Aryanne Rivard Posté(e) 11 novembre 2015 Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, je suis une étudiante de dernière année en travail social et je cherche à m'établir à Toronto. Je suis présentement à la recherche d'école francophone qui offrirait les services d'un travailleur social. J'ai vu beaucoup de conseiller d'orientation, mais est-ce qu'il existe des écoles qui prennent les travailleurs sociaux à Toronto? Merci de votre aide,
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 novembre 2015 Habitués Posté(e) 11 novembre 2015 Il vaudrait mieux te renseigner auprès d une école de ce type...
Habitués Puda Posté(e) 12 novembre 2015 Habitués Posté(e) 12 novembre 2015 Regarde du côté du conseil scolaire viamonde / Centre sud, le lycée français et le lycée international. (Toronto French School) N'oublie pas que sans visa, tes chances sont minces. Et à moins que tu ne sois dans l'éducation nationale, il y a peu de chances que le lycée français t'obtienne un visa.
Aryanne Rivard Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Posté(e) 12 novembre 2015 Pardonnez-moi, une amie a pris mon compte, je suis bien etudiante en travail social, mais je ne suis pas émmigrante. Je suis née ici. Et je ne sais pas comment supprimer ce message. Encore une fois desolee.
Messages recommandés