mail et juste quelques minutes après la Brune Salut, j'ai reçu ce mail samedi et je n'ai rien eu encore...On attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, Darif75 a dit : Salut, j'ai reçu ce mail samedi et je n'ai eu encore...On attend. Super envoi un mail au BVC pour t'informer Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enviedailleurs26 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 C'est plutôt bon signe pour vous Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enviedailleurs26 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bon courage à tous !!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 Ca sent la Brune Hicham2012, kuala lumpur, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Super envoi un mail au BVC pour t'informer Je ne sais pas de quel BVC je dépends car j'avais fait ma demande depuis le Canada mais je suis rentré mi Août en France pour quelques mois pour régler des trucs, revoir ma famille. J'attends juste la Brune pour repartir dès que possible:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, Darif75 a dit : Je ne sais pas de quel BVC je dépends car j'avais fait ma demande depuis le Canada mais je suis rentré mi Août en France pour quelques mois pour régler des trucs, revoir ma famille. J'attends juste la Brune pour repartir dès que possible:-) Une question Tu n'a jamais recu de mail pour paiement des frais ou quoique se soit? 9ab9oubi, Special One et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuala lumpur Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 il y a 50 minutes, Hicham2012 a dit : Ca sent la Brune Ça sent rien pour Paris honnêtement Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou123 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Slt les amis ! Voici une bonne nouvelle Hicham2012, chnadjib, over-thinking et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés