nosman Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, voila je suis parrainée moi et mon mari par notre fils et sa femme au Canada, nous avons reçu les certificats de sélection et apparemment tous les documents demandés ont été reçu maintenant le problème c'est que lors de la visite médicale ils ont détecté à mon mari un cancer des poumons, nous sommes en train de suivre une multitude de traitements pour ça. Ma question est la suivante est ce que notre dossier sera refusé à cause de la maladie de mon mari ou non ? ou bien accepté seulement pour moi et non pour lui ? j'aimerais avoir vos réponses SVP merci beaucoup Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 décembre 2015 Habitués Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 17 heures, nosman a dit : Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, voila je suis parrainée moi et mon mari par notre fils et sa femme au Canada, nous avons reçu les certificats de sélection et apparemment tous les documents demandés ont été reçu maintenant le problème c'est que lors de la visite médicale ils ont détecté à mon mari un cancer des poumons, nous sommes en train de suivre une multitude de traitements pour ça. Ma question est la suivante est ce que notre dossier sera refusé à cause de la maladie de mon mari ou non ? ou bien accepté seulement pour moi et non pour lui ? j'aimerais avoir vos réponses SVP merci beaucoup Je n'ai jamais eu à parrainer un couple. Juste mon fils. Mais je suis tellement désolée pour vous! Le dossier de votre conjoint risquera fort d'être refusé car, lorsqu'il aura été soigné, il entrera dans la période de rémission qui dure en général 5 ans. Et vous.... Je ne sais pas si le dossier est traité en couple. Mais je suppose que votre mari traversant une période aussi difficile, vous n'avez pas envie de le quitter ... En tout cas, le seul côté positif de l'affaire, c'est que c'est grâce à ce parrainage et à la visite médicale qu'on a découvert son cancer et qu'on a pu le prendre à temps. Bon courage. nosman a réagi à ceci 1 Citer
nosman Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) 5 décembre 2015 Merci Cherrybee pour votre réponse et vous avez totalement raison c'est grâce à cette visite qu'on a découvert ce fléau, mais j’espérais que puisque d’après l'ambassade de Canada pour avoir la réponse finale le temps à attendre c'est 67 mois donc d'ici là peut être mon mari sera guéri et là nous pourrons aller rejoindre notre fils. Merci encore et bon W.E. Citer
Messages recommandés