hihi Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai recemment commencé une procedure de parrainage pour mon mari qui est au maroc. Mais avec tous les problemes mondiaux en ce moment, et la degradation de l'image de l'islam (n'en parlont meme pas!!) croyez- vous que les musulmans seront acceptés plus difficilement au canada ? :s Sachant qu'il a vecu un an et demi au canada, avec un permis d'etude,puis de travail.... qu'en pensez- vous ? :s Modifié 25 novembre 2015 par hihi Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 moi mon mari est marocain est les démarches vont bien donc je ne pense pas que sa les bloc acause de sa . en plus au Maroc ses calme et jespère que sa va rester comme sa . Moi je suis a l`étape d`envoyer sa csq a rabat . Citer
hihi Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 1 heure, lashpower1234 a dit : moi mon mari est marocain est les démarches vont bien donc je ne pense pas que sa les bloc acause de sa . en plus au Maroc ses calme et jespère que sa va rester comme sa . Moi je suis a l`étape d`envoyer sa csq a rabat . Cest rassurant! Merci pour cette reponse rapide Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, hihi a dit : Cest rassurant! Merci pour cette reponse rapide de rien fait plaisire Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Ça dépend pas de ça mais de ton dossier et de ton histoire. Est ce que tu l'as connu après qu'il soit venu et parti d'ici? Est ce que tu l'as épousé à la première rencontre ou très peu de temps après? Etc... Si c'est oui , tes chances sont mince. On a vu plusieurs cas sur le forum qui ont été refusé quand le mari est venu étudier ou travailler temporairement ici et qu'ils ont du partir par exemple refus d'une nouvelle demande de prolongation de séjour. Les agents croient par la suite que l'homme s'est trouvé une femme pour se faire parrainer. Bref,tout dépend de ton dossier et des circonstances Modifié 25 novembre 2015 par Automne hihi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 2 heures, lashpower1234 a dit : moi mon mari est marocain est les démarches vont bien donc je ne pense pas que sa les bloc acause de sa . en plus au Maroc ses calme et jespère que sa va rester comme sa . Moi je suis a l`étape d`envoyer sa csq a rabat . L'acceptation du parrainage et l'entrevue ce passe après le CSQ Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, Automne a dit : L'acceptation du parrainage et l'entrevue ce passe après le CSQ oui je sait . Citer
hihi Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 11 minutes, Automne a dit : Ça dépend pas de ça mais de ton dossier et de ton histoire. Est ce que tu l'as connu après qu'il soit venu et parti d'ici? Est ce que tu l'as épousé à la première rencontre ou très peu de temps après? Etc... Si c'est oui , tes chances sont mince. On a vu plusieurs cas sur le forum qui ont été refusé quand le mari est venu étudier ou travailler temporairement ici et qu'ils ont du partir par exemple refus d'une nouvelle demande de prolongation de séjour. Les agents croient par la suite que l'homme s'est trouvé une femme pour se faire parrainer. Bref,tout dépend de ton dossier et des circonstances D'accord! Merci pour tes reponses On s'est connus quand il etait ici. Et on s'est maries quand il etait ici. On allait envoyer une demande de parrainage interne. Mais 3 jours avant de deposer le dossier, les autorites se sont rendus compte que son status etait expiré.... et il a du retourner au maroc. Donc on a change les formulaires pour une demande externe :s... cest arrive vraiment pitoyablement Citer
hihi Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) 25 novembre 2015 Et On a le meme age (si ca change quelque chose) Citer
hihi Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) 25 novembre 2015 J'ai envoye quelques captures d'ecran de mes conversations avec sa mere et sa soeur qui vivent au maroc.... Ca va peut etre aider? Pour qu'ils voient qu'on a cree un lien. Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 3 minutes, hihi a dit : J'ai envoye quelques captures d'ecran de mes conversations avec sa mere et sa soeur qui vivent au maroc.... Ca va peut etre aider? Pour qu'ils voient qu'on a cree un lien. a tu déja été au maroc rencontré sa famille . A tu des photo de ton mariage . Citer
hihi Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) il y a 17 minutes, lashpower1234 a dit : a tu déja été au maroc rencontré sa famille . A tu des photo de ton mariage . Modifié 25 novembre 2015 par hihi Citer
Habitués lashpower1234 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, hihi a dit : Je ne suis pas encore alle au maroc pour voir sa famille. Mon voyage est prevu dans quelques semaines. Et oui on a des photos du mariage mais tes photo de mariage dans ton dossier et plein de photo de toi avec ton mari et da ta famille avec et avec sa famille . Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 44 minutes, hihi a dit : D'accord! Merci pour tes reponses On s'est connus quand il etait ici. Et on s'est maries quand il etait ici. On allait envoyer une demande de parrainage interne. Mais 3 jours avant de deposer le dossier, les autorites se sont rendus compte que son status etait expiré.... et il a du retourner au maroc. Donc on a change les formulaires pour une demande externe :s... cest arrive vraiment pitoyablement et tu le connaissais depuis combien de temps avant le mariage? il s'était pas rendu compte que son status était expiré? il a expiré quand? ( par rapport à votre rencontre/mariage) Citer
hihi Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) il y a une heure, Automne a dit : et tu le Modifié 25 novembre 2015 par hihi Citer
Habitués Automne Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Posté(e) 25 novembre 2015 pourquoi il a pas régularisé son status ? il a été longtemps sans.. je pense que ce bout là risque de causer des problèmes pour votre dossier.. bonne chance Citer
hihi Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, Automne a dit : pourquoi il a pas régularisé son status ? il a été longtemps sans.. je pense que ce bout là risque de causer des problèmes pour votre dossier.. bonne chance Oui je sais :s On espere la simplicite Citer
Messages recommandés