Habitués Kiffe Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 là c 50-50 tout le monde derriere le PC Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 p'tain, version papier je l'ai loupée a voir que les gens ont envoyé des dossiers incomplets et sont dans le quota.... j'ai trainé pour completer le mien ... Citer
Habitués maude51 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Et moi j'attendais nos résultats pour le TCF ... Si j'avais su, j'aurais envoyé le dossier et l'aurais complété ensuite... Mais bon, ce qui est fait n'est plus à faire Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 En tous cas grosse grosse galère.....le pire c'est que quand on est connecté on n'arrive pas à remplir sa DCSQ sa plante trop souvent, en 1h on rempli 1 page. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a une heure, maude51 a dit : J'ai lu un article du Soleil, et ils disaient qu'au bout de 24 heures, il y avait déjà 4000 comptes de créés... Donc j'ai bien peur que les quotas soient également atteints très rapidement. 4000 personnes d'inscrites ok mais combien ont réussi à remplir leur dossier complètement ? 5%, 10% surement pas beaucoup plus Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Moi j'etais vraiment juste bete car j'avais fini de préparer mes docs en version papier et j'ai perdu 2 sacrés jours pour rien et le quota est passé devant moi .Jusqu'à présent je pleur mais bon qui sais. Moi également je crois que à cette allure ce ne sera pas possible atteindre le quota si vite.Donc ne perdons pas le courrage. Citer
Habitués maude51 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Oui c'est sûr mais d'ici le 18, il y en aura plus que ça des dossiers complets. Et là, il suffira de soumettre la demande, en un clic (ou un peu plus vu la misère que nous fait le site) c'est fait ^^ Dès que quelqu'un aura fini, il se déconnectera et libèrera une place. Enfin après c'est comme ça que je vois les choses Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 4 minutes, Nikos a dit : 4000 personnes d'inscrites ok mais combien ont réussi à remplir leur dossier complètement ? 5%, 10% surement pas beaucoup plus Exactement Kikos.ils sont très très peu.Je me demande de fois si ces gens là ne sont pas en train de faire la politique avec nous alors qu'ils savent comment faire pour atteindre ces 2800 de DCSQ.on vera bien Loane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 35 minutes, maude51 a dit : Oui c'est sûr mais d'ici le 18, il y en aura plus que ça des dossiers complets. Et là, il suffira de soumettre la demande, en un clic (ou un peu plus vu la misère que nous fait le site) c'est fait ^^ Dès que quelqu'un aura fini, il se déconnectera et libèrera une place. Enfin après c'est comme ça que je vois les choses Ce serai facile ce clic si l'outil fonctionait normalement.mais ce n'est pas le cas.donc si la situation reste ainsi il y aura surement trés peut qui réussiront à entrer dans leur compte ce jour.Espérons aussi que ce jour , ceux qui réussiront ferons seulement le clic et libérer la place aux autres. Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Loane Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 49 minutes, PATRICE.T a dit : Exactement Kikos.ils sont très très peu.Je me demande de fois si ces gens là ne sont pas en train de faire la politique avec nous alors qu'ils savent comment faire pour atteindre ces 2800 de DCSQ.on vera bien C'est évident que certains ont des combines qu'ils ne veulent pas partager. Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Vous avez réussi a vous connecter pour remplir le csq aujourd'hui? Depuis 20h30, heure de Paris que j essaye et rien. pas plus loin que la question secret. pfff Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 2 heures, Kiffe a dit : avec tout ce qui ce passe je crois que le quota ne sera pas atteint le premier jour donc faut pas qu'on se decourage , apres je sais pas ! tu te tremp je connais en moin 20 personne qui on deja completer leur dossier Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, Mimilol29 a dit : Vous avez réussi a vous connecter pour remplir le csq aujourd'hui? Depuis 20h30, heure de Paris que j essaye et rien. pas plus loin que la question secret. pfff pareil que toi meme galere Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 à l’instant, matthieu16 a dit : pareil que toi meme galere aller pleins de courages.... Citer
Habitués Shortid Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Je viens enfin d'arriver sur mon dossier, 1er fois en 4 jours. J'ai cliqué sur Modifier ma demande, j'attends en priant que ca plante pas ... Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 à l’instant, Shortid a dit : Je viens enfin d'arriver sur mon dossier, 1er fois en 4 jours. J'ai cliqué sur Modifier ma demande, j'attends en priant que ca plante pas ... je croise les doigts pour toi.... Citer
Habitués Shortid Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Bon, c'etait trop beau ... j'ai attendu et voilà ... kické ... Modifié 9 janvier 2016 par Shortid Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 4 minutes, Shortid a dit : Je viens enfin d'arriver sur mon dossier, 1er fois en 4 jours. J'ai cliqué sur Modifier ma demande, j'attends en priant que ca plante pas ... ah merde... Citer
Habitués auvergne Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 On devient tous fous... nathalie beaugelus et Mimilol29 ont réagi à ceci 2 Citer
titina Posté(e) 10 janvier 2016 Posté(e) 10 janvier 2016 dans la partie compréhension orale et écrite, dans résultas, c bien le score, c'est a dire la note qu'on a obtenu qu'il faut mettre? Citer
Messages recommandés