Habitués -Claire- Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 8 minutes, eagleoneDZ a dit : MDY comme moi Au vu de tes stats c'est pas un/une rapide ^^ Citer
tito76 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Salutations distinguées, Service de l’immigration Ambassade du Canada / AWV Paris www.amb-canada.fr/visas alors dans mon cas... est ce bien AWV canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, tito76 a dit : Salutations distinguées, Service de l’immigration Ambassade du Canada / AWV Paris www.amb-canada.fr/visas alors dans mon cas... est ce bien AWV bienvenu au groupe de AWV. je viens de lui envoyer un email de relance.)))))) Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
tito76 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 alo il y a 4 minutes, valdemar a dit : bienvenu au groupe de AWV. je viens de lui envoyer un email de relance.)))))) cela veut dire que ton agent toi aussi c'est bien AWV Citer
Game ouver Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 6 minutes, tito76 a dit : alo cela veut dire que ton agent toi aussi c'est bien AWV Bonsoir ça veux dir quoi AWV svp j rien compri Citer
tito76 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Il y a 1 heure, eagleoneDZ a dit : Tu envoie un mail au bvc qui traite ta demande pour savoir l'avancement de ton dossier et si tout va bien ton agent va te répondre et tu pourra connaitre ses initiales. Voici ce que j"ai comme signature dans l'e-mail parisimmigration Salutations distinguées, Service de l’immigration Ambassade du Canada / AWV Paris www.amb-canada.fr/visas et je suppose d"après le témoignage de certains c'est le AWV, on est pas obligé d envoyer un email BVC pour connaitre son agent enfin si g bien compris canmo a réagi à ceci 1 Citer
tito76 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 il y a 2 minutes, Game ouver a dit : Bonsoir ça veux dir quoi AWV svp j rien compri d'aprés certains ici ils disent que c'est les initiales de l'agent d immigration qui prend en charge ton dossier Citer
tito76 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 mais bon qq e soit l'agent ils sont tous pareils tt dépend chaqu'un d'eux il est sur quelle étape de chaque dossier Faith88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 4 minutes, tito76 a dit : mais bon qq e soit l'agent ils sont tous pareils tt dépend chaqu'un d'eux il est sur quelle étape de chaque dossier Disons que si un agent commence à finaliser plusieurs dossiers on peut regagner de l'espoir Mais en attendant oui on est bien tous dans le même panier Citer
YIWENE Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Le 15/8/2016 at 20:24, Хаджу Амар a dit : A mon avis il ne pourra pas le parrainer si il ne l'avait pas mentionné dans sa demande RP. Citer
YIWENE Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, YIWENE a dit : Dernier mise à jour toujours 13 mois. Mon agent est RT quelqu'un le connait? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Au vu de tes stats c'est pas un/une rapide ^^ Je crois que c'est un blocage général donc il y est pour rien le pauvre ? vonpetrus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 J'attend avec impatience la première brune qui va nous faire sortir de cette malédiction Rose Black, Хаджу Амар, Dajasa et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Pour se redonner un peu d'espoir.... Notre suivi en ligne a été mis à jour cette nuit avec l'apparition de la 5éme ligne "resultats medicaux recus" alors que nous avons passé notre VM le 2 Juin!!!! Nous savons par un echange de mail dans le courant du mois de Juin avec l'agent qui traite notre dossier à Paris, que les resultats medicaux avaient bien été reçu et qu'ils sont ok et valable jusqu'au 3 Juin 2017... On va dire que au moins notre dossier a du etre regardé hier et que les choses vont peut etre se débloquer rapidement... enviedailleurs26, canmo, Hägar Dünor et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enviedailleurs26 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Bonjour à tous Pour nous toujours rien de nouveau Pour ceux qui on déjà reçu la ligne "résultats médicaux reçus" vous l'avez eu sur votre suivi en ligne un mardi ou ça peut arriver dans la semaine en cours ??? Merci de vos réponses oliveetmarielo a réagi à ceci 1 Citer
enviedailleurs26 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 oliveetmarielo, savez pourquoi la ligne "résultats médicaux reçus" n'avait pas été noté avant sur votre suivi ? Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a 1 minute, enviedailleurs26 a dit : Bonjour à tous Pour nous toujours rien de nouveau Pour ceux qui on déjà reçu la ligne "résultats médicaux reçus" vous l'avez eu sur votre suivi en ligne un mardi ou ça peut arriver dans la semaine en cours ??? Merci de vos réponses Pour nous ça a été cette nuit alors que la visite date du 2 Juin Game ouver a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 @enviedailleurs26, non. Surement que l'agent n'avez pas cochet la case pour mettre le suivi en ligne à jour. Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 il y a 14 minutes, enviedailleurs26 a dit : Bonjour à tous Pour nous toujours rien de nouveau Pour ceux qui on déjà reçu la ligne "résultats médicaux reçus" vous l'avez eu sur votre suivi en ligne un mardi ou ça peut arriver dans la semaine en cours ??? Merci de vos réponses Hello, Pour nous, les résultats médicaux étaient apparus en fin de semaine, le jour où nous avions reçu par mail la demande de frais de paiement ... Game ouver a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oliveetmarielo Posté(e) 23 août 2016 Habitués Posté(e) 23 août 2016 Il y a 10 heures, -Claire- a dit : Au vu de tes stats c'est pas un/une rapide ^^ Par contre nous avons echangé trois ou quatres mails avec elle/lui et à chaque fois les réponses ont été trés rapides. Citer
Messages recommandés