As Murayo Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 salut,Je viens de rejoindre le forum suite a des recherches sur Canada abroad.com En effet j'ai été contacter pas plus tard que ce matin par une personne suite a mon inscription, m'expliquant qu'il m'aiderait pour les démarches moyennant rémunération Rassurez vous il n'a rien touché, car après des recherche pousser je suis tombé sur ce forum qui m'a conforter sur ma première intuition Vous n'êtes pas obligé de hurler sur ce forum. Vous pouvez écrire votre dernière phrase de la même façon que les précédentes. Cordialement... Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 novembre 2015 Habitués Posté(e) 18 novembre 2015 C'est pas compliqué, tu vas sur le site du Micc ou du Cic ,toutes les informations sont là. Les démarches à suivre, les formulaires et les guides. Pas besoin de payer quelqu'un pour faire ça kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
As Murayo Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Posté(e) 19 novembre 2015 Ah ok merci a vous c'est tout de suite plus claire Citer
Messages recommandés