Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allo tout le monde je me demandais a propos du certificat de mariage fait horas du quebec (canada) si il faut que je le certifie au quebec si oui comment faire et un autre question sur le raport dimpit es ce que il va falloir que je jinclus mon mari decu meme si il es pas encore avec moi .

• Habitués
Posté(e)

Pas trop compris ta question du mariage vs l impôt... Si tu parles de l impôt sur le revenu, ici on fait une déclaration par personne et pas par foyer ou couple

• Habitués
Posté(e)

il faut marquer quon es marier sur la declaration dimpot et pour la premiere question il faut que jenvoi mon acte de mariage fait a letranger au registre de letat civile.

• Habitués
Posté(e)

le mariage est fait dans quel pays? pour les impôt tu note juste que tu es marié c'est tout

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, David Henri a dit :

le mariage est fait dans quel pays? pour les impôt tu note juste que tu es marié c'est tout

au maroc biensur ;)

• Habitués
Posté(e)

Tu parles de l impôt sur le revenu ? Si oui, que tu coches que tu sois mariée est une chose mais ça ne change en rien qu il faille que chacun fasse sa déclaration.

• Habitués
Posté(e)

je ne suis pas sensé savoir que tu es marié au Maroc car tu ne la  écris nul part et je ne suis pas un dieu.

donc normalement dans ton cas, tu  dois envoyé une copie de ton acte de mariage en arabe, et l'original de sa traduction légalisé au ministère de la justice est aux affaires étranger , l'orignal en arabe aussi doit être fait pareil avant de faire la photo copie.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, David Henri a dit :

je ne suis pas sensé savoir que tu es marié au Maroc car tu ne la  écris nul part et je ne suis pas un dieu.

donc normalement dans ton cas, tu  dois envoyé une copie de ton acte de mariage en arabe, et l'original de sa traduction légalisé au ministère de la justice est aux affaires étranger , l'orignal en arabe aussi doit être fait pareil avant de faire la photo copie.

tu ses je pensait que tu savait car sa fait plusieur qu' on se parle . donc mon mari il faut qu' il aille a rabat au ministère de la justice .

• Habitués
Posté(e)

Non je n'ai pas fait attention, de la ou vous avez fais votre mariage. oui il doit se présenter avec l'original en arabe un une traduction en français ou anglais original, pour se faire tamponner aux deux ministère si non je crois que l'acte ne sera jamais reconnu à l'ambassade. on vous a donner combien de jour pour faire sa? cela peut le faire en une journée je crois.

• Habitués
Posté(e)

je suis deja marier et je suis aller l'ambassade pour justement pour pourvoir me marier . je demande juste pour le quebec est ce qu'il faut que j'aille l'enregistrer a l’État civile .

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, lashpower1234 a dit :

je suis deja marier et je suis aller l'ambassade pour justement pour pourvoir me marier . je demande juste pour le quebec est ce qu'il faut que j'aille l'enregistrer a l’État civile .

Bonjour

Oui tu peux faire insérer ton acte de mariage à l'état civil du Québec mais il sera reconnu ici comme semi-authentique. Voici le lien qui explique comment procéder : http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/insertion-acte.html

Pour tes impôts tu dois absolument déclaré tout changement de statut civil, donc comme tu es maintenant marié tu dois le déclaré. Même si ton mari ne vit pas encore avec toi l'impôt te demandera de déclaré ses revenus hors Canada ca peut changer beaucoup de choses si tu as des enfants. Plusieurs ont attendus que leur mari soit ici avant de le déclarer et ont du rembourser de grosses sommes d'argents, le fait d'être marié et surtout si ton mari gagne un revenu peut influencer certains crédits gouvernementaux surtout les allocations familiales.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, La gamine a dit :

Bonjour

Oui tu peux faire insérer ton acte de mariage à l'état civil du Québec mais il sera reconnu ici comme semi-authentique. Voici le lien qui explique comment procéder : http://www.etatcivil.gouv.qc.ca/fr/insertion-acte.html

Pour tes impôts tu dois absolument déclaré tout changement de statut civil, donc comme tu es maintenant marié tu dois le déclaré. Même si ton mari ne vit pas encore avec toi l'impôt te demandera de déclaré ses revenus hors Canada ca peut changer beaucoup de choses si tu as des enfants. Plusieurs ont attendus que leur mari soit ici avant de le déclarer et ont du rembourser de grosses sommes d'argents, le fait d'être marié et surtout si ton mari gagne un revenu peut influencer certains crédits gouvernementaux surtout les allocations familiales.

ok  mais mon mari ya pas vrm de revenu il travaille pour lui meme....

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, lashpower1234 a dit :

ok  mais mon mari ya pas vrm de revenu il travaille pour lui meme....

Alors tu indiques qu'il a aucun revenu si ceux-ci ne sont pas déclaré dans son pays. Si tu as des enfants voici un formulaire que tu devras remplir pour tes allocations familiales. http://www.rrq.gouv.qc.ca/SiteCollectionDocuments/www.rrq.gouv.qc/Francais/formulaires/soutien_aux_enfants/LPF808_fr.pdf