Frederic Bkt Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 MERCI A MIDI D AVOIR INVENTER LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS!! Avec leur site on ce crois dans les année 80 ou il faut deux heures pour qu'une page arrive et ou tout les minutes une pages d'erreur arrive! Franchement, remplir une page en deux heures j'avais jamais fait... courage pour ceux qui ne l'on pas encore réaliser, et surtout courage a tous ceux qui ne sont pas célibataire ou qui ont des enfants car compté 2 heures pour pouvoir valider un nom et identité donc multiplié cela pour chaque membre de la famille.... je sais pas combien il on payer l’informaticien pour faire ce trucs mais franchement moi je le payerais meme pas l'euro symbolique... Kiffe a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) il y a 8 minutes, auvergne a dit : toi qui est informaticien, tu aurais une idée pour que j'arrive à le voir ce fichu mail? A ton niveau la seule chose que tu peux faire c'est de vérifier que le mail n'est pas passé en courrier indésirable, mais c'est peu probable... Je pense plutôt que c'est leur serveur d'envoi de mail qui doit saturer, peut-être que l'email est en liste d'attente, à part patienter je ne vois pas d'autres solutions... Si dans 1 ou 2 jours tu n'a rien reçu tu auras 2 solutions : Essayer de te connecter et voir si tu peux régénérer l'envoi du mail de confirmation. Si tu ne peux pas, te réinscrire. Modifié 5 janvier 2016 par Nikos luna123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 je bloque là , et vous ? guyleopold a réagi à ceci 1 Citer
Habitués auvergne Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Nikos a dit : A ton niveau la seule chose que tu peux faire c'est de vérifier que le mail n'est pas passé en courrier indésirable, mais c'est peu probable... Je pense plutôt que c'est leur serveur d'envoi de mail qui doit saturer, peut-être que l'email est en liste d'attente, à part patienter je ne vois pas d'autres solutions... Si dans 1 ou 2 jours tu n'a rien reçu tu auras 2 solutions : Essayer de te connecter et voir si tu régénérer l'envoi du mail de confirmation. Si tu ne peux pas, te réinscrire. Merci, c'est bien clair. Il ne me reste plus qu'à patienter. Après tout, je sais que mon compte est crée donc j'ai encore jusqu'à vendredi pour y arriver. Merci bien Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 aider moi svp je recoit toujours ce message a chaque fois que j essaie d entrer mon nom on me dis que c est pas correct!!!! Authentification Nom d'utilisateur Le champ « Nom d'utilisateur » est obligatoire. J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Citer
Mignouk13 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, Frederic Bkt a dit : MERCI A MIDI D AVOIR INVENTER LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS!! Avec leur site on ce crois dans les année 80 ou il faut deux heures pour qu'une page arrive et ou tout les minutes une pages d'erreur arrive! Franchement, remplir une page en deux heures j'avais jamais fait... courage pour ceux qui ne l'on pas encore réaliser, et surtout courage a tous ceux qui ne sont pas célibataire ou qui ont des enfants car compté 2 heures pour pouvoir valider un nom et identité donc multiplié cela pour chaque membre de la famille.... je sais pas combien il on payer l’informaticien pour faire ce trucs mais franchement moi je le payerais meme pas l'euro symbolique... tu as pui remplir ta demande? Citer
Frederic Bkt Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 cherche pas c'est ta boite mail qui merde... prends toi une adresse gmail.com et retente ta chance , tu vera ca fonctionnera, enfin moi c'est ce que j'ai fait car avec un compte laposte.net ba j'ai rien recu!! * Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kiffe a dit : je bloque là , et vous ? As-tu essayé de changer de chrome à un autre (je ne sais pas le ou les noms). Enlever les pare-feux! Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, Frederic Bkt a dit : MERCI A MIDI D AVOIR INVENTER LA MACHINE A REMONTER LE TEMPS!! Avec leur site on ce crois dans les année 80 ou il faut deux heures pour qu'une page arrive et ou tout les minutes une pages d'erreur arrive! Franchement, remplir une page en deux heures j'avais jamais fait... courage pour ceux qui ne l'on pas encore réaliser, et surtout courage a tous ceux qui ne sont pas célibataire ou qui ont des enfants car compté 2 heures pour pouvoir valider un nom et identité donc multiplié cela pour chaque membre de la famille.... je sais pas combien il on payer l’informaticien pour faire ce trucs mais franchement moi je le payerais meme pas l'euro symbolique... Leur site semble être hebergé par ce prestataire : https://www.incapsula.com/ Je ne connais pas, ca à l'air pas mal mais je pense qu'ils n'ont pas pris le "forfait" qui va bien par rapport à la charge... Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, dentan01 a dit : As-tu essayé de changer de chrome à un autre (je ne sais pas le ou les noms). Enlever les pare-feux! j'ai desactivé ça , alors je regarde les pare feux et j'essaye avec explorer Citer
immigrant Q Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 10 minutes, Kiffe a dit : je bloque là , et vous ? Oui, Pour moi aussi. Je pense il faut attendre le dévoilement de l'étape suivante par le MIDI Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Ils ont surement désactivé une partie du site pour éviter d'encore plus saturer leur plate-forme. Citer
Analyste Financier Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 enfin les amis, je viens de créer mon compte, là j'attends le mail dans ma boite pour confirmer. hé!!! c'est dur ici vraiment gwen13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 4 minutes, Analyste Financier a dit : enfin les amis, je viens de créer mon compte, là j'attends le mail dans ma boite pour confirmer. hé!!! c'est dur ici vraiment AH Tu as reussi? Cool pour toi moi tjrs pas sniff Citer
Habitués yann944 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Toujours rien pour moi ... lol Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Il y' a trop de connectés en ce moment ... il faut etre patient ... mais bon Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Salut! les gars!! Moi je suis développeur mais depuis que je programme je n'ai jamais vu un système en production qui fonctione aussi mal.je me suis inscris et mon compte est bien activé mais depuis deux heures je n'arrive pas à entrer.Tous ce bloque au niveau du control des questions de sécurité .le problème est tres tres claire. ils ont héberger cette histoire qu'ils appellent logiciel sur https://www.incapsula.com/ Et donc le problème est sur leur serveur qui ne gère pas bien les requests/responses (demades/reponses). j'ai controller sur le site https://incapsula.zendesk.com/hc/en-us/articles/209074918-Common-Incapsula-Errors-and-Their-Solutions- Et, bien évidemment c'est ce serveur la cause de tout ca.Résumer, ils ont fait le système et ont heberger en production sans bien tester tous les cas d'utilisation.Si ca fonctione tjrs comme ca je vous assure que le 18 se sera du cavaire.Si seulement c'était possible pour nous tous de signaler au MIDI ce grave problème ce serai une tres bonne chose.si nous restons sur les cliques fermer clique fermer nous n'irons nul part avec ca.Voilà mon idée.Qu'en dite vous? katalonb, Diao et gwen13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Shortid Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Enfin ... J'ai pu acceder a la page d'inscription, passé les 4 étapes, reçu le mail et cliqué sur activer mon compte. Je n'ai rien fait de particulier comme procedure, si ce n'est cliquer sur le fleche verte, fermer la page et repeter depuis 13h30 aujourd'hui ( heure fr ) Courage a vous ! Kiffe et gwen13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Es que à vous, ca vous demande JavaScript ? Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 40 minutes, nathalie beaugelus a dit : aider moi svp je recoit toujours ce message a chaque fois que j essaie d entrer mon nom on me dis que c est pas correct!!!! Authentification Nom d'utilisateur Le champ « Nom d'utilisateur » est obligatoire. J'ai oublié mon nom d'utilisateur Mot de passe J'ai oublié mon mot de passe Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. @Link737 merci infiniment de bien vouloir me donner une reponse !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.