Lune Mars Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 salut tout le monde, je veux savoir svp combien la période entre l'avis d'entrevue et le jour de l'entrevue au maroc ou bien en générale ? et merci beaucoup. Citer
foufa77 Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 je vous reponds selon mon experience , entre l avis de l entrevue et le jour de l entrevue un mois , il faut qu on te laisse le temps de te preparer Citer
Lune Mars Posté(e) 25 décembre 2015 Auteur Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 35 minutes, foufa77 a dit : je vous reponds selon mon experience , entre l avis de l entrevue et le jour de l entrevue un mois , il faut qu on te laisse le temps de te preparer merci beaucoup Foufa77 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 26 décembre 2015 Habitués Posté(e) 26 décembre 2015 entre 4 et 6 semaines en général mais j'ai déjà vu quelqu'un avoir 1 semaine entre l'avis et l'entrevue. Citer
Lune Mars Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) 26 décembre 2015 Il y a 14 heures, La gamine a dit : entre 4 et 6 semaines en général mais j'ai déjà vu quelqu'un avoir 1 semaine entre l'avis et l'entrevue. merci beaucoup Citer
Messages recommandés