Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En fin, j'ai pu relier ma demende hier avec l'astuce de ne pas mettre la ville et le pays de naissance et en mettant 1 dans le nombre familial. Donc, sans surprise je suis comme vous tous (examen médicaux réuissis et enquêtte sur antécédants pas commencée). Et ce qui est aussi remarquable c'est qu'il n'y a pas de date pour chaque étape c'est donc moins détaillé que l'ancien compte.

• Habitués
Posté(e)

Rien de nouveau de mon côté, mais c'est déjà bon signe que les choses reprennent :)

• Habitués
Posté(e)

on peut   avoir les stats des AR Sydney ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

Oui en effet ils ont repris

Plusieurs lignes sont apparues pour les attendeux il y'a eu aussi des AR Sydney

Bonjour Hichem

Ce que je ne comprend pas c'est que il n ya que les brunes qui sont a l’arrêt, on délivre des IVM des ARSy mais pas de brunes ce qui veut dire que la salle d'attente se remplie sans qu'il y est de porte de sortie ce qui impactera impérativement sur les délais.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Fantomme a dit :

Bonjour Hichem

Ce que je ne comprend pas c'est que il n ya que les brunes qui sont a l’arrêt, on délivre des IVM des ARSy mais pas de brunes ce qui veut dire que la salle d'attente se remplie sans qu'il y est de porte de sortie ce qui impactera impérativement sur les délais.

Non même les AR et IVM étaient à l'arrêt, ils viennent de démarrer à Sydney avec la bonne nouvelle de ce matin de elie1212

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, sirine2014 a dit :

Kuala bonjour,

4 eme ligne : 13/08/2016 ( ouffff) , ça veut dire qu'ils ont repris ?

Quand ta passe ta vm

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, yanni a dit :

Non même les AR et IVM étaient à l'arrêt, ils viennent de démarrer à Sydney avec la bonne nouvelle de ce matin de elie1212

Alors croisons les doigts et espérons une semaine pleine de bonnes nouvelles, d'autant plus que la rentrée scolaire est pour le 29.

• Habitués
Posté(e)

Le vendredi 19 août 2016 at 18:02, aka_ENIAC a dit :

Et voilà, selon CIC, "ils n'ont sans doute pas encore reçu de demande de résidence permanente. C'est quoi ça?

Screenshot from 2016-08-19 17-59-11.png

Moi je trouve une contradiction dans tes stats, comment ce fait il qu'ils n'ont pas reçu de demande de RP de ta part alors dans ces mêmes détails c'est écrit " Etat de la demande ou du profil : Ouvert", il doit y avoir une erreur d'autend plus que l'examen des résultats medicaux est réussi et on t'a déjâ demandé des infos sup. Pourquoi ne pas contacter ton agent (DL) pour explication? s'a m'est arrivé déjâ sur une ligne apparue dans mon ancien compte faisant réference à une correspondance de sa part et demandant éclaicissement il m'a explicé que c'était juste une mise à jour à leur niveau.

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, yanni a dit :

A l’arrêt a partir de quand, je vois un peu plus haut que par exemple Claire a reçu son IVM début juillet.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, Fantomme a dit :

A l’arrêt a partir de quand, je vois un peu plus haut que par exemple Claire a reçu son IVM début juillet.

Apparemment je fais partie des rares exceptions qui ont eu une correspondance en Juillet. Ce qui est sûr c'est que personne n'a rien reçu à partir du 26 Juillet (enfin personne sur le forum) et aujourd'hui c'est la première fois qu'on a des nouvelles depuis cette date

Modifié par -Claire-
  • Habitués
Posté(e)
il y a 58 minutes, Fantomme a dit :

Bonjour Hichem

ou est ce que tu vois des IVM et AR?

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, -Claire- a dit :

Apparemment je fais partie des rares exceptions qui ont eu une correspondance en Juillet. Ce qui est sûr c'est que personne n'a rien reçu à partir du 26 Juillet (enfin personne sur le forum) et aujourd'hui c'est la première fois qu'on a des nouvelles depuis cette date

Si tu parles de correspondance du genre Demande FDRP ! J'en fais parti de ceux qui l'on reçu après la date que tu as mentionné et tu peux te référer à ma signature (et il en existe à ma connaissance 4 autres dans ce forum)

Et je remarques que nous avons la même date pour la VM 

• Habitués
Posté(e)
il y a 54 minutes, Fantomme a dit :

Fin juin début juillet après plus rien 

Posté(e)
Il y a 1 heure, canmo a dit :

Moi je trouve une contradiction dans tes stats, comment ce fait il qu'ils n'ont pas reçu de demande de RP de ta part alors dans ces mêmes détails c'est écrit " Etat de la demande ou du profil : Ouvert", il doit y avoir une erreur d'autend plus que l'examen des résultats medicaux est réussi et on t'a déjâ demandé des infos sup. Pourquoi ne pas contacter ton agent (DL) pour explication? s'a m'est arrivé déjâ sur une ligne apparue dans mon ancien compte faisant réference à une correspondance de sa part et demandant éclaicissement il m'a explicé que c'était juste une mise à jour à leur niveau.

Merci pour votre réponse. Oui, je pense contacter DL pour les explications.

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, aka_ENIAC a dit :

Merci pour votre réponse. Oui, je pense contacter DL pour les explications.

Nous avons le mm agent

• Habitués
Posté(e)

@TunisoCanadien

tu as verifié ton profile ? tu trouve quoi sur les verifications des antecedents 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, happyday a dit :

@TunisoCanadien

tu as verifié ton profile ? tu trouve quoi sur les verifications des antecedents 

commencé

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit :

commencé

moi aussi  :j-aime: esperons bien des brunes pour tous le monde 

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Normalement ça va se débloquer xxxxxxxx dans une semaine ou deux semaines au plus tard 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci