taffrara Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Je viens de recevoir un e-mail du service de sélection des travailleurs qualifiés dans lequel je dois trouver la lettre officielle du ministère en pièce jointe.Mais le problème la pièce jointe est illisible. C'est un fichier "noname" impossible à ouvrir. J'ai appelé, la femme qui m'a répondu m'a dit qu'elle va transmettre le message mais tjrs rien.Que dois je faire? Citer
taffrara Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) 29 décembre 2015 Le 25/12/2015 at 14:47, taffrara a dit : Je viens de recevoir un e-mail du service de sélection des travailleurs qualifiés dans lequel je dois trouver la lettre officielle du ministère en pièce jointe.Mais le problème la pièce jointe est illisible. C'est un fichier "noname" impossible à ouvrir. J'ai appelé, la femme qui m'a répondu m'a dit qu'elle va transmettre le message mais tjrs rien.Que dois je faire? Citer
Messages recommandés