Habitués katalonb Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 je pense aussi qu'il serait inutile de taper vite sur son clavier le jour des inscription , ou de cliquer plus vite que son ombre lol car tout semble à laisser croire que ce principe de premier arrivé premier servi ne sera plus en en vigueur . gwen13, guyleopold, FASSY et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Yovann Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Je pense que comme le systeme d'entree express federale les meilleurs scores a la grille de selection c-a-d les 2800 meilleurs scores seront invités a postuler surement par envoi de dossier papier ulterieurement et pour le reste ils resteront dans le bassin et seront surement invité en avril 2016 ... c'est le principe logique de l'informatisation du system Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il parait que lors de l'inscription en ligne , l'outil fera un calcul de score en temps réel , si le seuil n'est pas atteint , il serait pas possible de soumettre sa demande . Citer
Yovann Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 23 minutes ago, katalonb said: il parait que lors de l'inscription en ligne , l'outil fera un calcul de score en temps réel , si le seuil n'est pas atteint , il serait pas possible de soumettre sa demande . serait il indiscret de te demander ton score a la grille... moi c aux alentours de 72 Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 9 heures, luna123 a dit : C'esy l'heure de faire dodo DreamTheater!!? mdrrrrrrrrr merci luna de prendre soin de moi <3<3<3 je pense que j'ai dû m'endormir entre mon poste et le tiens xDDD J'avais effectivement pas vu l'heure c'était dur dur ce matin avec les enfants loool il y a 13 minutes, katalonb a dit : il parait que lors de l'inscription en ligne , l'outil fera un calcul de score en temps réel , si le seuil n'est pas atteint , il serait pas possible de soumettre sa demande . lol Kata toujours avec ton 31 décembre 2016 ??? peut-être prémonitoire pour la réception de ton CSQ ???? xD Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 13 minutes, Yovann a dit : serait il indiscret de te demander ton score a la grille... moi c aux alentours de 72 on est sur de rienn avec le midi , car ils peuvent nous faire une mauvaise surprise avec les points attribuées pour le domaine de formation bref s'ils m'attribuent 0 j'ai 49 de justesse et s'ils m'accorde les 12 pts , j'aurais 63 pts (célibataire sans chérubins lol ) Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 6 minutes, DreamTheater a dit : mdrrrrrrrrr merci luna de prendre soin de moi <3<3<3 je pense que j'ai dû m'endormir entre mon poste et le tiens xDDD J'avais effectivement pas vu l'heure c'était dur dur ce matin avec les enfants loool lol Kata toujours avec ton 31 décembre 2016 ??? peut-être prémonitoire pour la réception de ton CSQ ???? xD mdrr oui @DreamTheater j'ai la flemme d aller modifier mdr DreamTheater a réagi à ceci 1 Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 8 minutes, katalonb a dit : mdrr oui @DreamTheater j'ai la flemme d aller modifier mdr Au moins ça a valeur d'intriguer tout le monde mdrrrrrrrrrrr katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, DreamTheater a dit : Au moins ça a valeur d'intriguer tout le monde mdrrrrrrrrrr dis , t'as été prélevé ou pas encore ? Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, katalonb a dit : dis , t'as été prélevé ou pas encore ? non :'(.... J'te dis pas le stress après ma déconvenue de l'an passé.... Mais j'ai appelé ce matin PASS et ils m'ont dit que le prélèvement ne s'était toujours pas présenté..... Voilà que je commence à me demander si j'ai pas fait une erreur dans le numéro de la CB loool.... ça devient invivable en voyant tous les glads prélevés mdrrr gwen13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 2 minutes, DreamTheater a dit : non :'(.... J'te dis pas le stress après ma déconvenue de l'an passé.... Mais j'ai appelé ce matin PASS et ils m'ont dit que le prélèvement ne s'était toujours pas présenté..... Voilà que je commence à me demander si j'ai pas fait une erreur dans le numéro de la CB loool.... ça devient invivable en voyant tous les glads prélevés mdrrr oui je te comprend y avait meme un glad qui avait utilisé la meme carte que toi , il me semble qu'il a été prélevé aussi , donc de ce coté tu peux etre tranquille . tu peux les appeler pour demander des nouvelles , Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 2 minutes, katalonb a dit : oui je te comprend y avait meme un glad qui avait utilisé la meme carte que toi , il me semble qu'il a été prélevé aussi , donc de ce coté tu peux etre tranquille . tu peux les appeler pour demander des nouvelles , Ouep je compte bien appeler cet aprem (un peu tôt au Québec là lol) je veux bien être patient, mais réception le 4 au matin et toujours rien avec tous ces paiements effectués ça commence à peser :/..... Ah oui ? Tu te souviens qui a utiliser la PASS ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 non mais c était dans une conversation dans le fil des GLADS , après que je t'ai posé une question sur ton mode de paiement , il a intervenu pour te dire qu'il faut prendre ses précautions avec cette banque (compte pass ou un truc dans le genre , je m'en souviens plus lol) Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 Ah oui c'était Claire qui avait eu des soucis pour le paiement de son ordre de métier d'ailleurs ça m'a permis de prendre les devant de mon côté et il y a maintenant une annotation sur ma Carte comme quoi il y a un prélèvement de 1585&CA qui doit être présenté et validé gwen13, nathalie beaugelus et katalonb ont réagi à ceci 3 Citer
ChouaibWin Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour les gladiateurs je suis nouveau dans le forum et j'espère que je serais le bienvenue parmi vous Citer
ChouaibWin Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 j’espère que le midi a mis en place un bon serveur puisque le 18 janvier toute les personnes seront devant leur écran attendre l'ouverture de l'outil en ligne , il a même des personnes que je connais qui ont écrit toute les informations sur un fichier word ou excel pour ne pas perdre du temps et faire du copier coller hh lol Ça vas être très chaud !!!! Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 12 minutes, ChouaibWin a dit : j’espère que le midi a mis en place un bon serveur puisque le 18 janvier toute les personnes seront devant leur écran attendre l'ouverture de l'outil en ligne , il a même des personnes que je connais qui ont écrit toute les informations sur un fichier word ou excel pour ne pas perdre du temps et faire du copier coller hh lol Ça vas être très chaud !!!! ça ne servira à rien ça ne sera plus le premiier arrivé premier servi Citer
Habitués FASSY Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 11 heures, DreamTheater a dit : Je ne vois pas où j'ai parlé de 2 mois après janvier mais courant 2016 ^^ Parce que normalement le quota ouvre le premier Avril a l’exception de 2015 possible que 2016 sera également une exception ou une confirmation de changement des dates d'ouverture Citer
ChouaibWin Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 7 minutes, katalonb a dit : ça ne servira à rien ça ne sera plus le premiier arrivé premier servi ça fait presque une semaine que j'ai contacté le MIDI concernant la procédure en ligne et ils m'ont informé que pour entrer dans le quota il faut bien remplir le formulaire en ligne et juste après faire le paiement et si tout ce passe comme il faut le midi nous contactera pour envoyer les documents par voie postale FASSY, nathalie beaugelus et gwen13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 24 novembre 2015 Habitués Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 37 minutes, ChouaibWin a dit : Bonjour les gladiateurs je suis nouveau dans le forum et j'espère que je serais le bienvenue parmi vous Tu es le bienvenu ChouaibWin a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés