Montano Leisha Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour a tous, je fait appel a votre savoir... je suis canadienne, j'ai epouser un mexicain. Nous avons un bebe enssemble vu que le bebe est petit je ne travaille pas. ma question est; puise je le parrainer tout en restant tous les deux au mexique. si oui, quel procesure dois je suivre merci infiniment! Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 décembre 2015 Habitués Posté(e) 3 décembre 2015 Oui, Parrainage regroupement familial extérieur Citer
Montano Leisha Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) 3 décembre 2015 Merci est ce que c´est bien le guide 3900 Citer
Montano Leisha Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) 3 décembre 2015 je trouve cette info Si j’habite à l’extérieur du Canada, puis-je parrainer? Si vous êtes citoyen canadien, vous pouvez parrainer une époux, un conjoint de fait ou partenaire conjugal et des enfants à charges qui n’ont pas de dépendants. Cependant vous devrez démontrer que vous avez l’intention de vivre au Canada une fois que la personne parrainée obtient sa résidence permanente par contre, devons nous suivre les memes etapes dans le guidee 3900 ou est ce que on a d'autres instructions, ..? j'abuse de tes conaissances, est ce que la duree est egalement de 17 mois? merci infiniment a nouveau! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 3 décembre 2015 Habitués Posté(e) 3 décembre 2015 c'est bien le guide IMM3900, le guide IMM3999 qui vont vous servir à remplir les formulaires ET le IMM3908 [SOURCE] Si vous envisagez de vivre au Québec, certains formulaires de la trousse fédérale ne sont pas à remplir mais vous aurez une procédure provinciale à faire. Citer
Habitués kikicupcake Posté(e) 3 décembre 2015 Habitués Posté(e) 3 décembre 2015 Oui, c'est ce guide et ces instructions. Les délais pour le bureau de Mexico sont 64 jours (1ère étape) + 17 mois Citer
Montano Leisha Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) 3 décembre 2015 merci baucoup pour vous reponses savez vous prq on arrive pas a ouvrir le formulaires imm008 Citer
Zebulon00 Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Il faut l'ouvrir avec un lecteur PDF... en haut à droite ! Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 6 décembre 2015 Habitués Posté(e) 6 décembre 2015 la première des raisons est que les programmes adobe (acrobat reader par exemple) ne sont pas à jour ou n'ont pas de mise à jour pour votre navigateur internet. Il est également possible que des fichiers soient endommagés (acrobat, navigateur web, fichier téléchargé). Citer
Messages recommandés