stef22 Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, Je suis de nationalité Française, j'ai 44 ans, ma compagne est Québécoise et apres avoir vécu plus de deux ans avec moi en France, elle est reparti au Québec avec nos deux enfants... Je souhaiterais les rejoindre à Québec et pouvoir y vivre et travailler, mais je ne sais pas comment m'y prendre, vu que je suis trop vieux pour un PVT et qu'elle ne peut pas me parrainer car elle ne travaille pas et touche des prestations sociales. Existe t-il une autre solution pour moi ? Merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 Est-ce qu'elle est invalide pour être surle bs? Si oui, elle peut parrainer. Si non, elle quitte le bs et te parraine. Il y a pas d'excuses d'être sur le bs quand on est valide, même un travail au mc do c'est plus payant, de plus, tu peux lui envoyer de l'argent pour subvenir aux besoins de tes enfants. Sinon, comme travailleur qualifié mais il faut être admissible et ça peut prendre du temps. Citer
Messages recommandés