Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les gars ,

je suis sonné depuis quelques jours , je viens de recevoir un email de rejet à cause de manques des documents , et tout ça parceque j'ai déposé ma mis à jour  le jour j .

je m explique , supposons qu'on nous informe de déposer le dossier la mis à jour avant le 19-11-2015 , et que je la dépose le 19 - 11 de main en main , est ce que mon dossier serait rejeté automatiquement ? , c 'est vraiment frustrant les gars !!!!!!

priez dieu pour moi ,

j'attends les réponses des connaisseurs , autre chose , pour les tests du français dois envoyer les attestations finales originales ou seulement des copies ???

Merci

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, laSolution a dit :

Bonjour les gars ,

je suis sonné depuis quelques jours , je viens de recevoir un email de rejet à cause de manques des documents , et tout ça parceque j'ai déposé ma mis à jour  le jour j .

je m explique , supposons qu'on nous informe de déposer le dossier la mis à jour avant le 19-11-2015 , et que je la dépose le 19 - 11 de main en main , est ce que mon dossier serait rejeté automatiquement ? , c 'est vraiment frustrant les gars !!!!!!

priez dieu pour moi ,

j'attends les réponses des connaisseurs , autre chose , pour les tests du français dois envoyer les attestations finales originales ou seulement des copies ???

Merci

Salut,

Pourquoi tu ne salues que les gars?

Est-ce que c'était écrit :

- Avant le 19-11-2015

OU

- Avant le ou le 19-11-2915

Dommage mais il y a une grande différence entre les 2.

• Habitués
Posté(e)

Le problème c est que la mise à jour doit être reçue avant pour que le dossier soit mis à jour pour cette date. Si tu joues avec le diable en déposant tes ajouts le dernier jour RIEN ne garantit qu ils seront traités avant la date demandée. Ici, ce n est pas la date du cachet qui fait foi mais la date à laquelle quelqu' un va taiter ton courrier...

Posté(e)

L'écriture en rouge est-elle vraiment nécessaire ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, laSolution a dit :

Monsieur, 

Soyez plus précis par rapport aux documents exigés par le ministère et la façon dont vous avez fait parvenir ces documents au ministère. Il n'y a pas de dépôt de ''main en main''. Oui, au ministère il y a une boite où on peut déposer des documents, mais il n'y a aucune certitude que ça sera traité le jour même. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, Laurent a dit :

L'écriture en rouge est-elle vraiment nécessaire ?

Je n 'ai pas inventé le rouge , vu qu'il y a le choix , pourquoi pas ne pas en profiter !!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, IMM1000 a dit :

Monsieur, 

Soyez plus précis par rapport aux documents exigés par le ministère et la façon dont vous avez fait parvenir ces documents au ministère. Il n'y a pas de dépôt de ''main en main''. Oui, au ministère il y a une boite où on peut déposer des documents, mais il n'y a aucune certitude que ça sera traité le jour même. 

le dossier n'a pas été même pas traiter , j'ai fait parvenir le dossier de main en main avec accusé de reception d'un agent du ministère

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, laSolution a dit :

le dossier n'a pas été même pas traiter , j'ai fait parvenir le dossier de main en main avec accusé de reception d'un agent du ministère

C'était écrit avant le 19 donc soit le 18, le 17. le 16, l5, le 14 etc! Le dossier est arrivé en ne respectant pas les directives, alors refusé!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, laSolution a dit :

Alors c'est la fin de mes jours !!!!

Non tu peux te reprendre!

Posté(e)
Il y a 6 heures, laSolution a dit :

Je n 'ai pas inventé le rouge , vu qu'il y a le choix , pourquoi pas ne pas en profiter !!!

Le rouge est réservé à la modération. Point. Merci de consulter les règles du forum pour vos prochains posts.
  • The sujet was locked
  • The sujet was unlocked
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 15 heures, Louis-Cyr a dit :

Le rouge est réservé à la modération. Point. Merci de consulter les règles du forum pour vos prochains posts.

Merci , j'éspère que j'aurais autant de chance pour mon dossier !!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

regardes ma signature et dis moi ce que tu en penses.

• Habitués
Posté(e)

Il y a 2 heures, tchatcho a dit :

Bonsoir,

regardes ma signature et dis moi ce que tu en penses.

Bonsoir,

J'ai pas compris par cette question ???

• Habitués
Posté(e)

Maintenant j'ai bien compris pourquoi ils ont rejetés ta demande, tu as trouvé juste la couleur rouge et tu as profiter, alors là d'être immigrant, tu vas profiter de toute les couleurs!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut

j'attends vos réponses , y - a t il des personnes qui ont eu le même cas ???

et qu'on est il pour les certificats du test tcf , devrons envoyer l original ou juste une copie certifiée ?

Modifié par laSolution
  • Habitués
Posté(e)

Alleez les attendeux , faut il envoyer les originaux ou les copies du test TCF ??

where are you ???????????

• Habitués
Posté(e)
Alleez les attendeux , faut il envoyer les originaux ou les copies du test TCF ??

On envoie pour ce document les originaux.

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Le 23 novembre 2015 at 20:50, laSolution a dit :

C bien écrit en noir sur blanc sur les documents demandés.

Peut être aussi une partie de ton échec vient du fait que tu aies du mal à lire ce qui est demandé.

Tu gagnerais à être un peu plus concentré, car comme tu le vois, le MIDI est très strict dans les dossiers. Il faut lire et relire plusieurs fois ce qui est demandé et l'appliquer à la lettre pour voir son dossier approuvé.

Prends de la force et prépare toi pour les prochaines ouvertures de réception de dossiers; ou bien tu passes par entrée express.

• Habitués
Posté(e)
Le ‎23‎/‎11‎/‎2015 at 19:50, laSolution a dit :

Avant c'était des originaux, maintenant ce sont des photocopies simple