Habitués Kiffe Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 2 heures, maude51 a dit : Je voulais entrer 4151, mais le 4 ne fonctionne pas... Ni le 3 d'ailleurs. J'ai essayé de taper ces chiffres dans d'autres champs de cette même page, et ça marche. Mon clavier est ok mais j'ai quand même tenté d'utiliser le visualiseur de clavier, en sélectionnant les chiffres voulus avec mon trackpad. Mais toujours rien... Même le copier/coller ne marche pas. Je ne peux renseigner aucune de mes expériences pro du coup Je suis connecté et ca marche chez moi la Phsy Citer
Habitués maude51 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 C'est "un peu" frustrant lol. D'autant que qu'il n'y a que dans cette case que les chiffres 3 et 4 ne s'affichent pas Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 T'as jusqu'au 15 février pour taper ton 4, après ca, dossier classé maude51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 Dieu soit loué.j'ai pu finir de remplir ma demande.reste la manche du 16 Citer
gea10 Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 salut je viens d'avoir accès au formulaire pour le remplissage de mon DCSQ. au niveau de l'identité, il est demandé de répondre oui ou non si vous avez reçu une lettre notifiant que votre demande sera annulée si vous fournissez des données fausses . or je n'ai pas reçu une telle lettre, je veux savoir si je dois cocher non. Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 25 minutes, gea10 a dit : salut je viens d'avoir accès au formulaire pour le remplissage de mon DCSQ. au niveau de l'identité, il est demandé de répondre oui ou non si vous avez reçu une lettre notifiant que votre demande sera annulée si vous fournissez des données fausses . or je n'ai pas reçu une telle lettre, je veux savoir si je dois cocher non. Mai si t'a rien recu la reponse est évidente. c'est "non" Eloklaj a réagi à ceci 1 Citer
gea10 Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 24 minutes, gea10 a dit : salut je viens d'avoir accès au formulaire pour le remplissage de mon DCSQ. au niveau de l'identité, il est demandé de répondre oui ou non si vous avez reçu une lettre notifiant que votre demande sera annulée si vous fournissez des données fausses . or je n'ai pas reçu une telle lettre, je veux savoir si je dois cocher non. quelqu'un peut-il m'aider à répondre? Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 je n'arrive pas à saisir comment vous arrivez à vous connecter aussi facilement. Ne me dites pas que c'est une question de persévérance. Soit il y a une astuce, soit le site privilégie les comptes avec des lieux de résidence particulier. Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 3 minutes, salloumasallouma a dit : je n'arrive pas à saisir comment vous arrivez à vous connecter aussi facilement. Ne me dites pas que c'est une question de persévérance. Soit il y a une astuce, soit le site privilégie les comptes avec des lieux de résidence particulier. Absolument pas d'astuses ni de privilège.c'est une question de patience.insiste seulement.c'est l'unique secret cfogaing a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 Salut les Glads une petite question pour ceux qui avaient rempli le dossier papier qui leur a été retourné : est ce que vous avez dit oui pour la rubrique avez vous fait une demande d'immigration ultérieurement ? Et avez vous créer un compte pour votre conjoint (e) comme pour la version papier ? Citer
Habitués maude51 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 5 heures, Kiffe a dit : T'as jusqu'au 15 février pour taper ton 4, après ca, dossier classé Ca me fait un peu peur sachant qu'avec un autre navigateur (Opera), ça fait pareil... Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 5 heures, Kiffe a dit : T'as jusqu'au 15 février pour taper ton 4, après ca, dossier classé Ca me fait un peu peur sachant qu'avec un autre navigateur (Opera), ça fait pareil... Dis donc oubli opéra , fait avec Chrome Citer
sarah2012 Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 bsr, je viens d'être bloqué avec l'erreur 14! et pourtant j'ouvre un seul anglet à la fois et une fois que le message qui dit de ressayer s'affiche je ré ouvre une autre fenêtre rapidement. là malgré que j'ai effacé l'historique, ca ne marche tjrs pas. j'ai essayé av un autre navig(firefox) et le même message d'erreur 14 et 17. j'ai même essayé de changer mon IP mais pas tjrs pareil y'a il une autre solution? Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 @katalonb tu as répondu quoi à cette rubrique ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 3 heures, gwen13 a dit : @katalonb tu as répondu quoi à cette rubrique ? j'ai répondu NON , car mon dossier n'a pas fait objet d'étude qui a été suivie par une décision de refus ou de rejet , les dossier hors quota , ou ceux qui ont été retourné pour faute du paiement , ne sont pas considérés comme une demande antérieur . gwen13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 3 heures, katalonb a dit : j'ai répondu NON , car mon dossier n'a pas fait objet d'étude qui a été suivie par une décision de refus ou de rejet , les dossier hors quota , ou ceux qui ont été retourné pour faute du paiement , ne sont pas considérés comme une demande antérieur . Merci bcp ? Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 57 minutes, gwen13 a dit : Merci bcp ? Est ce que tu sais si le conjoint doit créer son compte ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 57 minutes, gwen13 a dit : Merci bcp ? Est ce que tu sais si le conjoint doit créer son compte ? C est un dossier dcsq par foyer. Toutes les info de tous les membres du foyer sont dans le même dossier. Citer
gégé la sudiste Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 moi je craque complètement.Depuis hier je n'arrive absolument pas à aller sur mon compte pour continuer à remplir mon dossier. Je ne sais plus comment faire.Je passe mes jours et mes nuits dessus Vous arrivez tous à accéder à votre dossier? merci pour votre aide Citer
Habitués katalonb Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 10 minutes, gégé la sudiste a dit : moi je craque complètement.Depuis hier je n'arrive absolument pas à aller sur mon compte pour continuer à remplir mon dossier. Je ne sais plus comment faire.Je passe mes jours et mes nuits dessus Vous arrivez tous à accéder à votre dossier? merci pour votre aide vous avez quoi comme code d erreur ? est ce que vous arrivez à accéder à la page pour saisir vos identifiants ou pas ? Citer
Messages recommandés