juba 2 Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 bonjour je suis algérien et ma femme est canadienne on a commencer la procédure de parrainage on veux savoir combien de temps on va attendre après avoir reçu le CSQ pour avoir le visa merci Citer
ha Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Bonjour juba2!!!!! je suis dans la mm situation,'ai un dossier de parrainage en cours,moi je suis d'origine marocaine je pense c a peu près la mm durée 7 mois maximum en tout,moi je vais partir a la région anglophone a Alberta j'ai pas besoin de csq,alors d'après ce que j'ai eu d'information des amis de région Montréal ont eu le visa après 3 mois maximum après le csq. je vous souhaite un bon courage. Citer
ha Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Le 26/11/2015 at 10:02, juba 2 a dit : bonjour je suis algérien et ma femme est canadienne on a commencer la procédure de parrainage on veux savoir combien de temps on va attendre après avoir reçu le CSQ pour avoir le visa merci Bonjour koi de 9 est ce que vous avez des news Citer
Messages recommandés