bosco Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 fallait s'y attendre . Mais dite pourra t on faire le paiement dès qu'on a fini de s'inscrire ou faudra attendre le 18 pour payer et soumettre la demande en même temps? Citer
Habitués Shortid Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, bosco a dit : fallait s'y attendre . Mais dite pourra t on faire le paiement dès qu'on a fini de s'inscrire ou faudra attendre le 18 pour payer et soumettre la demande en même temps? Le 18, pas avant Citer
YOMAN Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, Nikos a dit : C bon j'ai réussi à m'inscrire ! encore un chanceux parmis nous , ravi pour toi Citer
Habitués Mimilol29 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, bosco a dit : fallait s'y attendre . Mais dite pourra t on faire le paiement dès qu'on a fini de s'inscrire ou faudra attendre le 18 pour payer et soumettre la demande en même temps? A mon avis il faut attendre le 18! Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, YOMAN a dit : encore un chanceux parmis nous , ravi pour toi Oui bien inscris (j'ai reçu le mail de confirmation et je l'ai confirmé) mais impossible de se connecter pour le moment... Serveur saturé Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, Nikos a dit : C bon j'ai réussi à m'inscrire ! Content pour toi @Nikos Dis, une fois inscrit tu as + d'infos à propos du 18 ou c'est uniquement histoire d'avoir un compte ? tu peux pré-remplir des trucs peut-être ? Citer
Habitués leon11 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Idem pour moi , mais authentification réussie chez moi . Citer
Habitués leon11 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Idem pour moi , mais authentification réussie chez moi . Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, leon11 a dit : Idem pour moi , mais authentification réussie chez moi . il y a 1 minute, DreamTheater a dit : Content pour toi @Nikos Dis, une fois inscrit tu as + d'infos à propos du 18 ou c'est uniquement histoire d'avoir un compte ? tu peux pré-remplir des trucs peut-être ? Même question pour toi @leon11 du coup lol ^^ Ah peut-être que vous ne le saurez qu'uns fois loggué mais c'est encore pas gagné ça ? XD Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, DreamTheater a dit : Content pour toi @Nikos Dis, une fois inscrit tu as + d'infos à propos du 18 ou c'est uniquement histoire d'avoir un compte ? tu peux pré-remplir des trucs peut-être ? Le site rame sévère, j'ai réussi à me connecter mais encore rien ne s'affiche, ca mouline... Citer
Habitués leon11 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 alors , il est impossible de logué pour l'instant car serveur out . Mais dès que je sais je vous tient au jus Citer
Claudia 36 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Effectivement ça bugge beaucoup mais avec de la chance et de la patience, on y arrive . C'est la flèche verte "Créer votre compte dès maintenant" J'ai réussi à m'inscrire, j'ai reçu le mail de confirmation puis activé mon compte. Ce n'est qu'une étape, la plus importante sera celle du 18.... Citer
Habitués auvergne Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Pitié, pour ceux qui ont pû s'inscrire, SVP n'essayez pas de vous reconnecter, laissez nous y accéder ..... Mimilol29, nathalie beaugelus, luna123 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
YOMAN Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 j'espere que ça va se regler rapidos cette histoire de saturation Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Bon ce qui faut se dire c'est que c'est peut être pas plus mal que ça déconne aujourd'hui, au moins il pourront mieux évaluer la charge serveur pour le 18... Citer
YOMAN Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, auvergne a dit : Pitié, pour ceux qui ont pû s'inscrire, SVP n'essayez pas de vous reconnecter, laissez nous y accéder ..... Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 @Nikos @leon11 et @Claudia 36, pour info, quelle connexion internet avez-vous svp ? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, DreamTheater a dit : @Nikos @leon11 et @Claudia 36, pour info, quelle connexion internet avez-vous svp ? Je suis chez Free Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 OK merci lol mais le sens de la question est à savoir si vous êtes en fibre par exemple ? ou quel débit avez-vous svp ? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) il y a 1 minute, DreamTheater a dit : OK merci lol mais le sens de la question est à savoir si vous êtes en fibre par exemple ? ou quel débit avez-vous svp ? Stress pas, c'est pas ca qui joue, faut juste avoir du bol Mais sinon je suis en VDSL2 à 300m du NRA, débit 80Mb/s. Donc une trés bonne connexion. mais je le répète c pas ca qui joue. Modifié 5 janvier 2016 par Nikos Citer
Messages recommandés