Aller au contenu

DEP Comptabilité et maintenant ?


Geo17

Messages recommandés

  • Habitués
Le 26/12/2015 at 14:21, seba666 a dit :

Selon vos diplômes il est possible d'être dispensé de certains cours suivant le Dec que vous voulez faire.

oui j'ai 4 diplomes dans le meme domaine informatique  : le premier dans l'info de gestion (orienté programmation ) et le reste daanss le domaine reseaux et securité info et une certifiction CCNA academique avec connaissance de base  linux . et je cherche a faire DEC dns le domaine info (reseaux ou développement) mais ca doit etre le soir pour pouvoir travailler le jour  

Modifié par bechir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bechir a dit :

oui j'ai 4 diplomes dans le meme domaine informatique  : le premier dans l'info de gestion (orienté programmation ) et le reste daanss le domaine reseaux et securité info et une certifiction CCNA academique avec connaissance de base  linux . et je cherche a faire DEC dns le domaine info (reseaux ou développement) mais ca doit etre le soir pour pouvoir travailler le jour  

Salut, pourquoi tu ne contactes pas le CEGEP qui t'intéresse? Eux pourront te dire les cours dont tu seras dispensés et l'horaire des cours que tu devras prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/12/2015 at 14:36, dentan01 a dit :

Salut, pourquoi tu ne contactes pas le CEGEP qui t'intéresse? Eux pourront te dire les cours dont tu seras dispensés et l'horaire des cours que tu devras prendre!

oui dentan je me renseigne parceque je suis pas au quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Ben il a le droit d'etre RP et de ne pas être au Québec...

WOW quelle logique! Je n'y aurais pas pensé tout seul! Que ferais-je sans toi?

 

Alors qu'il dise dans quelle province qu'il est car il va payer plus qu'une personne du Québec pour étudier au CEGEP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui exactement comme a dit  juetben j'ai pas encore valider ma residance mais j'ai le droit d'etre residant permanent peut je fais depart debut 2016 c pour ca que je me renseigne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bechir a dit :

oui exactement comme a dit  juetben j'ai pas encore valider ma residance mais j'ai le droit d'etre residant permanent peut je fais depart debut 2016 c pour ca que je me renseigne

 

Alors tu es ou pas résident permanent? Une minute tu l'es, une minute tu es RP mais dans une autre province (selon Watson) et une plus tard tu n'as pas encore validé ta RP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai dentan tout le monde crosse le Québec hein... il il il visa pas encore validé ou est le mal de se renseigner? Il vivrait dans un autre pays et alors RP c'est 2 ans sur 5... Et je n'ai jamais dit qu'il vivait dans une autre province! pourquoi toujours remettre les autres en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/12/2015 at 14:48, dentan01 a dit :

Alors tu es ou pas résident permanent? Une minute tu l'es, une minute tu es RP mais dans une autre province (selon Watson) et une plus tard tu n'as pas encore validé ta RP!!

 

Le 26/12/2015 at 14:48, dentan01 a dit :

Alors tu es ou pas résident permanent? Une minute tu l'es, une minute tu es RP mais dans une autre province (selon Watson) et une plus tard tu n'as pas encore validé ta RP!!

qui a dit que je suis dans une autre province :( j'ai pas encore valider ma carte resiadance etme renseigne sur les formations possible avant mon arrivé c tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

C'est vrai dentan tout le monde crosse le Québec hein... il il il visa pas encore validé ou est le mal de se renseigner? Il vivrait dans un autre pays et alors RP c'est 2 ans sur 5... Et je n'ai jamais dit qu'il vivait dans une autre province! pourquoi toujours remettre les autres en question?

Quand est-ce que j'ai parlé de crosser le Québec. J'essaie de lui donner des informations selon ce qu'il dit!

Si il est RP oui il peut même être à l'extérieur du Canada, est-ce que j'ai dit le contraire? Mais non bien que toi tu essaies de toujours semer la polémique! Tu devrais rester au niveau des enveoppes brunes que ta banque t'a déjà offerts, de ne pas payer les taxes dans les magasins et salle de réception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bechir a dit :

 

qui a dit que je suis dans une autre province :( j'ai pas encore valider ma carte resiadance etme renseigne sur les formations possible avant mon arrivé c tous

Il y a 50 m inutes tu as écrit ceci : ''...oui je suis residant permanent ce qui me derange vraiment c'est que je suis surpris par le duré 3 ans !!!! malgré j'ai des diplomes lors de l'evaluation comparative m'ont donnée bacalaureat au systeme scolaire quebecois ...''

 

Alors il faudrait que tu commences par donner de vrais renseignements afin d'avoir une réponse exacte et précise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/12/2015 at 14:57, dentan01 a dit :

Il y a 50 m inutes tu as écrit ceci : ''...oui je suis residant permanent ce qui me derange vraiment c'est que je suis surpris par le duré 3 ans !!!! malgré j'ai des diplomes lors de l'evaluation comparative m'ont donnée bacalaureat au systeme scolaire quebecois ...''

 

Alors il faudrait que tu commences par donner de vrais renseignements afin d'avoir une réponse exacte et précise!

:( mais je sais pas pourquoi tous ce polémique !!!! je dit bien j'ai le droit d'etre residant permanent si ca te mettre alaise !!!!! tot ou tard je vais valider mon status de residant permanent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bechir a dit :

:( mais je sais pas pourquoi tous ce polémique !!!! je dit bien j'ai le droit d'etre residant permanent si ca te mettre alaise !!!!! tot ou tard je vais valider mon status de residant permanent !!!!

Fais dont ce que tu veux!

Mais quand on demande des informations au Canada on donne les vrais renseignements! Et non pas seulement des oui je le suis, non je le suis pas!

Si le Canada t'a accordé la RP je m'en contrebalance comme l'an 40, mais quand tu demandes des infos il faut être précis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/12/2015 at 15:04, dentan01 a dit :

Fais dont ce que tu veux!

Mais quand on demande des informations au Canada on donne les vrais renseignements! Et non pas seulement des oui je le suis, non je le suis pas!

Si le Canada t'a accordé la RP je m'en contrebalance comme l'an 40, mais quand tu demandes des infos il faut être précis!

j'ai demander des informations si tu me trouve pas precis tu peux passer ton chemin sans me repondre bonjournée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dentan01 a dit :

Tu devrais rester au niveau des enveoppes brunes que ta banque t'a déjà offerts, de ne pas payer les taxes dans les magasins et salle de réception!

 

Cela t'apporte quoi une fois de plus de m'insulter et m'attaquer personnellement ? En plus sur mon intégrité... Est ce que j'ai accepté quoi que se soit? Est ce que tu me connais pour m'accuser de quoi que se soit? Si un commerce me propose de ne pas payer de taxes c'est ma faute ou bien celle du commerce?

 

Au final je vais finir par ne pas respecter les règles de ce forum et te dire bien haut ce que je pense de toi! Tu es un parasite inutile de ce forum, raciste, mesquin et complètement idiot qui passe son temps à faire ch**r le monde en disant de rentrer chez toi! Tu nous emmerdes ! Et oui sans doute je vais me prendre un avertissement ou plus mais j'en ai assez de tes attaques mesquines sur l'intégrité des autres, que tu remettes en question les choix des autres en les insultant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bechir a dit :

:( mais je sais pas pourquoi tous ce polémique !!!! je dit bien j'ai le droit d'etre residant permanent si ca te mettre alaise !!!!! tot ou tard je vais valider mon status de residant permanent !!!!

..  tot ou tard je vais valider mon status de residant permanent

 

>>> Tant qu'il n'est pas validé, tu n'es pas RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Ivy Bijou a dit :

..  tot ou tard je vais valider mon status de residant permanent

 

>>> Tant qu'il n'est pas validé, tu n'es pas RP.

 

C'est vrai mais dans l'absolu, il sera RP si il vient au Québec pour étudier donc ce n'est pas vraiment utile de polémiquer sur ce détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est certain c est qu il n y a que le cégep qui pourra renseigner sur les dispenses possibles. Ne pas oublier qu il existe aussi des DEC intensifs qui ne prennent 'que' un an et demi et ou on peut aussi avoir accès à des dispenses si on arrive à justifier de passage de cours équivalents identiques à ceux du DEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement