cyberom Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour à tous et à toutes, Nouveau venu sur ce forum, je glane le maximum d'informations pour préparer un éventuel départ, seul dans un premier temps (j'ai 44 ans) et que ma petite famille me rejoigne ensuite (dans le but que j'évalue les conditions de vie et de travail au Québec, avant leur arrivée) Je souhaiterai avoir une proposition de poste (technicien support informatique) avant mon départ, par exemple lors des journées Québec. Mon épouse est aide-soignante et certainement infirmière dans un futur proche (36 ans) . J'espère que nous pourrions trouver un job et nous épanouir professionnellement et personnellement ! Merci pour toutes vos précieuses informations sur ce forum convivial ! Citer
Habitués Akiko Posté(e) 14 décembre 2015 Habitués Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour et bienvenu Si vous avez des questions particulières n'hésitez pas à les poser. Il y aura toujours une bonne âme pour essayer d'y répondre cyberom a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés