Habitués Marianne77 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 3 heures, Anne laure a dit : Bonjour, j ai réussi à m inscrire mais comme tout le monde, je ne peu pas me connecter pour remplir mon dossier..... bref, je passe mon TCF le 12 février car je ne peu pas avant( je m y suis prise trop tard...) donc je n aurais pas les résultats pour le 18 janvier, mais, d après çe que j ai compris, du moment où tu arrive à vite payer..... Tu es dans le quota! une fois que tu es ds le quotas, on a 90 jours pour finir notre dossier et envoyer tout les documents demandė....donc même si je reçois mes résultats le 10 mars, que j envois mon dossier le 11, je suis toujours ds les temps... est çe que c est ca ou je suis complètement à côté de la plaque??! Je me trompe peut-être mais pour moi tu es obligée de cocher la case disant que tu renonces à présenter un test en Français si tu ne donnes pas ton résultat au test... Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a une heure, Link737 a dit : Bon après m'être battu toute la nuit avec, j'ai rempli tout le dossier, il ne reste plus qu'à soumettre le 18 ! Félicitation, Moi j'ai abandonné à la première page, je me dis que dans les jours qui viennent ça va se désengorger.... Aujourd'hui ça beugue encore Citer
Analyste Financier Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Personne ne peut informer les autres ? qui a déja tout rempli ? Citer
simo11 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, J'ai toujours la page d'erreur : Quoi faire les amis s'il vous plait !!! le temps passe Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a une heure, matthieu16 a dit : bon j'ai enfin pu m'inscrire mais quand je clique sur activez mon compte ça me bascule sur la page :" Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard. ." Ca vous l'a fait vous aussi? Si tu as réussi déjà a t’inscrire c'est bien. Par contre il faut que tu réussisses a t'assurer de confirmer ton inscription dans les 72h sinon tu risques de devoir refaire l'inscription, ce ne serait pas cool. Citer
Invité Renovatio Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Bonjour , Sur mon compte le button "Commencer" n'est pas active , est ce que qqn a le meme problème ? Modifié 6 janvier 2016 par Renovatio Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 moi bouton Commencer pas activé Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 6 minutes, Analyste Financier a dit : Personne ne peut informer les autres ? qui a déja tout rempli ? Link737 a déjà tout rempli. J'ai vu pas mal de sous-sections et j'ai mis 2 photos. Une qui traite du français et une autre du menu avec les sous sections à compléter. Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 4 minutes, Renovatio a dit : Bonjour , Sur mon compte le button "Commencer" n'est pas active , est ce que qqn a le meme problème ? parceque la rêgle des 150 doit déjà être active....Même si on ne peut toujours pas valider le dossier, ils ont déjà due mettre la rêgle des 150 demandes en même temps pas plus...Enfin c'est une hypothèse, ça me l'a fait hier, j'ai réessayé 2 minutes après et ça marchait. Citer
Invité Renovatio Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Kiffe a dit : moi bouton Commencer pas activé Oh...à votre avis c'est par rapport à la charge du site ou ...? Modifié 6 janvier 2016 par Renovatio Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 4 minutes, Marianne77 a dit : Link737 a déjà tout rempli. J'ai vu pas mal de sous-sections et j'ai mis 2 photos. Une qui traite du français et une autre du menu avec les sous sections à compléter. Il y a 1 heure, Link737 a dit : Bon après m'être battu toute la nuit avec, j'ai rempli tout le dossier, il ne reste plus qu'à soumettre le 18 ! vous travaillez sous Chrome, IE, Fierefox ? Citer
Invité Renovatio Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 3 minutes, Auré84 a dit : parceque la rêgle des 150 doit déjà être active....Même si on ne peut toujours pas valider le dossier, ils ont déjà due mettre la rêgle des 150 demandes en même temps pas plus...Enfin c'est une hypothèse, ça me l'a fait hier, j'ai réessayé 2 minutes après et ça marchait. Merci bcp ! ça me rassure Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 7 minutes, Kiffe a dit : vous travaillez sous Chrome, IE, Fierefox ? IE moi Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Yovann Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 G pu m inscrire enfinnn. quelqu un a une idee du nombre d'heures kil mettent pour envoyer le mail d activation Citer
akaliza Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 je me suis ecroulée à 4H00 du matin et je n'ai pas fini de remplir mon dossier, quel gachis! Citer
Habitués maude51 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai tenté de me réveiller cette nuit pour cliquer sans fin et espérer pouvoir m'inscrire, mais je dormais trop bien Et là, inscription réussie, compte activé ! J'ai voulu me connecter pour remplir la demande, mais de nouveau ramage intensif... Ce sera pour plus tard Citer
Habitués Shortid Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 48 minutes, Kiffe a dit : vous travaillez sous Chrome, IE, Fierefox ? JE suis sur Chrome perso, et ce matin encore, je n'ai pas pu me connecter. Je pense qu'on est trop Qui laisse sa place lol ^^ Citer
akaliza Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 salut Maude51, où est ce que tu as envoyé ta demande d'évaluation comparative des études hors QC? un lien ? QC, cela veut dire quoi ? Merci Citer
Habitués maude51 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 akaliza : Je l'ai envoyée à la Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative, 285 rue Notre Dame Ouest - 4ème étage, Montréal (QUEBEC) H2Y 1T8. Et QC = région du Québec Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Auré84 a dit : parceque la rêgle des 150 doit déjà être active....Même si on ne peut toujours pas valider le dossier, ils ont déjà due mettre la rêgle des 150 demandes en même temps pas plus...Enfin c'est une hypothèse, ça me l'a fait hier, j'ai réessayé 2 minutes après et ça marchait. j'ai l'onglet COMMENCER qui ne s'active pas depuis pres de 2 heures malgre les actualisations... Modifié 6 janvier 2016 par Kiffe Citer
Messages recommandés