Habitués -Claire- Posté(e) 26 août 2016 Habitués Share Posté(e) 26 août 2016 Est ce que vous savez si des brunes du bureau de Paris sont tombées aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game ouver Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 il y a 5 minutes, -Claire- a dit : Est ce que vous savez si des brunes du bureau de Paris sont tombées aujourd'hui ? Aucune idée pour l'instant on attend qlq un afiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIWENE Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 il y a 19 minutes, Game ouver a dit : 5mois Après l'envoi de dossier fédéral tu n'a pas reçu A.R.f Tu peux nous expliqué Non pas ARF mais plutôt l'IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Printemps40 Posté(e) 26 août 2016 Habitués Share Posté(e) 26 août 2016 Non pas ARF mais plutôt l'IVM Au moins vous avez un AR comme quoi le dossier est bien arrivé alors pour nous on savent meme pas si le dossier est bien entre leur mains ou s'est perdu qq part !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game ouver Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 il y a 49 minutes, YIWENE a dit : Non pas ARF mais plutôt l'IVM Donc tu n'a pas reçu IVM maist a reçu l accusé de réception de cic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIWENE Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 il y a 45 minutes, Game ouver a dit : Donc tu n'a pas reçu IVM maist a reçu l accusé de réception de cic Oui j'ai reçu ARF depuis le 8mars et depuis rien j'attends toujours IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIWENE Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 il y a 51 minutes, Printemps40 a dit : Au moins vous avez un AR comme quoi le dossier est bien arrivé alors pour nous on savent meme pas si le dossier est bien entre leur mains ou s'est perdu qq part !!!! Ne vous inquiétez pas le dossier est entre leur main Dieu est au commande Printemps40 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Share Posté(e) 27 août 2016 Il y a 8 heures, -Claire- a dit : Est ce que vous savez si des brunes du bureau de Paris sont tombées aujourd'hui ? Paris n'a pas bouger cette semaine Je pense qu'ils prévoient un démarrage en septembre Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faith88 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Oui j'ai reçu ARF depuis le 8mars et depuis rien j'attends toujours IVM @YIWENE pourrais je savoir quel est le bureau qui traite ta demande stp. Merci Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIWENE Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 il y a 19 minutes, Faith88 a dit : @YIWENE pourrais je savoir quel est le bureau qui traite ta demande stp. Merci Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Faith88, ma demande est traité pas Dakar Faith88 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués okapi74 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Share Posté(e) 27 août 2016 Moi, pareil que Yiwene : dossier fédéral reçu le 18/12/15, AR Sydney le 10/03/16. Pas d'ivm à ce jour. Bureau : probablement Accra. Envoyé de mon GETAWAY en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Major1 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Share Posté(e) 27 août 2016 bj okapi74 tu vis dans kel pays? Apparemment nous sommes ds le même schéma. AR sidney depuis 20/01/2016 et pas d'IVM à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués okapi74 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Share Posté(e) 27 août 2016 Togo Envoyé de mon SGP312 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués okapi74 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Share Posté(e) 27 août 2016 @major1: apparemment les Togolais et Béninois doivent patienter longtemps pour l'ivm, si on se fie aux stats du topic attendeux du bureau d'Accra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Major1 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Share Posté(e) 27 août 2016 c'est ce que j'ai constaté. mais le délais de 13 mois approche. j'espère kil vont réagir à prensent okapi74 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués okapi74 Posté(e) 27 août 2016 Habitués Share Posté(e) 27 août 2016 Oui, espérons... J'ai lu quelque part qu'après l'Ivm ça allait vite pour le bureau d'Accra... Envoyé de mon GETAWAY en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Хаджу Амар et Game ouver ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 28 août 2016 Habitués Share Posté(e) 28 août 2016 il y a 4 minutes, libek a dit : Demain lundi, semaine 12 sans Ebrune, sans visas...... je pense que c'est le moment hein ? Aller CIC lache nous une belle avalanche de bonnes nouvelles, fais nous un petit signe! Jai comme l'impression que je commence à Peter un cable la lol, bonne chance à vous toutes tous !!!! Faith88 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gianfranco Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) xxxxxxxxxxxx Modifié 29 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gianfranco Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 Les amis je viens de subir deadpool!!!! Faites gaffe il est réel et il nous surveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frederic.bon Posté(e) 29 août 2016 Habitués Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour à tous, Allez on se souhaite bon courage pour cette dernière semaine d'Août / première semaine de Septembre ... on ouvre les paris pour le nombre de brunes qui vont tomber ??? Bonne semaine à tous. chnadjib, Faith88, oliveetmarielo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés