Linda Orline Kuankep Nguessi Posté(e) 8 décembre 2015 Posté(e) 8 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai envoyé mon dossier pour l'immigration canadien par la poste de la France en lettres recommandé avec accusé de réception depuis le 30 octobre et jusqu'à le 7 décembre je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception. Le nombre de 3500 dossier a recevoir a été atteint le 10 novembre. Aide moi, svp. Est-il possible qu'on accepté traiter mon dossier s il arrive actuellement? Étant donné que j'ai envoyé avant le 10 novembre. Merci d'avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 décembre 2015 Habitués Posté(e) 8 décembre 2015 Il y a 6 heures, Linda Orline Kuankep Nguessi a dit : Le nombre de 3500 dossier a recevoir a été atteint le 10 novembre. Aide moi, svp. Est-il possible qu'on accepté traiter mon dossier s il arrive actuellement? Étant donné que j'ai envoyé avant le 10 novembre. Malheureusement, la date d'envoi n'a aucune importance. Il fallait que votre dossier soit réceptionné avant le 10 novembre. Il faudrait faire des recherches au niveau de la Poste pour voir où est passé votre dossier. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 décembre 2015 Habitués Posté(e) 12 décembre 2015 On ne t'a pas remis un numéro de suivi pour regarder l évolution en ligne? Citer
Linda Orline Kuankep Nguessi Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Posté(e) 12 décembre 2015 (modifié) merci pour votre intervention. J'ai bien un numéro de suivi. Je viens de constater que mon compte a été prélevé par le bureau d'immigration du Québec. Cela veut dire que mon courrier est bien arrivé Modifié 12 décembre 2015 par Linda Orline Kuankep Nguessi Citer
Habitués Nyl2013 Posté(e) 12 décembre 2015 Habitués Posté(e) 12 décembre 2015 tu as ete preleve donc tu est dans le quota,bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés