Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

il y a 25 minutes, PATRICE.T a dit :

https://www.change.org/p/kathleen-weil-retrait-imm%C3%A9diat-du-portail-mon-projet-qu%C3%A9bec?recruiter=490309890&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

 

Avec cette solution les 2800 seront atteint en une demi heure par ceux qui sont au Canada.Pas de profit pour nous autres qui sommes à l'exterieur. Si le MIDI accepte, ce sera uniquement pour nous écarter du jeux. Ce sera aussi dire au monde entier qu'ils sont incapable de trouver una solution à Mon Projet Quebec (Honte et défaite totale). Le MIDI que nous connaissons ne peut pas se baisser jusqu'à ce niveau

Patrice T. Les 2800 concernent que les immigrations du programme des réguliers je crois. Les PVT et PTT sont inclus dans les programmes de l'expérience quebequoise même s'ils passent par le portail actuellement pour soumettre. Ce pourquoi le MIDI leur restreint l'accès sur certaines périoimage.thumb.png.454d8d6c15dcacdada6d112ddes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, EvaAnna a dit :

Espérons bien !!!! pas de soumission en ligne = pas de chance pour nous !!! Moi aussi je pense pas qu'il y aura pas la suppression de MonProjetQuebec. MIDI doit trouver une solution le plus tôt possible

 

Il y a bien un début à toute chose.Après ces difficultés qu'ils rencontres, ils trouverons une solution.Ils ne peuves pas céder aussi vite.Mai bon: espérons d'avoir raison.Si non on attendra l'été et là, il y aura encore plus de monde (ceux de cette section qui  n'auront pas pu + les nouveaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bettynette 241 a dit :

Patrice T. Les 2800 concernent que les immigrations du programme des réguliers je crois. Les PVT et PTT sont inclus dans les programmes de l'expérience quebequoise même s'ils passent par le portail actuellement pour soumettre. Ce pourquoi le MIDI leur restreint l'accès sur certaines périoimage.thumb.png.454d8d6c15dcacdada6d112ddes 

 

Biensur.les 2800 c'est pour les travailleurs qualifiés.Le portail pour le moment a seulement la fonctionalité reservé aux travailleurs qualifiés. Les autres fonctionalités (pour les autres programmes) ne sont pas encore disponible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 février 2016 at 11:58, EvaAnna a dit :

oui les avocats ne cherchent que leur propre intérêt: c'est être les premiers à déposer les dossiers papiers de leurs clients (puisq'ils sont au Quebec)i!!!! cette solution les arrange !!!!!!!!! et pas nous , donc  LA SOUMISSION EN LIGNE est la bonne solution pour tt le monde  !!

Patrice T ce topic aussi dit ça. Ce que je ne comprends pas c'est que ceux qui sont au Québec rentrent dans le programme du PEQ et ils obtiennent leur CSQ maximum au bout d'un mois après un an passé au QUÉBEC. Quel intérêt ont ils de préférer s'immiscer dans le nôtre de programme.Désolée ma question peut paraître bête mais j'essaie de comprendre ce qui se joue et pourquoi certains pensent que cela arrange les avocats de ceux qui vivent là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Bettynette 241 a dit :

Patrice T ce topic aussi dit ça. Ce que je ne comprends pas c'est que ceux qui sont au Québec rentrent dans le programme du PEQ et ils obtiennent leur CSQ maximum au bout d'un mois après un an passé au QUÉBEC. Quel intérêt ont ils de préférer s'immiscer dans le nôtre de programme.Désolée ma question peut paraître bête mais j'essaie de comprendre ce qui se joue et pourquoi certains pensent que cela arrange les avocats de ceux qui vivent là bas.

on parle là également des avocats québecois des clients qui ne vivent pas forcément au Québec ou  Canada, ces avocats seront les premiers à déposer les dossiers "papiers" de leurs clients le jour J. C'est pour ça ils demandent le retour à la soumission des dossiers papiers. Il faut jamais croire un avocat quand te dit qu'il veut ton intérêt !! comme ce qui se passe en ce moment sur les réseaux sociaux , ils essayent d'influencer les candidats du monde entier afin d'avoir plus de signatures pour leur demande de retrait du portail MonProjetQuebec !!!  Faites gaffes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EvaAnna a dit :

on parle là également des avocats québecois des clients qui ne vivent pas forcément au Québec ou  Canada, ces avocats seront les premiers à déposer les dossiers "papiers" de leurs clients le jour J. C'est pour ça ils demandent le retour à la soumission des dossiers papiers. Il faut jamais croire un avocat quand te dit qu'il veut ton intérêt !! comme ce qui se passe en ce moment sur les réseaux sociaux , ils essayent d'influencer les candidats du monde entier afin d'avoir plus de signatures pour leur demande de retrait du portail MonProjetQuebec !!!  Faites gaffes !

Ok je comprends merci EvaAnna tkt je ne signerai pas ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Bettynette 241 a dit :

Exact.?

 

Excuses moi Bettynette 241.je me suis déconnecté avant ton message.mais je vois que EvaAnna t'a repondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cfogaing a dit :

je suis daccord avec vous. faut quon soumet nos demandes en ligne sinon les avocats vont tous saturer les places avec les dossiers de leurs clients.

 

Exactement.Ils courent pour leur propres interets.Mais le MIDI ne peut pas Céder.Si non se sera une humiliation face au monde entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/2/2016 at 16:30, CSQDAN a dit :

Encore des ratés au Ministère de l’Immigration !

Ce matin, après une date annoncée des semaines à l’avance, le site du Ministère n’est pas encore en mesure de faire le travail pour lequel il a été conçu avec l’argent public.
Des milliers de candidats attendaient ce moment avec impatience et combien d’entres eux ont pris congé de leur travail et perdront argent et énergie par la faute de cette inaptitude chronique qui sévit dans ce Ministère depuis trop longtemps.
Des bureaux d’avocats et de consultants avec un total en centaine d’employés dédiés à ce travail aujourd’hui, des employés qui ont pris leur disposition pour finir tard et qui se sont levés tôt.
Parmi notre équipe, soulignons notre Équipe de RDC qui malgré une journée de grève générale est arrivée au complet au bureau. Des employés de Montréal qui ont confié leurs enfants avant 7h du matin pour arriver à temps, malgré une tempête de neige. Notre gestionnaire de groupe qui a confié sa petite fille à ses parents depuis 1 semaine pour finir le travail et être pleinement disponible et à tous ce stress ressentit par chacun depuis plusieurs jours en vue de composer avec un système dont on se doutait qu’il ne serait pas, encore une fois à la hauteur. Ou encore moi-même qui a pris un avion pour être à temps avec mon Équipe de Montréal. Merci à chacun pour mettre autant d’énergie et d’efforts pour nos clients.
Toutefois, il y en a marre d’exposer cette incompétence et cette inaptitude aux yeux du Monde entier.
Il est temps que la Ministre fasse un ménage de printemps en plein hiver ou ait le courage de démissionner si elle n’a pas le caractère assez ferme pour agir.
Il est peut-être même temps de penser à déléguer tout le domaine de la sélection des immigrants au domaine privé. Le travail ne pourra jamais être d’aussi piètre qualité.
Même les décisions sont irréfléchies. Pourquoi accepter des demandes pour des candidats qui n’ont même pas passé leurs tests de langues ? Pour congestionner le système d’avantage inutilement ??? Alors que ces candidats, pour une grande partie d’entre eux ne pourront même pas les réussir et ont souvent pris une décision de dernière minute pas souvent mûrie. C’est totalement IDIOT et IRRESPONSABLE.
Quand je voyage à travers le monde, on me parle souvent des fonctionnaires locaux pour différentes choses et pas souvent dans le positif. En bien, sachez qu’ici on a au moins les mêmes si ce n’est pire pour certains et ce n’est pas toujours par la qualité de leur travail qu’on les remarque.

je suis parfaitement en phase avec vous. tous ces efforts perdus comme ça. franchement je pense qu ils doivent trouver une solution pour remedier à tous ces désagréments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khadidiatou Thiam Gueye a dit :

je suis parfaitement en phase avec vous. tous ces efforts perdus comme ça. franchement je pense qu ils doivent trouver une solution pour remedier à tous ces désagréments.

 

oui mais en ligne et pas en version papier comme les avocats insistent que le MIDI revient sur cette version car cela sera benefique a leur client. donc tous derriere le MIDI pour la version en ligne afin que tout le monde a sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

tout ceci a été stressant e continue d'etre stressant pour les gladiateurs de 2016 et meme leurs proches!!! ce sera tres serré, je souhaite au maximum bon vent dans ce long chemin, qui au bout du tunnel se trouve notre eldorado, la somme de tous nos espoirs!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, ça ne sera pas dans ce wagon malheureusement, mais je suis de tout coeur avec vous.

Bon courage.:)

 

Au fait, quelqu'un peut-il me dire combien de points au CSQ donne un baccalauréat lettres et langues (ancien A2)

Merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sameo a dit :

 

Au fait, quelqu'un peut-il me dire combien de points au CSQ donne un baccalauréat lettres et langues (ancien A2)

Merci;)

*Il me semble qu'un Bac = niveau secondaire soit 2 points si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la solution en ligne n'est toujours pas trouvé! Ca fait des mois que j'attends. j'ai préparé mon dossier des mois à l'avance, rempli ma demande en ligne le premier jour d'ouverture et maintenant à la date prévu, ils nous font ce coup, le temps court, qu'ils trouvent une solution, parceque penser que notre dossier n'est même pas déposé encore et avec le temps que ca prends pour avoir la résidence permanente, ya de quoi se décourager surtout pour ceux qui approchent la trentaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, nads22 a dit :

Pourquoi la solution en ligne n'est toujours pas trouvé! Ca fait des mois que j'attends. j'ai préparé mon dossier des mois à l'avance, rempli ma demande en ligne le premier jour d'ouverture et maintenant à la date prévu, ils nous font ce coup, le temps court, qu'ils trouvent une solution, parceque penser que notre dossier n'est même pas déposé encore et avec le temps que ca prends pour avoir la résidence permanente, ya de quoi se décourager surtout pour ceux qui approchent la trentaine

Il se passe quelque chose sur le site MonProjetQuebec, celui-ci n'est plus accessible.....Peut-être qu'ils sont en train de faire des mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement