Tomalbi Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour,je viens à vous afin d'obtenir une réponse au sujet des jardiniers sur terrains de sports engazonnés. Ce poste existe au Canada?je me pose cette question en rapport au climat plus enneigé qu'en France.Si quelqu'un travail dans un poste similaire à celui ci cela serait avec plaisir d'entamer une discussion afin de répondre à mes questions. Vous remerciant par avance. Citer
Invité jo19963 Posté(e) 6 décembre 2015 Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Non. Nos terrains de sports sont souvent associés a des écoles. Ce sont les concierges (ceux qui font le ménage) des établissements qui tondent le gazon ou des équipe externes embauchées pour faire ca. (De tout facon, les terrains sont recouverts de neige pendant la grande majorité de l'année scolaire. On arrete de tondre le gazon à la fin octobre et on ne reprend que vers mai...). Ceux des villes sont entretenus par les cols bleus. Modifié 6 décembre 2015 par jo19963 Citer
Messages recommandés