elie1212 Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 je viens de recevoir mon AR sydney DDF le 11/05/2016. over-thinking, speedy1984, chnadjib et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués canmo Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 En fin, j'ai pu relier ma demende hier avec l'astuce de ne pas mettre la ville et le pays de naissance et en mettant 1 dans le nombre familial. Donc, sans surprise je suis comme vous tous (examen médicaux réuissis et enquêtte sur antécédants pas commencée). Et ce qui est aussi remarquable c'est qu'il n'y a pas de date pour chaque étape c'est donc moins détaillé que l'ancien compte. yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Rien de nouveau de mon côté, mais c'est déjà bon signe que les choses reprennent yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 on peut avoir les stats des AR Sydney ? Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit : Oui en effet ils ont repris Plusieurs lignes sont apparues pour les attendeux il y'a eu aussi des AR Sydney Bonjour Hichem Ce que je ne comprend pas c'est que il n ya que les brunes qui sont a l’arrêt, on délivre des IVM des ARSy mais pas de brunes ce qui veut dire que la salle d'attente se remplie sans qu'il y est de porte de sortie ce qui impactera impérativement sur les délais. Citer
Habitués yanni Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 2 minutes, Fantomme a dit : Bonjour Hichem Ce que je ne comprend pas c'est que il n ya que les brunes qui sont a l’arrêt, on délivre des IVM des ARSy mais pas de brunes ce qui veut dire que la salle d'attente se remplie sans qu'il y est de porte de sortie ce qui impactera impérativement sur les délais. Non même les AR et IVM étaient à l'arrêt, ils viennent de démarrer à Sydney avec la bonne nouvelle de ce matin de elie1212 Faith88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 27 minutes, sirine2014 a dit : Kuala bonjour, 4 eme ligne : 13/08/2016 ( ouffff) , ça veut dire qu'ils ont repris ? Quand ta passe ta vm Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, yanni a dit : Non même les AR et IVM étaient à l'arrêt, ils viennent de démarrer à Sydney avec la bonne nouvelle de ce matin de elie1212 Alors croisons les doigts et espérons une semaine pleine de bonnes nouvelles, d'autant plus que la rentrée scolaire est pour le 29. yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canmo Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 Le vendredi 19 août 2016 at 18:02, aka_ENIAC a dit : Et voilà, selon CIC, "ils n'ont sans doute pas encore reçu de demande de résidence permanente. C'est quoi ça? Moi je trouve une contradiction dans tes stats, comment ce fait il qu'ils n'ont pas reçu de demande de RP de ta part alors dans ces mêmes détails c'est écrit " Etat de la demande ou du profil : Ouvert", il doit y avoir une erreur d'autend plus que l'examen des résultats medicaux est réussi et on t'a déjâ demandé des infos sup. Pourquoi ne pas contacter ton agent (DL) pour explication? s'a m'est arrivé déjâ sur une ligne apparue dans mon ancien compte faisant réference à une correspondance de sa part et demandant éclaicissement il m'a explicé que c'était juste une mise à jour à leur niveau. Citer
Habitués Fantomme Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 7 minutes, yanni a dit : Non même les AR et IVM étaient à l'arrêt, ils viennent de démarrer à Sydney avec la bonne nouvelle de ce matin de elie1212 A l’arrêt a partir de quand, je vois un peu plus haut que par exemple Claire a reçu son IVM début juillet. Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 (modifié) il y a 45 minutes, Fantomme a dit : A l’arrêt a partir de quand, je vois un peu plus haut que par exemple Claire a reçu son IVM début juillet. Apparemment je fais partie des rares exceptions qui ont eu une correspondance en Juillet. Ce qui est sûr c'est que personne n'a rien reçu à partir du 26 Juillet (enfin personne sur le forum) et aujourd'hui c'est la première fois qu'on a des nouvelles depuis cette date Modifié 22 août 2016 par -Claire- yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 58 minutes, Fantomme a dit : Bonjour Hichem Ce que je ne comprend pas c'est que il n ya que les brunes qui sont a l’arrêt, on délivre des IVM des ARSy mais pas de brunes ce qui veut dire que la salle d'attente se remplie sans qu'il y est de porte de sortie ce qui impactera impérativement sur les délais. ou est ce que tu vois des IVM et AR? Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 6 minutes, -Claire- a dit : Apparemment je fais partie des rares exceptions qui ont eu une correspondance en Juillet. Ce qui est sûr c'est que personne n'a rien reçu à partir du 26 Juillet (enfin personne sur le forum) et aujourd'hui c'est la première fois qu'on a des nouvelles depuis cette date Si tu parles de correspondance du genre Demande FDRP ! J'en fais parti de ceux qui l'on reçu après la date que tu as mentionné et tu peux te référer à ma signature (et il en existe à ma connaissance 4 autres dans ce forum) Et je remarques que nous avons la même date pour la VM Dajasa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 54 minutes, Fantomme a dit : A l’arrêt a partir de quand, je vois un peu plus haut que par exemple Claire a reçu son IVM début juillet. Fin juin début juillet après plus rien Citer
aka_ENIAC Posté(e) 22 août 2016 Posté(e) 22 août 2016 Il y a 1 heure, canmo a dit : Moi je trouve une contradiction dans tes stats, comment ce fait il qu'ils n'ont pas reçu de demande de RP de ta part alors dans ces mêmes détails c'est écrit " Etat de la demande ou du profil : Ouvert", il doit y avoir une erreur d'autend plus que l'examen des résultats medicaux est réussi et on t'a déjâ demandé des infos sup. Pourquoi ne pas contacter ton agent (DL) pour explication? s'a m'est arrivé déjâ sur une ligne apparue dans mon ancien compte faisant réference à une correspondance de sa part et demandant éclaicissement il m'a explicé que c'était juste une mise à jour à leur niveau. Merci pour votre réponse. Oui, je pense contacter DL pour les explications. canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 28 minutes, aka_ENIAC a dit : Merci pour votre réponse. Oui, je pense contacter DL pour les explications. Nous avons le mm agent canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 @TunisoCanadien tu as verifié ton profile ? tu trouve quoi sur les verifications des antecedents Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 6 minutes, happyday a dit : @TunisoCanadien tu as verifié ton profile ? tu trouve quoi sur les verifications des antecedents commencé canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit : commencé moi aussi esperons bien des brunes pour tous le monde canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 22 août 2016 Habitués Posté(e) 22 août 2016 (modifié) Normalement ça va se débloquer xxxxxxxx dans une semaine ou deux semaines au plus tard Modifié 22 août 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Messages recommandés